Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 : 2017/2018

#1

Poule 8 saison 2017/2018:

- Puilboreau,

- Malemort,

- Saint-Junien,

- Issoire,

- Marmande,

- Casteljaloux,

- Salles,

- Lormont,

- Clermont Cournon,

- Tulle,

- Isle

- St Yrieix

Pas très régionale cette poule sad

Dernière modification par Bleublanc47 (20/06/2017 15:21:27)

#2

http://www.lerepublicain.net/federale-2-des-bornes-a-faire-pour-l-usm_83575/

http://www.lerepublicain.net/federale-2-salles-lormont-marmande-et-casteljaloux-perdent-au-tirage_83577/

 

#3

En effet la votre poule est un peu plus disparte quand on enlève ce noyau de 4/5 équipes autour de marmande.

Les voyages forment la jeunesse (c'est pour redonner un coup de jeune aux deux ex Top 14 Arsène et noirot)

#4

Comme  annoncé  par  la  Fédé ,  voici  une  poule  régionale  !!!!!   Je  pensais  que  Marmande  et  Casteljaloux  auraient  des  déplacements  soit  vers  les  Pyrénées  , le Gers  ou  la  cote  Basque  ...  que  non  hormis  Salles  et  Lormont  ce  sera  de  longs  déplacements  . Ceux  qui  mettent  les  poules  en  place  doivent  etres soit  retraités  , ils  ne  connaissent  pas  la  France  ,  ou  par  ces  fortes  chaleurs  ils  ont  bu  un  coup  de  trop    !!!!  Par  contre  les  joueurs  de  Fédérale 2  ne  sont  pas  pros  ils doivent  embaucher  le  lundi  .  Cournon  pres  de  Clermont  ,  Issoire  pas  loin  non  plus , L ' Isle  vers  Poitiers  ,  Puilboreau  proche  de  La  Rochelle  ect ......  Une  poule  régionale  ce  sont  des  derbys  les  amateurs  suivent  leur  équipe  favorite  ,  les  trésoriers  ont  le  sourire  , ce n  ' est  pas  pour  cette  année !!   Pour  les  supporters  c  ' est  inadmissible . Allez  Marmande .

#5

Dans la constitution des poules on constate que certaines sont plus régionales que d'autres...mais ce n'est que mon sentiment.

Belvès est avec vous en poule 6 il me semble ? ..dans l'affirmative , il aurait mieux valu qu'ils soient en poule 8 ....

#6

Entièrement d'accord avec tes commentaires Stade en Bleu et Blanc.

PS: L'isle c'est dans la banlieue de Limoges wink

Dernière modification par Bleublanc47 (20/06/2017 16:21:49)

#7

@Auwel32 : autant pour moi ce n'est pas Belvès mais l'EAB XV (Entente Mielan...etc)

#8

OK  Bleublanc47  .  L  ' Isle  est  bien  dans  la  banlieue  de  Limoges  ,  pesonnellement  j  ' aurais  préféré  aller  à  Fleurance  ou   Aire  .

#9

Bleublanc47 a écrit :

@Auwel32 : autant pour moi ce n'est pas Belvès mais l'EAB XV (Entente Mielan...etc)

Après EAB peut aussi bien être avec nous que dans la poule 64/40 car ils sont vraiment limitrophe avec le 65 mais ça reste le 32.

Moi aussi ça m'aurait pas dérangé d'avoir marmande car c'est une super équipe

#10

Ah ben voilà une belle poule ...Des retrouvailles sympas avec le rusigby , nos amis de Cournon , les limousins en force ( Isle c'est effectivement la banlieue de Limoges )...Puilboreau nous les connaissons de fed3..Restent les quatre autres équipes ....y a du Kms mais pour les saint-juniauds c'est qd même mieux que la  Bretagne... Et retrouver le rugby du sud-ouest un plaisir...

#11

US Issoirienne - RC Clermont Cournon d'Auvergne
CA Lormont Hauts de Garonne - Union Sportive Casteljaloux
Union Sportive Marmandaise - Rugby Club Puilboreau
EV Malemort Brive Olympique - JA Isle Rugby
Sporting Club Tulle Corrèze - Union Sportive Salles
AS St Junien - Association Rugby Club du Pays de St Yrieix

De belles balades, mais que de kilomètres !

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#12

Quelle poule régionale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut on faire une poule aussi REGIONALE???

Maintenant on va attendre les REPONSES D'OLIVIER.

#13

Juste une remarque au sujet de la régionalisation des poules, faire une ou quelque poules avec peu de km dans des zones a fortes densitée en club est très simple, faire 8 poules (en tennant aussi compte des critères sportifs) est une autre paire de manche, Si tu prend une carte et que tu commence d'un coté en prennant les clubs les plus proches les uns des autres, à la fin bin il te reste...................les restes et là bonjour les km, ajoutons à cela que dans chaque poule il y à des clubs situés au milieu et d'autre aux extrèmes, chacun vois midi à sa porte et ce sans se soucier des autres. Tout les ans je demande aux "raleurs" de proposer non pas leur poule idéale mais toutes les poules régionales sans jamais avoir de réponse complète. Cette année Olivier à demandé dans chaque division  sur le forum des propositions, il y a eu des choses très interressantes et je suis certain qu'il en a été tenu compte. Maintenant il y aura toujours des imperfections

#14

coteblanche a écrit :

Quelle poule régionale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut on faire une poule aussi REGIONALE???

Maintenant on va attendre les REPONSES D'OLIVIER.

Pour la saison prochaine, tu peu très bien proposer ton aide pour la constitution des poules, tu pouvait aussi le faire ici mais je n'ai pas trouvé ta contribution.

http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=24067

Fédérale 2