Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#113

BEGNAT64 a écrit :

Comme d'hab, en tant que voisin de poule, je me permets de donner mes pronostics pour dimanche :

Laruns - Coarraze Nay : 4-1

Vic Fezensac - Nogaro : 0-4

Pont Long - Bizanos : 1-4  (y compris dans le nombre de cartons rouges, 1 à 4  laugh)

Condom - Pouyastruc : 4-0

St Gaudens - Riscle : 4-0

St Lary - Villeneuve de Marsan : 5-0

J'avoue que je n'ai pas été très fort dans mes derniers pronostics, ce dernier week end, sauf sur les cartons rouges entre pont long et bizanos,

Mon frère habitant sur pau est allé au match et s'est ennuyé terriblement de par des chamailleries d'un autre temps m'a t-il dit, match pathétique sur le terrain et de terribles insultes de part et d'autre en tribunes,  match qui ne restera visiblement pas dans les anales, à oublier.

Sinon sportivement, Nogaro et Coarraze Nay semblent produire du jeu, Riscle et Villeneuve de Marsan créaient les surprises du jour

#114

Mes pronostics pour le week end qui arrive :

Coarraze Nay - Vic Fezensac : 5-0

Nogaro - Pont Long : 2-2 (ma piécette de la journée)

Villeneuve de Marsan - Bizanos : 4-1

Pouyastruc - Laruns : 4-1

Riscle - Condom : 4-0

St Lary - St Gaudens : 4-1

 

#115

Mes pronos pour ce weekend :

Nay - Vic : 5-0

Villeneuve - Bizanos : 4-1

Pouyastruc - Laruns : 4-1

Riscle - Condom : 4-0

St Lary - St Gaudens : 4-1

Nogaro - Pont Long : 4-1 

#116

 

 

Pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Vic Fezensac : 5-0

Nogaro - Pont Long : 4-1

Villeneuve de Marsan - Bizanos : 1-4

Pouyastruc - Laruns : 4-1

Riscle - Condom : 5-0

St Lary - St Gaudens : 4-1

#117

Et pour moi ce sera :

Coarraze Nay - Vic Fezensac : 4-0

Nogaro - Pont Long : 4-1

Villeneuve de Marsan - Bizanos : 1-4

Pouyastruc - Laruns : 1-4

Riscle - Condom : 4-1

St Lary - St Gaudens : 4-1

#118

Nogaro XV a écrit :

Mes pronos pour ce weekend :

Nay - Vic : 5-0

Villeneuve - Bizanos : 4-1

Pouyastruc - Laruns : 4-1

Riscle - Condom : 4-0

St Lary - St Gaudens : 4-1

Nogaro - Pont Long : 4-1 

Ou la là, si tu mise sur la défaite de Bizanos, risque d'y avoir des torgnoles du côté de villeneuve

#119

Nogaro XV a écrit :

Mes pronos pour ce weekend :

Nay - Vic : 5-0

Villeneuve - Bizanos : 4-1

Pouyastruc - Laruns : 4-1

Riscle - Condom : 4-0

St Lary - St Gaudens : 4-1

Nogaro - Pont Long : 4-1 

Sinon pour rester sérieux, super installations du coté de nogaro, êtes vous prets pour monter ne federale 2 ?

#120

Salut Begnat, non non du tout, les installations on étaient refaite juste parce qui en avait besoin et ça faisait un moment qui s’en parler. Après s’est sur ils ont pas fait les choses à moitié. Mais avec ces installation, ça permet de recevoir des phases finales jusqu’a La federale 1 donc de faire venir du monde. Puis pour la monter en federale 2 pas du tout l’objectif surtout que l’an dernier on auraient dû descendre.... Donc on va essayer de finir dans les 4 premiers pour regoûter au phase finale!!!! 

#121

Des surprises tiens donc hier chez nos amis de la poule 13 : 

St gaudens qui gagne à St lary, Laruns qui gagne à pouyastruc, Bizanos qui perd à Villeneuve de marsan,

Avez vous quelques comptes rendu de matchs ?

#122

Les Risclois ont décroché un succès au terme d'un match enlevé. Les Condomois ont tiré les premiers sur une belle action qui a permis au trois-quart centre Haouari de conclure entre les poteaux. Les locaux dominaient les débats sans pouvoir conclure. Il faudra une pénalité de Granier pour les voir revenir au score. Mais en s'appuyant sur leur domination de devant, les «bleu et blanc» allaient prendre l'avantage en inscrivant un premier essai par l'intermédiaire du pilier Cassin.

A la mi-temps le score était de 10 à 7.

Dès l'entame du deuxième acte, les Risclois allaient corder l'addition, grâce encore une fois aux avants. Cette fois, c'est le pilier C. Laborde qui allait à dame. Le temps du renvoi et les visiteurs réduisaient la marque encore une fois par Haouani intenable. Un drop de Bortolussi donner un peu d'air aux Risclois (6 points). Les deux équipes sont très proches l'une de l'autre. Beaucoup de tension, mais le match reste très correct. Il faudra attendre la 75e minute, pour voir les «Riverains de l'Adour» se mettre définitivement à l'abri. Suite à une belle action avant, trois-quart, le demi de mêlée T. Abadie conclu le mouvement.

Cinq essais dans ce derby gersois, les spectateurs ont pu apprécier… Le rugby amateur se porte bien avec des rencontres comme celle-ci. Bon arbitrage de M. Simonnet, qui a su se mettre au «diapason».

#123

beaucoup de tension mais le match reste correct... hummmm.... faut croire l'italien wink

 

#124

De notre côté, je crois que j'ai vu le plus triste match de la saison dimanche dernier, une équipe visiteuse n'ayant rien a perdre et qui a montré une ou autre belle action (faut l'avouer et leur rendre hommage), une équipe nayaise amputée par beaucoup de blessures et un manque de justesse dans le jeu, et ajouté a celà un arbitrage catastrophique contre notre équipe (peut-être que l'homme en noir n'avait-il pas bien mangé le midi, ou bien a t-il été mal reçu ?); tout cela mis bout à bout à donné un match très haché.

#125

moi aussi je m'intéroge beaucoup au sujet des arbitres, autant la saison dernière j'avais pas grand chose à dire, autant cette saison pas mal d'intérogations : soit on a affaire a un très jeune inexpérimenté qui peut prendre des décisions hatives, soit un de 40 - 45 balais qui a de l'expérience mais qui n'est pas cohérent; et pourtant ils font la pluie et le beau temps pour l'un ou l'autre club lors d'une rencontre

#126

Je propose mes pronostics pour dimanche :

Pont Long - Coarraze Nay : 4-1

Bizanos - Nogaro : 1-4 (et distribution de tickets rouges)

Vic Fezensac - Pouyastruc : 4-1

Laruns - Riscle : 1-4 (pas mal d'étiquettes rouges aussi a mon avis)

Condom - St Lary : 5-0

St Gaudens - Villeneuve de Marsan : 4-1

Fédérale 3