Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 saison 2017/2018

#99

Nogaro XV a écrit :

Victoire de la une : 28 à 11 bonus

Defaite de la réserve : 27 à 25 

oula, mais ça caracole en tête a ce que je vois du côté de nogaro dans le Gers

#100

Oui pour le moment, on fera les comptes à la fin. 

Mais les blessés s’acumule pour le moment aussi. 

Mais je vois que Navarrenx caracole en tête aussi ?

#101

Nogaro XV a écrit :

Oui pour le moment, on fera les comptes à la fin. 

Mais les blessés s’acumule pour le moment aussi. 

Mais je vois que Navarrenx caracole en tête aussi ?

Effectivement mais quelques blessés aussi chez nous, d'ailleurs je trouve personnellement que ça tape plus fort que la saison dernière encore, mais ou va notre rugby ?

#102

Comme d'hab, en tant que voisin de poule, je me permets de donner mes pronostics pour dimanche :

Laruns - Coarraze Nay : 4-1

Vic Fezensac - Nogaro : 0-4

Pont Long - Bizanos : 1-4  (y compris dans le nombre de cartons rouges, 1 à 4  laugh)

Condom - Pouyastruc : 4-0

St Gaudens - Riscle : 4-0

St Lary - Villeneuve de Marsan : 5-0

 

#103

BEGNAT64 a écrit :

Comme d'hab, en tant que voisin de poule, je me permets de donner mes pronostics pour dimanche :

Laruns - Coarraze Nay : 4-1

Vic Fezensac - Nogaro : 0-4

Pont Long - Bizanos : 1-4  (y compris dans le nombre de cartons rouges, 1 à 4  laugh)

Condom - Pouyastruc : 4-0

St Gaudens - Riscle : 4-0

St Lary - Villeneuve de Marsan : 5-0

 

Comme d'habitude!!!!!!Je vois Nay vainqueur à Laruns!!!

Superbe victoire de Nay contre Condom avec un pack vaillant et des arriéres de feu!!!

 

#104

Pronos 7 eme journée : 

Laruns - Nay : 1-4

Pont Long - Bizanos : 2-2

Condom - Pouyastruc : 4-0

Saint Gaudens - Riscle : 4-1

Saint Lary - Villeneuve : 4-0

Vic - Nogaro : 1-4

#105

Pronos 7 eme journée, voici pour moi : 

Laruns - Coarraze Nay : 4-1 (trop de blessé d'après ce que j'ai entendu pour aller rivaliser dans ce derby)

Pont Long - Bizanos : 4-1 (avantage du domicile)

Condom - Pouyastruc : 4-0 (condom à la maison sans soucis)

Saint Gaudens - Riscle : 4-1 (st gaudens qui doit se refaire une santé)

Saint Lary - Villeneuve : 5-0 (une simple formalité pour les locaux)

Vic - Nogaro : 0-4 (nogaro premier dans l'obligation d'aller s'imposer chez son voisin bon dernier de la poule)

#106

Pronos 7 eme journée : 

Laruns - Nay : 4-1

Pont Long - Bizanos : 4-0

Condom - Pouyastruc : 4-1

Saint Gaudens - Riscle : 4-1

Saint Lary - Villeneuve : 4-0

Vic - Nogaro : 4-0

 

 

#107

italien a écrit :

Pronos 7 eme journée : 

Laruns - Nay : 4-1

Pont Long - Bizanos : 4-0

Condom - Pouyastruc : 4-1

Saint Gaudens - Riscle : 4-1

Saint Lary - Villeneuve : 4-0

Vic - Nogaro : 4-0

Le dernier (vic), qui bat le premier (nogaro) ?  ah bon , tu vois ça, toi ?

#108

BEGNAT64 a écrit :
italien a écrit :

Pronos 7 eme journée : 

Laruns - Nay : 4-1

Pont Long - Bizanos : 4-0

Condom - Pouyastruc : 4-1

Saint Gaudens - Riscle : 4-1

Saint Lary - Villeneuve : 4-0

Vic - Nogaro : 4-0

Le dernier (vic), qui bat le premier (nogaro) ?  ah bon , tu vois ça, toi ?

Je jouerais bien une petite pièce ou un petit billet avec toi, mais tu n'en as plus...à force de perdre !cheeky

#109

Vic 17 - Nogaro 18

J'étais pas loin de la surprise.

#110

Pour ce derby entre tangos, animé par la journée partenaire de l'UAV, Vic-Fezensac avait à cœur de s'offrir son premier succès, qui plus est, face au voisin nogarolien, ténor de cette poule 13. Pourtant, une fois encore, la cinétique de la roue qui tourne dans le mauvais sens va enliser les hommes du tandem Bach-Lopez. Terrible frustration pour des Vicois qui vont totalement maîtriser leur sujet pendant une heure de jeu face à une AAN souvent éteinte. Maîtrise sans partage certes mais la finition n'a pas été au rendez-vous. Pas tueur pour un sou, Vic-Fezensac ne va jamais assommer un derby qui lui était promis. Pourtant, après un contre sur Berger, l'essai du capitaine Pagnac montrait la voie et permettait aux locaux d'y croire. On passera sur l'absence de Maxime Laudon et sur les six points laissés en cours de route par Lasbats (dont une pénalité aux 22). On regrettera assurément beaucoup plus du côté de Goulin, ce 4 contre 2 totalement sabordé (39e) ou cet en-avant sur la ligne de Lestrade pour un essai tout cuit. Des regrets alimentés par l'unique point de différence au score final, car, en face, Nogaro n'en demandait pas tant. Avec une prestation minimaliste, les Tangos de l'Ouest vont, eux, profiter d'une supériorité numérique pour envoyer Achilli marquer en force (10-11, 62e). La jeunesse vicoise se désorganise et sur un coup de pied par-dessus contré de Pujo, l'opportuniste Laffite enfonce le clou, aidé par la jolie transformation de Berger. Pour le reste ce sera presque tout… Dans les dernières minutes, M.Bellehigue accordera un essai de pénalisation aux Vicois, synonyme de 17-18 et de frustration encore plus grande.

Les rencontres se suivent et les symptômes reviennent pour l'UAV : envie, jeu, mais manque de finition criant, impatience et trop de passes impossibles tentées, font que l'UAV ne peut pas concrétiser un match.

Hier après-midi, la meilleure équipe n'a assurément (et de l'avis de tous) pas gagné, mais le rugby est ainsi fait, et Nogaro a su profiter de l'aubaine.

#111

Encore une victoire de Nay à l'extérieur ( que j'avais prévue!!) malgré des pronostics plus que défavorable !!!Belle équipe !!

Dernière modification par tof65 (05/11/2017 19:05:20)

#112

Victoire des deux équipes, rien à dire pour la réserve mais victoire dans la difficulté pour la première. Et pour ceux qui critique le jeu de nogaro à la 80 eme ça fait 4 points de plus au classement.  Des fois là manières on s’en passe!!!

Fédérale 3