Fédérale 2

POULE 4 SAISON 2017/2018

• Math26200
  • Membre
  • 15/01/2012
  • Msg : 69

Victoire de Montélimar 17-5 en jouant toute la 2eme mi temps à 14 puis à 13 puis à 12 pour finir! 

• jacky84
  • Membre
  • 09/08/2017
  • Msg : 18

Victoire de beda avec la BO, 47 a 15. Sans commentaire pour une equipe de feufollet!...

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 981

Math26200 a écrit :

Victoire de Montélimar 17-5 en jouant toute la 2eme mi temps à 14 puis à 13 puis à 12 pour finir! 

Comment cela peut arriver ? Que s'est il passé ? On a la victoire au bout mais de l'indiscipline ??

Victoire de beda avec la BO, 47 a 15. Sans commentaire pour une equipe de feufollet!...

Impressionnant ce Béda...... 

• Rugbyfun
  • Membre
  • 17/03/2014
  • Msg : 121

A montélimar aujuord'hui on a eu le plaisir de voir un des plus mauvais arbitres depuis 20 ans ! Une véritable catastrophe !!! Il ne voyait que les fautes des nougatiers, les tartes sur Acosta ? Pas vues ... Les fourchettes ... Pas vues !  Par contre il a bien vu des choses qui ne se sont pas passées !!! L'essai d'Acosta est valable et il voit un en avant ! A la dernière minute Timothéo par en contre marquer un essai et il voit une faute alors que c'est un joueur de Berre qui a touché la balle !!! Bref je sais pas ce qu'on lui a fait mais il a tout fait pour qu'on prenne pas le bonus offensif ... On a fini à 12 .... Heureusement que le match ne durait pas 90 mn sinon on finissait à 7 !!!

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011
  • Msg : 124

Trés impressionné par Bédarrides cet après-midi !!! Et mention spéciale à Thierry Brana (ceux qui cherchaient un feu-follet l'on trouvé lol). Plus sérieusement, si l'on était au foot il faudrait mettre deux joueurs au marquage de cet ailier virevoltant. C'est dire ! Les "vert et noir" ont surclassé une équipe de Châto qui n'a jamais été dans la course.

Pour finir, pas une giffle, du jeu, du jeu et un bel écart de score. Sans doute unique de mémoire de vauclusien ou de bucco-rhôdanien !

Vive le rugby

• La voie du stade
  • Membre
  • 03/08/2017
  • Msg : 12

47 points dont 16 points de cadeau d'arbitrage. 20 ans que je vois du rugby, 1er fois qu'on accorde un essai de pénalité des 22, alors qu'il reste deux joeurs après. Certes, ya plaquage haut mais un jaune et une pénalité c'est le règlement. Passons. Après,  3 pénalité cadeau alors que c'est deux en avant de bedarrides avant les fautes de chateaurenard. Passons. Total 16 points. Après, faut reconnaître que Châteaurenard à proposer du jeu mais ils été pas dans un bon jour. Des pénal touche pas trouvé, 3 pénalité ratée, ya des jours comme ça... bedarrides prouve ses ambitions, chateaurenard doit travailler pour y arriver. 

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 122

Salut "la voie du stade" pour l'essai de pénalité, malheuresment il y est, Morgan est le dernier défenseur et à vitesse réelle il y a plaquage haut, sans ça Bogossian marque. ( j'en ai parlé avec morgan à la fin du match) c'est dur mais c'est le réglement)

Pour le  reste le résultat est à relativiser car hier on n'a pas vu le vrai visage de chato, mais bon, faut les mettre les 47 points. 

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• La voie du stade
  • Membre
  • 03/08/2017

Mr zanini, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on été pas dans un bon jour hier. Par contre, je tenais à revenir sur une erreur de jugement. Asbc c'est costaud derrière, quand ça joue c'est rapide. Martin m'a rien montré sauf deux coups de tête dans un ruck et son expérience de briscard... A nous de nous reprendre pendant cette courte pause et enchaine 3 victoire. Au 28 janvier à chateaurenard pour le retour...

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 794

bedarrides ne boxe plus cette année dans la même catégorie

ma question est simple comment fait on pour se payer des joueurs de top 14

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

un entraineur ex top 14 montpellier

avec un budget annoncé de 500 000 euros soit inférieur à beaucoup d'autres ?

si quelqu'un peu m'éclairer ludo ou un dirigeant je suis preneur !

et si la réponse est si simple je suis prêt à l'appliquer tout de suite

en tout cas bravo pour ce recrutement

• Fouquet's
  • Invité

darry cool a écrit :

tel que thierry brana, remy martin, les deux centres de la voulte ex pro d2, le numéro 8 tongien,

humour ???

pour les budgets, il y a en toujours 2: l'officiel et le réel.

• Marjo1976
  • Membre
  • 03/04/2017
  • Msg : 5

par contre , leurs réserves à déjà 3 défaites en 3 matches...en cadets ils sont pas assez pour avoir une équipe..ils cherchaient il y a quelques semaines un club pour une entente..à part ça tout va bien..il n'y a pas que la première dans un club..!!! comment vont t'il faire s'il veulent accèder en fédérale 1?? Mais ça c'est une autre paire de manches car la saison est longue voir très longue..

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467

Marjo1976 a écrit :

par contre , leurs réserves à déjà 3 défaites en 3 matches...en cadets ils sont pas assez pour avoir une équipe..ils cherchaient il y a quelques semaines un club pour une entente..à part ça tout va bien..il n'y a pas que la première dans un club..!!! comment vont t'il faire s'il veulent accèder en fédérale 1?? Mais ça c'est une autre paire de manches car la saison est longue voir très longue..

Les bouches à merde sont de sorties , va te laver les dents et après tu pourras venir converser avec nous.

Pour la B je te l'accorde c'est une équipe jeune ( 21 ans de moyenne d'age ) qui manque d'expérience , après on a perdu près d'une dizaine de gars qui ont préféré ....la B du Pontet . On a un encadrement de qualité c'est un groupe qui progresse et nous ne lacherons pas ces gamins qui sont ultas méritants.

Pour les cadets effectivemement nous avons un trou sur cette catégorie d'age et nous travaillons pour trouver des solutions.

En ce qui concerne la F1 on n'y est pas encore , le chemin est long . 

Nous savons que nous devons structurer la filière jeune cela fait parti de nos futurs chantiers .

Je te remercie de ton intervention ultra positive et absolument pas teintée de jalousie ou d'aigreur .

Dernière modification par tiens debout (02/10/2017 18:30:27)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• tiens debout
  • Membre
  • 04/08/2005
  • Msg : 467

darry cool a écrit :

Chato a un budget supérieur à l'ASBC après effectivement pour MARTIN et BRANA c'est de l'opportunisme .

Remi habite Chateauneuf du pape et entretien depuis de longues années d'excellentes relations avec notre président .Il a souhaité reprendre une licence amateur après une longue blessure et pour l'instant le pari est reussi .

Thierry est marié à une Bédarridaise et a signé chez nous pour un emploi chez un gros employeur local , c'est donc un projet de reconvertion professionnelle .

Le Tongien devait rejoindre Nevers mais un projet de quotat de jour JIFF l'a derouté sur l' ASBC.

Quand à l'entraineur de TOP 14 il était disponible .

C'est toujours le meme probleme avec vous , quand vous perdez c'est toujours contre un club avec des moyens énormes ou à cause de l'arbitrage , arrétez de pleurer ......vous avez plus de moyens que nous ......

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

• Marjo1976
  • Membre
  • 03/04/2017
  • Msg : 5

tiens debout a écrit :
Marjo1976 a écrit :

Les bouches à merde sont de sorties , va te laver les dents et après tu pourras venir converser avec nous.

Pour la B je te l'accorde c'est une équipe jeune ( 21 ans de moyenne d'age ) qui manque d'expérience , après on a perdu près d'une dizaine de gars qui ont préféré ....la B du Pontet . On a un encadrement de qualité c'est un groupe qui progresse et nous ne lacherons pas ces gamins qui sont ultas méritants.

Pour les cadets effectivemement nous avons un trou sur cette catégorie d'age et nous travaillons pour trouver des solutions.

En ce qui concerne la F1 on n'y est pas encore , le chemin est long . 

Nous savons que nous devons structurer la filière jeune cela fait parti de nos futurs chantiers .

Je te remercie de ton intervention ultra positive et absolument pas teintée de jalousie ou d'aigreur .

reste poli STP !!! 

APPARAMENT tu confirmes mes propos , donc je ne racontes pas de conneries comme tu essayes de le faire croire.. ne t'inquiète pas je ne suis jaloux en rien de votre début de saison..c'est juste une constatation que je voulais eclaircir sur le forum.

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 794

vous aviez fait signer aussi tom quarrie neoz qui avait un contrat pro à nice qui est parti au dernier moment plus les espoirs de aix et de beziers bref c'est un recrutement de fédérale 1

donc vous avait beaucoup de chance cette année pour ce recutement (même si je crois pas en la chance dans ce sport) et c'est tant mieux pour vous ceci devrait donc ce traduire en fin de saison par une montée en f1

quant à chato si il y avait des moyens supérieurs à ceux de béda ça se saurait du moins ca verrait sur le terrain ou si non ça voudrait dire qu'on à rien compris

pour conclure c'est bien le meilleur qui a gagné dimanche en espérant toutefois que chato fasse voir un tout autre visage la prochaine fois

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

Salut DARRY, je ne peux pas te répondre, mais tiens debout à bien résumé la situation.

Concernant le match, chato a fait un non match, ça arrive, je suis persuadé qu'il n'y a pas 30 points d'écart entre les deux équipes.

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 437

darry cool a écrit :

2 centres de la voulte?il y a n a qui un est c est mouad labbi...qui est le 2eme

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

youyou26 a écrit :
darry cool a écrit :

2 centres de la voulte?il y a n a qui un est c est mouad labbi...qui est le 2eme

il n'y a que Mouad, le second vient de saint-jean-royans c'est sami rezghi, à moins qu'ils parle de tanghart (désolé pour le nom je n'en suis pas sur) mais ce dernier n'est toujours pas la

• youyou26
  • Membre
  • 27/09/2015
  • Msg : 437

taratata a écrit :
youyou26 a écrit :
darry cool a écrit :

il n'y a que Mouad, le second vient de saint-jean-royans c'est sami rezghi, à moins qu'ils parle de tanghart (désolé pour le nom je n'en suis pas sur) mais ce dernier n'est toujours pas la

oui c est tamghart mais il ne joue pas je crois...pourtant en début de saison le president a dit qui il devait jouer et qui il c était remis de sa blessure au ligament du genoux...en tout cas labbi et tamghart on fait des ravage ensemble du coter du roc...

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 236

Sami Rezghi jouait à St Jean et on ne peut que louer ses qualités. 

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Mes pronos pour cette 4ème journée :

La Valette - Bédarrides : Victoire de Bédarrides. Pas de bonus pour les deux équipes

Châteaurenard - CARF : Victoire de Châteaurenard. Pas de bonus pour les deux équipes

Martigues - Montélimar : Victoire de Martigues. Pas de bonus pour les deux équipes

Berre - St Jean Royans : Victoire de Berre. BD pour St Jean

Annonay - Nice : Victoire de Nice. Pas de bonus pour les deux équipes

• La voie du stade
  • Membre
  • 03/08/2017

La valette vs  bedarrides: victoire de bedarrides, bonus  défensif pour la valette 

Rcc vs carf : victoire du rcc, bonus défensif pour le carf 

Mpdb vs usm : victoire de Mpdb 

Berre vs st Jean : victoire de St Jean, bonus défensif pour berre 

Annonay vs Nice : victoire bonifie de Nice 

• truffe26
  • Membre
  • 10/07/2014
  • Msg : 22

Pour ce week end pas mal de victoire à l'extérieur à prévoir

La Valette - ASBC : ASBC

RCC - CARF : RCC

MPDB - UMS : UMS bd pour MPDB

Berre - St Jean : St jean bd pour Berre

Annonay - Nice : Nice

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017
  • Msg : 38

La Valette - ASBC : ASBC

RCC - CARF : RCC CARF BD

MPDB - UMS :MPDB bd pour UMS

Berre - St Jean : Berre BD pour St Jean

Annonay - Nice : Niceavec BO

Dernière modification par COB13 (12/10/2017 14:26:15)

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 249

Match avancé

La Valette 12 - 13 ASBC

• petit ours 26
  • Membre
  • 27/09/2011
  • Msg : 124

Des commentaires sur cette rencontre peut-être ? En tout cas elle fait partie des surprises de ce week-end !

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

Du Match La Valette vs Béda ? Effectivement c'est une surprise Que l'ont aient gagné, cest plutôt La Valette qui l'a perdu seul, mais bon faut savoir aussi ne pas les perdre ces matchs la, ca nous fait 4 points de plus, plusieurs iront perdre chez les varois   !!

• jacky84
  • Membre
  • 09/08/2017

La Valette, a domicile sera difficile à manoeuvrer; Solide devant, proposant du jeu dans la ligne de trois quart avec des combinaisons leur permettant d'attaquer la ligne d'avantage. En touche 1 seul preneur de balles mais d'une efficacité... Par contre dès qu'ils sont menacés ou devancés au score ça dégoupille et ils perdent le fil de leur jeu et accumulent les cartons.... Enfin je dirais la défense de bedarrides est plus que solide car malgré tous les temps de jeu de La valette aucun essai marqué.

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Apparement une générale à la fin?

il paraît que le 9 de Béda n'y est pas pour rien

taratata a écrit :

Du Match La Valette vs Béda ? Effectivement c'est une surprise Que l'ont aient gagné, cest plutôt La Valette qui l'a perdu seul, mais bon faut savoir aussi ne pas les perdre ces matchs la, ca nous fait 4 points de plus, plusieurs iront perdre chez les varois   !!

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007

COB13 effectivement une bagarre après le coup de sifflet final de l'arbitre. 

L'action : ballon pour nous, coup de pied à suivre, l'arrière varois récupéré le ballon et se fait plaquer, il sort en touche, l'arbitre siffle la fin du match. Un joueur varois vient mettre un coup de pompe à notre ailier et La cest suivi une petite bagarre. 

Le match cest déroule sans trop de mauvais gestes, les cartons sortie par l'arbitre sont plus pour des fautes cumulées  que pour des agressions. 

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 181

2 victoires non bonifiées , 1 claque à BEDA , 8 points au compteur , on est dans les clous mais il reste beaucoup de travail.

A mon avis , nous avons un pack beaucoup plus dense que l'année dernière avec pas mal de solutions de rechange et nous allons récupérés BAGNOL ET MAKLOUF , on est armé .

Notre nouvelle charnière est en rodage mais je trouve CHAMOULAUD relativement lent pour extraire les ballons , avec la blessure de BACH THAI , pourquoi ne pas glisser GONZALES à LA MELEE ?

Le staff souhaite développer un jeu ambitieux mais sommes nous équipés ?

Concernant les arbitrages à notre égard pour ces 3 pemiers matchs , j'ai simplement assisté aux matchs contre LA VALETTE ET SAIN RAPHAEL , beaucoup de décisions troubles , je ne veux pas devenir parano mais les joueurs expriment beaucoup de frustation depuis le début de la saison par la manière dont ils sont arbitrés , à suivre .

Match importantissime dimanche à MONTELIMAR , victoire obligatoire si on veut basculer du bon coté.

Si défaite , il faudra je pense revoir nos objectifs .

• jacky84
  • Membre
  • 09/08/2017

VdW a écrit :

2 victoires non bonifiées , 1 claque à BEDA , 8 points au compteur , on est dans les clous mais il reste beaucoup de travail.

A mon avis , nous avons un pack beaucoup plus dense que l'année dernière avec pas mal de solutions de rechange et nous allons récupérés BAGNOL ET MAKLOUF , on est armé .

Notre nouvelle charnière est en rodage mais je trouve CHAMOULAUD relativement lent pour extraire les ballons , avec la blessure de BACH THAI , pourquoi ne pas glisser GONZALES à LA MELEE ?

Le staff souhaite développer un jeu ambitieux mais sommes nous équipés ?

Concernant les arbitrages à notre égard pour ces 3 pemiers matchs , j'ai simplement assisté aux matchs contre LA VALETTE ET SAIN RAPHAEL , beaucoup de décisions troubles , je ne veux pas devenir parano mais les joueurs expriment beaucoup de frustation depuis le début de la saison par la manière dont ils sont arbitrés , à suivre .

Match importantissime dimanche à MONTELIMAR , victoire obligatoire si on veut basculer du bon coté.

Si défaite , il faudra je pense revoir nos objectifs .

Concernant l'arbitrage, malheureusement, sans vous manquer de respect, je pense que vous en connaissez les raisons et je pense que vous allez trainer cela toute la saison et c'est bien dommage!...

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

Voici mes pronos pour cette nouvelle journée :

Montélimar - Châteaurenard : Victoire de Châteaurenard mais BD pour Montélimar

St Jean Royans - Martigues : Victoire avec BO de St Jean en Royans

Nice - Berre : Victoire avec BO de Nice

Tricastin - Annonay : Victoire de Tricastion pas de BO ni de BD

CARF - La Valette : Victoire du CARF mais pas de BO ni de BD

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Montélimar - Châteaurenard : Montelimar avec BD de Chateau

St Jean Royans - Martigues :  Saint Jean avec BO

Nice - Berre : Nice 

Tricastin - Annonay : Tricastin

CARF - La Valette : CARF avec BD pour La Valette

En savoir plus sur http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … l7s.99

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017
  • Msg : 8

Concernant l'arbitrage, les joueurs y sont pour rien dans les événements de Vienne. Sapés leur jeu avec un arbitrage mauvais, parfois injuste risque juste de faire dégénéré  un match. 

Pronostics 

Rcc montelimard : victoire rcc bonus usage

St Jean mbdp: victoire bonifiés de St Jean 

Nice berre : victoire de Nice

Tricastin annonay :victoire de Tricastin 

Carf la valette : carf bonus pour la valette.

La machine rcc doit se mettre en marche pour tenir nos ambitions. On propose du jeu, mais ça manque de rouage, mais des que ça va être bon, ça va le faire. Faudrait pas trop tarder car après c'est St Jean à la maison et l'ogre nicois...

Jeremy anciennement "la voie du stade "

• truffe26
  • Membre
  • 10/07/2014
  • Msg : 22

MIDOL38, je ne trouve pas très optimiste avec ton équipe,je pense qu'une victoire cet après-midi validerait le bon résultat de dimanche dernier et annoncerait une saison plus sereine , en tous cas je vous le souhaite.

UMS- RCC: UMS bd pour RCC

St jean- MPDB: St jean avec BO

Nice - Berre : Nice avec BO

RCT  - Annonay: RCT avec BO

CARF - La Valette: CARF

bon dimanche à tous

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005

truffe26 a écrit :

MIDOL38, je ne trouve pas très optimiste avec ton équipe,je pense qu'une victoire cet après-midi validerait le bon résultat de dimanche dernier et annoncerait une saison plus sereine , en tous cas je vous le souhaite.

Je pense qu'il nous manque un quelque chose pour rivaliser avec Chato, Nice, Bedarrides ou St Jean.De plus, notre défaite lors de la première journée face à Tricastin me laisse pessimiste. J espère me tromper lourdement.

UMS- RCC: UMS bd pour RCC

St jean- MPDB: St jean avec BO

Nice - Berre : Nice avec BO

RCT  - Annonay: RCT avec BO

CARF - La Valette: CARF

bon dimanche à tous

• jeremy 13
  • Membre
  • 22/10/2017
  • Msg : 8

Un sacré match à tropenas. Deux équipes qui en voulait. Celle qui a produit le plus de jeu à gagner. Usm à évoluer par apport à lan passe beaucoup perdront ici. Chato à enfin produit son rugby malgré des fautes bêtes, des erreurs à vite oublié. 4 pts ça fait du bien. Bravo. 

21 12 à la fin c'est le principal. 

Par contre, j'ai pas aimé les insultes à répétition envers Nicolas garnero. On peut chambrer mais pas insulté les mères et femmes. 

Mais, bonne ambiance cependant, un bon après midi de rugby 

• COB13
  • Membre
  • 30/08/2017

Difficile d'allez jouer à Nice

J'en ai mal à la tête 8 essais transformés pour Nice,une équipe et des remplaçants de qualité, quand ils ont voulu accélérer on a pu que compter les points.

Seul John notre 8 m'a semblé au dessus du niveau.

En première mi-temps 1 pénalité et un essai sur interception pour COB.

Leur défense est hermétique et quand leur banc est entré c'était encore plus épais que les titulaires. il semble en pls que les nicois avait fait tourné sur ce match! 

Sur les premiers match Nice me semble l'équipe la plus solide et complète que g vue.

• VdW
  • Membre
  • 14/07/2012
  • Msg : 181

4 MATCHS , 3 victoires sans bonus , 1 claque .....12 POINTS , le tableau de marche est respecté me semble t'il avec 4 matchs à l'extérieur pour le moment , dimanche on rentre à la maison et j'ai entendu dire une grosse envie des équipes A ET B , de réaliser de gros matchs contre SAINT JEAN.

Une victoire avec le bonus et l'on se retrouve seul 3ème .

Sur le match de MONTELIMAR , beaucoup d'imprécitions au moment de conclure , une touche défaillante , toujours des doutes sur la charnière et en particulier sur notre 9.... par contre gros TURN OVER entre la confrontation précèdente et celle ci au départ du match , plus de 8 CHANGEMENTS , cela confirme un groupe trés large et de niveau semblable.

Cette victoire va libérer les esprits et conforter les choix au niveau du jeu .

MENTION spéciale à BAGNOLS pour son retour , sympa de revoir AUBENAS, GIORGI pour sa vaillance , POURRET toujours réguliers , belle entrés en jeu de CONTI , BRAILLE ET BASTELLICA.