Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 224

manech64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et donc, xicon, tu analyses la prestation d'hier comme une contre performance de la part de ton équipe ?

Bizarre qu'il n'y ait pas de rencoeurs envers l'arbitre, ou bien de prime de match doublée, cette fois ?

D'après ce que j'ai lu dans la presse ce matin, Nafaroa et Orthez très solide apparement sur les matchs d'hier

Moi ce que j'ai remarqué dans la presse ce matin (Sud Ouest) c'est que Hasparren et Ger sont déjà en Fédérale 3!!

Hey, méfiat, s'ils mettent des primes de matchs " a grands coup de caisses de champagne", pareil ils vont se maintenir hé , hazparne laugh

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 532

BEGNAT64 a écrit :
manech64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Et donc, xicon, tu analyses la prestation d'hier comme une contre performance de la part de ton équipe ?

Bizarre qu'il n'y ait pas de rencoeurs envers l'arbitre, ou bien de prime de match doublée, cette fois ?

D'après ce que j'ai lu dans la presse ce matin, Nafaroa et Orthez très solide apparement sur les matchs d'hier

Moi ce que j'ai remarqué dans la presse ce matin (Sud Ouest) c'est que Hasparren et Ger sont déjà en Fédérale 3!!

Hey, méfiat, s'ils mettent des primes de matchs " a grands coup de caisses de champagne", pareil ils vont se maintenir hé , hazparne laugh

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ... badirudi tiraderak etorkizuneko bilakaera dela ... laugh

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 049

philippe a a écrit :
manech64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

pourquoi en f3 a part GER sinon le bas de tableau est serré

Lit le titre de la photo ci dessus, il est bien écrit "RUGBY FED.3, (POULE 7, 7è J.)". wink

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 980

Bernard a écrit :
philippe a a écrit :
manech64 a écrit :

pourquoi en f3 a part GER sinon le bas de tableau est serré

Lit le titre de la photo ci dessus, il est bien écrit "RUGBY FED.3, (POULE 7, 7è J.)". wink

autant pour moi sad

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
manech64 a écrit :

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ... badirudi tiraderak etorkizuneko bilakaera dela ... laugh

Quey pla vexat, aquet hommé... Ah, ah , ah

• sps40990
  • Membre
  • 10/11/2017
  • Msg : 2

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de points de Saint Paul.

Le classement indique 14 mais il me semblait que la victoire à Ger etait une victoire bonifiée (4 essais à 1)? 

Dans ce cas cela ferait 15 pts?

Merci

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 484

sps40990 a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nombre de points de Saint Paul.

Le classement indique 14 mais il me semblait que la victoire à Ger etait une victoire bonifiée (4 essais à 1)? 

Dans ce cas cela ferait 15 pts?

Merci

Site de la FFR , 15 points

• sps40990
  • Membre
  • 10/11/2017
  • Msg : 2

Cool merci pour l'info!

Rugbyfederal n'a plus qu'à modifier alors!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

sps40990 a écrit :

Cool merci pour l'info!

Rugbyfederal n'a plus qu'à modifier alors!!!

Oui ils vont surement le modifier quand ils auront vu la petite erreur quand ils auront le libre temps . Mais c'est bel et bien 15 points tu peux être rassuré.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 049

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 331

Ce samedi nos M14 on passé 36 pts à Hasparren (36 à 7). Ils ont eu droit à une triple prime de chocolatine !!!

Merci à notre Président pour ce nouveau geste généreux !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Après un week-end de repos il faut repartir au combat, voici mes pronos:

Hagetmau - Ger : 5/0  le paquet d'avant des chalossais va faire exploser Ger. Puis tous les points sont bons a prendre pour s'éloigner de la descente

Hasparren - Saint Paul :4/1  Les verts et blancs se sont bouffés la victoire à Ger, va pas falloir laisser trop de cadeaux en route pour valider au plus tôt le maintien. Saint Paul pas manchot

Mauléon - Peyrehorade : 4/0  Mauléon doit se remettre la tête à l'endroit après sa déconvenue à Orthez. Peyrehorade va s'accrocher

Naffaroa - Morlaas : 4-0 Naffaroa a l'occasion de conforter sa place de leader contre Morlaas et ses anciens pros

Lourdes - Aire : 4/1 Match capital pour les pyrénées pour maintenir leur avance sur la zone rouge car si ça perd possible que ils soient rélégable après cette journée. Aire dans le ventre mou

Orthez - Boucau :5/0 Orthez retrouve sa carburation et surtout ses retours de blessure.

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Hagetmau - Ger : 4-1  

Hasparren - Saint Paul :0-4  pour continuer a enrager Xicon

Mauléon - Peyrehorade : 4-0  

Naffaroa - Morlaas : 4-0 

Lourdes - Aire : 4-0 

Orthez - Boucau :5-0

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 221

hagetmau /ger seron:4-0

hasparren /st paul:1-4

mauleon/peyrehorade1-4

nafaroa/morlaas:1-4

lourdes/aire:4-1

orthez/:bts:4-0

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

noun dé diou, mais oun es passat lou chicoun akesté semmana ?

il nous casse pas les oreilles avec l'arbitrage ou les primes de match ces derniers jours

• senorcanardo
  • Membre
  • 04/07/2016
  • Msg : 31

Allez les Noirs du BTS !

XXX USON XXX

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

noun dé diou, mais oun es passat lou chicoun akesté semmana ?

il nous casse pas les oreilles avec l'arbitrage ou les primes de match ces derniers jours

Je suis la mon bichon..............!!

Les primes de matchs on va en reparler bientot....l'arbitrage, j'essaye d'avoir une certaine logique voir retenue...si je balance un truc c'est que j'en ai gros sur le coeur et qu'il faut que ça sorte...

Pronos:

Ha!! Guette ma Hue----------------------------------Ger-Seron         = 4/1

Le HAC--------------------------------------------------St Paul les Dax = 4/0 (idem Réserve,j'y tiens wink )

Maule et on y va -------------------------------------Peyrehorade     = 4/1

Nafarroa------------------------------------------------Morlaas moiiii     = 5/0

Lourdes-------------------------------------------------Aire /s Adour       = 4/1

Orthez---------------------------------------------------B.T.S                   = 4/1

Aucune victoire à l'extérieur.... 

Bonne journée

Dernière modification par Xicon64 (17/11/2017 17:49:05)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 102

J'y vais ausi :

HAGETMAU / GER SERON : 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

NAFARROA / MORLAAS 4/1

LOURDE / AIRE 4/1

ORTHEZ / BTS 4/0

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

monsieur gaston a écrit :

J'y vais ausi :

HAGETMAU / GER SERON : 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

NAFARROA / MORLAAS 4/1

LOURDE / AIRE 4/1

ORTHEZ / BTS 4/0

Et le HAC il pue du fion ???????????????????????????????????? laugh laugh

439994Hasparren.gif

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 102

Pardon :

HASPARREN / ST PAUL 4/0

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

monsieur gaston a écrit :

Pardon :

HASPARREN / ST PAUL 4/0

C'est bon,t'es pardonné..mais juste pour cette fois..................... cheeky wink

439994Hasparren.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 240

NAFARROA / MORLAAS 4/1 les navarrais solides chez eux mais les morlanais sont solides aussi

LOURDES / AIRE 4/0 Les bigourdans sur la lancée à domicile

MAULEON / PS 4/1 Des retours des 2 cotés, 1 pt on prend

HAC/SPS 4/1 duel de promus mais avantage perdiak

HAGETMAU / GER 5/0 opposition de style désequilibrée , la puissance face à la vaillance

ORTHEZ / BTS 4/0 les béarnais vont doubler la mise à domicile

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

kicel patron a écrit :

NAFARROA / MORLAAS 4/1 les navarrais solides chez eux mais les morlanais sont solides aussi

LOURDES / AIRE 4/0 Les bigourdans sur la lancée à domicile

MAULEON / PS 4/1 Des retours des 2 cotés, 1 pt on prend

HAC/SPS 4/1 duel de promus mais avantage perdiak (( c'est ça!!! cheeky ))

HAGETMAU / GER 5/0 opposition de style désequilibrée , la puissance face à la vaillance

ORTHEZ / BTS 4/0 les béarnais vont doubler la mise à domicile

439994Hasparren.gif

• Segizale
  • Membre
  • 19/11/2017
  • Msg : 1

Premier post sur ce forum pour annoncer la victoire de nafarroa 19 a 16 contre morlass en une.  Par contre défaite de nafarroa en b 16 a 14.

En une,  match très engagé,  sérieux de la part des deux equipes.  Finalement victoire de nafarroa grace a un drop de 45m du 10 guecainburu. 

Match équilibré,  qui aurait pu tourner à l'avantage d'une equipe comme de l'autre. 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

En fed 2 poule 7 tout le monde a gagné a domicile hier, des scores très serrés, même les poulains de Xicon ont gagné : tournée générale de champagne !

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Bonjour;

Pris par l'action et l'envie et l'enjeu,j'ai pas pu envoyer des infos et apres il faisait trop froid puis j'etais chez mon petit fils ( heart ) 

Les Réserves ;trop de chamboulements + des (reichels) + match de reprise = beaucoups trop de fautes,d'approximations,c'etait pas possible de gagner...aucun regret et on ne va pas se cacher derriere l'arbitrage du jeunot au sifflet ..........

Pour les 1eres ca va etre une autre musik,St Paul est une belle équipe et ils le prouvent d'entrée,ca va vite et faut parer au + pressé et ca va etre comme ça pendant 82 mn ....un 4 de St paul hyper chiant(comme tous les 4 laugh un 7 voyou efficace,un buteur qui passe des points ,physiquement on réponds mais c'est tres dure ....St Paul est meilleur et se trouve bien.

La mi-temps arrive et à la reprise,les verts vont mieux maitriser les choses,et les bleus en perdent leur rugby,des fautes a répétition,des passes qui n'arrivent plus et les verts en profitent et reprennent du poil de la bete et ne vont plus lacher,tout en faisant des fautes qui auraient pu nous couter tres tres cheres à la 73 eme minute,ou une pénalité passe à coté,le buteur doit s'en mordre encore les doigts ce matin...toujours est il qu'on va gagner ce match malgré une fébrilité tres palplable(je me disais en mon for interieur,la peur de perdre va nous empecher de gagner cheeky laugh )

On a tous geulé au 9 ""en touche//en touche//en touche"" et le temps nous a semblé long,tres long à sortir c'te balle et l'envoyer sur la Rhune.......au moins.... laugh

Merci les Verts....

(regrets BTS +3 Seron +2 )= 5 points + 4 hier = 9  on est 8 eme on aurait été 5 eme (21 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Dernière modification par Xicon64 (21/11/2017 18:07:05)

439994Hasparren.gif

• duo de christus
  • Membre
  • 07/08/2008
  • Msg : 914

Bonjour Xicon64

Ravi d'avoir enfin joué à  hasparren et de voir si tes commentaires un brin chauvin sont proches de la réalité. Vous n'avez

pas volé la victoire mais je pense que nous n'avons su saisir l''occasion de gagner  chez un concurrent  du bas du tableau .On doit virer à la mi temps avec 10 point de plus ,malheureusement on ne concrétisé pas et on prend 3 cartons en  20 minutes ,à 14 et à  13 pendant 10 minutes tu es obligé de subir et de faire des fautes.  Dommage que l'arbitre n'ait pas eu la même réaction dans notre période de domination. ..ou alors vous défendez sans faire de faute.

Notre buteur manque la balle match ,on peut pas lui en vouloir c'est son seul échec qui vaut 3 points au planchot et .......au classement .on se retrouve 10ème  au lieu de 7ème  avec la pression du derby contre Hagetmau samedi .

Du dis que tu pourrais avoir 22 points mais avec moins 3 d'hier tu serais 11ème ,,,,,,

Pour les réserves je pense que le score est  logique  nos jeunes bien encadrés par les 2 ou 3 anciens on fait le match 

A plus 

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

duo de christus a écrit :

Bonjour Xicon64

Ravi d'avoir enfin joué à  hasparren et de voir si tes commentaires un brin chauvin sont proches de la réalité. Vous n'avez

pas volé la victoire mais je pense que nous n'avons su saisir l''occasion de gagner  chez un concurrent  du bas du tableau .On doit virer à la mi temps avec 10 point de plus ,malheureusement on ne concrétisé pas et on prend 3 cartons en  20 minutes ,à 14 et à  13 pendant 10 minutes tu es obligé de subir et de faire des fautes.  Dommage que l'arbitre n'ait pas eu la même réaction dans notre période de domination. ..ou alors vous défendez sans faire de faute.

Notre buteur manque la balle match ,on peut pas lui en vouloir c'est son seul échec qui vaut 3 points au planchot et .......au classement .on se retrouve 10ème  au lieu de 7ème  avec la pression du derby contre Hagetmau samedi .

Du dis que tu pourrais avoir 22 points mais avec moins 3 d'hier tu serais 11ème ,,,,,,

Pour les réserves je pense que le score est  logique  nos jeunes bien encadrés par les 2 ou 3 anciens on fait le match 

A plus 

C'est ça ................!! wink 

439994Hasparren.gif

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 331

Xicon64 a écrit :

(regrets BTS +4 Seron +2 )= 6 points + 4 hier = 10  on est 8 eme on aurait été 5 eme (22 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Je ne savais pas qu'Hasparren devait mettre un BO au BTS (le compléxe de supériorité d'du HAC n'est donc pas une légende...)..... Alors jusqu'à preuve du contraire c'est 3 pts que vous avez laissé en route face à nous et non 4 puisque vous aviez pris un BD.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

(regrets BTS +4 Seron +2 )= 6 points + 4 hier = 10  on est 8 eme on aurait été 5 eme (22 points) aujourd'hui,qu'il n'y aurait rien à redire,des fois c'est couillon..mais c'est le rugby...!!

Je ne savais pas qu'Hasparren devait mettre un BO au BTS (le compléxe de supériorité d'du HAC n'est donc pas une légende...)..... Alors jusqu'à preuve du contraire c'est 3 pts que vous avez laissé en route face à nous et non 4 puisque vous aviez pris un BD.... 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pardon oui 3 points de + puis c'est pas Hasparren mais MOI c'qui change tout et MOI,je ne suis pas Hasparren ni son porte parole,bref rien du tout à part supporter..rien d'autre

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

ouais, en même temps aves des "si"...  hein xicon ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :

ouais, en même temps aves des "si"...  hein xicon ?

Oui,aussi....apres c'est un "si" important non desuet,par exemple dans une phrase au hasard comme,té lui,SI, il etait moins con ...ca laisse une porte de sortie,un espoir ....""SI ""Hasparren s'en sort et reste en F2 ,SI les dieux lui sont favorables ,mais SI on descend en F3 et bien rien ne changera,le HAC restera le HAC puis il y a aussi , SI ma tante en avait et bien ..............tout compte fait c'est impossible parce qu'en aucun cas elle sera tante ...donc avec des SI ,on peut en dire des choses.... SI t'arrives à piger SI t'es pas trop obsurci du chiro, SI tu aimes ton prochain ...ect!!ect!!ect!! laugh

Allez le HAC!! point barre!!!

439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Mes pronostics à venir:

Saint Paul - Hagetmau : 4/0  Saint paul ça joue bien à la balle face au gros pack chalossais. Je vois Saint Paul gagner pour s'éloigner du bas

Peyrehorade - Hasparren : 4/0  Peyrehorade chez lui c'est du bon et ça grapille du BD à l'extérieur, Hasparren lui c'est lutte pour se maintenir donc c'est à la maison qu'il faut tenir les matchs

Ger - Nafarroa : 0/5  Je vois pas comment les jeunes issus de la formation de Nafarroa pourraient perdre .

Morlaas - Lourdes : 5/0 Je vois bien Morlaas continuer sur sa lancée et valider la place de qualifié

Aire - Orthez : 1/4 Orthez se doit d'aller gagner si ils veulent finir dans les 2 et pas laisser Nafarroa trop s'envoler

Boucau - mauléon : 4/1 A ce qu'il parait chez lui le BTS c'est costaud et n'ont pas du tout été ridicule à orthez donc bon.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

St Paul les Dax--------------------------------------Haguette Ma-u = 4/1

Peyrehorade----------------------------------------- Le HAC Hasparren = 4/1

Ger-Seron---------------------------------------------Nafarroa = 0/5

Morlaas------------------------------------------------Lourdes = 4/0

Aire S/Adour------------------------------------------Orthez = 1/4

BTS Boucau------------------------------------------Mauléon = 0/4

3 victoires à l'exterieur.

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Mes pronostics :

Saint Paul - Hagetmau : 4/0  

Peyrehorade - Hasparren : 5/0  

Ger - Nafarroa : 0/4  

Morlaas - Lourdes : 5/0 

Aire - Orthez : 1/4 

Boucau - mauléon : 4/1

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Xicon64 a écrit :

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

439994Hasparren.gif

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 240

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ATTENTION  On joue Samedi 13h30 pour les Réserves et 15H pour les  1 eres.... angry angry donc je ne pourrais pas voir les matchs...............................encore!!merci......pour ces dates à la con,je le dis comme je le pense...!!

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

ZEN ....Xixon. Vos dirigeants ont aimablement accepté d'avancer le match pour une soirée des joueurs. 

OK......................c'est tres bien....mais ca n'empeche pas que moi ca m'emmerde,c'est un avis personnel.....!! wink parce que j'aurais bien aimer voir les 2 confrontations ...et que le Samedi je bosse au magasin,donc "baisé"

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

OK......................c'est tres bien....mais ca n'empeche pas que moi ca m'emmerde,c'est un avis personnel.....!! wink parce que j'aurais bien aimer voir les 2 confrontations ...et que le Samedi je bosse au magasin,donc "baisé"

A donc c'est bien toi, et ton magasin, qui fourni le champagne aux joueurs du hac en guise de primes de match ?

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
kicel patron a écrit :

A donc c'est bien toi, et ton magasin, qui fourni le champagne aux joueurs du hac en guise de primes de match ?

C'est ça,t'as tout compris .................................cheeky par contre c'est 20% de reducs sur le boulot... wink

439994Hasparren.gif