Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 Jean Prat 2017-2018

#1

Bonjour ,

les poules de fédérale 1 sont connues , donc voici la composition de cette fameuse poule :

Mâcon

Villeurbanne

Vienne

Ceret

Suresnes

Grasse

Hyères

Nîmes

Agde

La Seyne

On va retrouver des équipes de la saison dernière notament les seynois qu'on a affronté 4 fois la saison dernière , et Agde qu'on a rencontré en phase finale .

Dernière modification par asmacon76 (20/06/2017 17:42:00)

#2

asmacon76 a écrit :

Bonjour ,

les poules de fédérale 1 sont connues , donc voici la composition de cette fameuse poule :

Mâcon

Villeurbanne

Vienne

Ceret

Suresnes

Grasse

Hyères

Nîmes

Agde

La Seyne

On va retrouver des équipes de la saison dernière notament les seynois qu'on a affronté 4 fois la saison dernière , et Agde qu'on a rencontré en phase finale .

et 4 promus ...j'espère que Suresnes aime voyager

#3

Poule costaud, ça promet de belles empoignades à Fondecave. 

Sempre endavant mai morirem

#4

A une dizaine de jour du championnat quelles sont les forces en présence dans cette poule ? La Seyne,Mâcon,Nîmes en favoris,avec Dijon et ses 4 points de pénalité,plus 4 promus pas simple d'établir une hiérarchie, à vos commentaires .

#5

Bonjour,

Première journée et déjà un choc entre deux prétendants aux places d'honneur de cette poule (La Seyne et Macon). Si Macon va faire un résultat à La Seyne, le club aura bien démaré sa saison mais je pense que les seynois seront compliqués à maneuvrer. Les blessés et le banc pourraient bien faire la différence en ce début de saison.

Pour Dijon, il me semble que c'est 8 points de pénalité qu'ils ont et donc ce sera trés dur pour eux de bien figurer dans le classement. Il va falloir qu'ils engrangent les victoires sinon il risque d'y avoir une certaine démobilisation.

Comme tous les ans, toutes les équipes se sont encore renforcées et cela va être serré pour ce début de saison. Nimes et Agdes seront aussi à prendre trés au sérieux.

Bonne saison à tous.

#6

Oui j'ai encore la tête en vacances,c'est 8 points de pénalité pour Dijon,la saison dernière avait été difficile pour eux, mais pas mal de nouveaux joueurs,ils ne doivent pas rater leur début de saison pour espérer  se maintenir.

#7

Le point du bonus défensif pour Suresnes face à Grasse. Je connais pas le scénario du match mais c'est deja pas mal de prendre 1 point après un si long déplacement. Bon courage au seul représentant francilien e la division.

#8

Pour info le "match" de la seconde journée ASVEL - R.C NÎMES se déroulera le samedi 16 septembre à 18h00 au stade Georges Lyvet avenue Marcel Cerdan à Villeurbanne...Je pense que O LE Piquant fera ce petit déplacement ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#9

#10

#11

Bravo RAVACHOL belles photos ! Hier après midi un match serré mais agréable 

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#12

THE COACH CADETS a écrit :

.... Hier après midi un match serré mais agréable 

Ca allait vite des 2 côtés effectivement mais Nîmes paye son manque de gnac en première mi-temps, c'est le jeu wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

Le match de la 3ème journée opposant Suresnes à Céret sera joué le Samedi 23 septembre à 17h00 au Stade Jean Moulin à Suresnes.

#14

Suresnes 23 - 13 Céret (2 essais à 1)

Fédérale 1