Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 (2016/2018) - ex poule 10 de la saison dernière

#1

Cette poule serait la suivante:

AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE

Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!

Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations

#2

POULE 6

AIX UNIVERSITE RUGBY (Provence)
BASTIA XV (Corse)
BOXELAND CLUB L'ISLOIS (Provence)
ETOILE SP MONTEUX (Provence)
R C UZETIEN (Provence)
RUGBY CLUB AUBAGNAIS (Provence)
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN (Provence)
RUGBY CLUB SIX FOURNAIS (Côte d’Azur)
S C PRIVADOIS RUGBY (Drôme-Ardèche)
STADE UNION CAVAILLONNAIS (Provence)
UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE (Provence)
UNION SPORTIVE VEORE XV (Drôme-Ardèche)

 

Ca va être quand même bien costaud tout ca 

#3

Rodolphe84 a écrit :

Cette poule serait la suivante:

AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE

Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!

Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations

Et dans les "peut-être", je rajouterai UZES, qui a écrasé le championnat HONNEUR, la saison dernière, et qui retrouve la F3, seulement 1 an après sa descente

#4

Rodolphe84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Cette poule serait la suivante:

AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE

Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!

Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations

Et dans les "peut-être", je rajouterai UZES, qui a écrasé le championnat HONNEUR, la saison dernière, et qui retrouve la F3, seulement 1 an après sa descente

Ca sera certainement très compliqué pour Cavaillon :-(

#5

DEUSS a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Cette poule serait la suivante:

AUC - BASTIA - BCI - MONTEUX - UZES - AUBAGNE - LES ANGLES - 6FOURS - PRIVAS - CAVAILLON - LE PONTET84 - VEORE

Des retrouvailles provençales, beaucoup de derbys vauclusiens, une poule dont il semble que devraient émerger l'AUC, LES ANGLES,AUBAGNE et peut-^tre CAVAILLON et le BCI, les 2 inconnues étant les 2 clubs de D.A. qui vont faire des déplacements!

Mais ce n'est qu'une première impression basée sur la saison dernière, il faudra attendre la fin des mutations

Et dans les "peut-être", je rajouterai UZES, qui a écrasé le championnat HONNEUR, la saison dernière, et qui retrouve la F3, seulement 1 an après sa descente

Ca sera certainement très compliqué pour Cavaillon :-(

J'avoue ne pas avoir d'opinion très arrétée, car j'ignore tout des éventuels mouvements de joueurs, mais même quand ils sont un moment en difficulté, les Cavares arrivent toujours à rebondir!

Fédérale 3