Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#225

Xicon64 a écrit :

Tout d'abord un hommage à 3 joueurs de la Réserve Haspandarde partis en ambulance,du jamais vu !!!

Ensuite défaite logique du Hac en Réserve rien à dire de +...on avait l'impression de ne pas jouer dans la meme catégorie...une forme athetique du coté du Boucau de + en Réserve !! visiblement on prépare l'avenir pour ne pas s'arreter en F2 ...

Tout d'abord j'espère que vos 3 gars vont bien.

J'interviens juste pour remettre les choses à sa place et ne pas laisser dire n'importe quoi (comme quoi on aurait une "B" pour ne pas rester en F2.... pfff

Notre "B" est sur une très bonne dynamique. Elle bosse bien et laisse sur le carreau chaque dimanche 10 gars qui ne peuvent pas jouer. Elle bosse depuis plusieurs mois avec une belle assiduité !! Peut-être que la différence physique se fait là, sur la présence aux entraînement. Il ne faut pas chercher plus loin.....

De plus 19 des 22 gars étaient là les dernières saisons, donc on travaille sur la continuité !!!

Il y avait dimanche, contre vous 10 joueurs/15 titulaires qui ont joué en équipe de jeunes au BTS. Ils sont 13 sur les 22 de la Feuille de match, dont 4 sont passé Senior cette saison !!!

On n'avait que 3 recrues dans le groupe dont un qui avait besoin de temps de jeu après avoir fait des bouts de match en 1ère, un qui est pas loin (pour moi) du groupe de la 1ère mais il doit encore gagner en maturité et un qui vient d'arriver (1er match en "B" cette saison).

Voilà. quand on ne sait pas.....

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#226

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout d'abord un hommage à 3 joueurs de la Réserve Haspandarde partis en ambulance,du jamais vu !!!

Ensuite défaite logique du Hac en Réserve rien à dire de +...on avait l'impression de ne pas jouer dans la meme catégorie...une forme athetique du coté du Boucau de + en Réserve !! visiblement on prépare l'avenir pour ne pas s'arreter en F2 ...

Tout d'abord j'espère que vos 3 gars vont bien.

J'interviens juste pour remettre les choses à sa place et ne pas laisser dire n'importe quoi (comme quoi on aurait une "B" pour ne pas rester en F2.... pfff

Notre "B" est sur une très bonne dynamique. Elle bosse bien et laisse sur le carreau chaque dimanche 10 gars qui ne peuvent pas jouer. Elle bosse depuis plusieurs mois avec une belle assiduité !! Peut-être que la différence physique se fait là, sur la présence aux entraînement. Il ne faut pas chercher plus loin.....

De plus 19 des 22 gars étaient là les dernières saisons, donc on travaille sur la continuité !!!

Il y avait dimanche, contre vous 10 joueurs/15 titulaires qui ont joué en équipe de jeunes au BTS. Ils sont 13 sur les 22 de la Feuille de match, dont 4 sont passé Senior cette saison !!!

On n'avait que 3 recrues dans le groupe dont un qui avait besoin de temps de jeu après avoir fait des bouts de match en 1ère, un qui est pas loin (pour moi) du groupe de la 1ère mais il doit encore gagner en maturité et un qui vient d'arriver (1er match en "B" cette saison).

Voilà. quand on ne sait pas.....

 

Et quesque ca a à voir avec c'que j'ai écris ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? je comprends pas !!!!! j'ai dit que votre équipe réserve etait tres bien physiquement et qu'on sent qu'elle se prépare pour assurer l'avenir et celui çi est basé sur une montée en F1,c'est quoi ca,un mot grossier,????????????????? si seulement le HAC pouvait en faire autant avec nos cadets,nos juniors,c'est tout,voilà c'que ca veux dire et rien d'autre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#227

Soit plus précis dans tes propos alors.......

A te lire on aurait pu penser qu'on avait  fait un gros recrutement pour notre "B" afin d'avoir l'effectif nécessaire pour monter en F1.....

D'ailleurs, à ce sujet, monter en F1 avec notre budget me semble très très compliquer. Déjà nous maintenir en F2 et essayer de taquiner les places qualificatives sera TB.... Mais comme il n'y a que 4 élus /12 clubs (soit 1/3 de la poule) ce n'est pas gagné..... Merci à la Fédé pour cette limitation/restriction au niveau des places qualificative.

On est passé de 6 clubs qualifiés en poule de 10 (60%) à 4 clubs qualifiés pour une poule de 12 (30%)... Belle progression... Ha c'est vrai c'est les clubs qui auraient demandé ça.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#228

Xicon64 a écrit :

 

Pour les 1eres c'est une toute autre histoire,une tres belle débauche d'energie sous un soleil de plomb,une chaleur épouvantable sur le terrain pour un mois d'Octobre...et ca va nous couter cher en lucidité en fin de 2 eme mi-temps..

Logiquement on doit gagner ce match,à la 73 eme mn pile en face de moi il y a un Boucalais qui va au sol ,un haspandar arrive bien sur ces appuis et tente d'arracher le ballon,donc forcément pénalité pour nous,ben NON l'arbitre est de l'autre coté de l'action et vu le nombre de joeuurs ne voit pas notre joueur qui non seulement fini par aller au sol mais en + l'arbitre pénalise un autre haspandar et c'est à la suite de cette faute évidente non sifflée que le match va etre perdu...il en faut peu...si on ajoute à cela 2 éssais pour le moins litigieux "reconnu d'ailleurs par le Boucau"d'apres ce que je sais et bien on perd 4 points sur notre terrain probablement à jamais récupérable...et ça va compter à la fin du championnat n'en doutons pas....!!

N'oublis pas de dire que la 1ère MT a été dominé par le BTS qui a 3 grosses occasions de scorer et de tuer le match. 

Concernant ce 1er acte vous vous mettez l'arbitre à dos en préférant faire justice vous même sur certaines de nos fautes plutôt que de le laisser arbitrer. Aussi, la 1ère pénalité est retournée alors qu'elle était dans les cordes de votre buteur (à mettre en comparaison avec ton explication de la 73ème...) et en plus vous prenez un jaune.

 Le 2ème acte est pour vous bien aidé par un arbitrage qui rééquilibra les choses puisque votre 1ère faute sifflée doit intervenir à la 70ème au contraire des nombreuses sifflées contre nous !!!

Quand à dire "si on ajoute à cela 2 éssais pour le moins litigieux "reconnu d'ailleurs par le Boucau"" je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !!!

Personne n'a reconnu cela chez nous, c'est une interprétation d'un pseudo journaliste du SO qui dans son article fait la part belle aux critiques d'un de vos entraîneur sur nos 2 essais enchainant "Ilharreguy ne conteste pas (ouvrez les guillement) : "Hasparren à fait un très bon match avouie le technicien Boucalais. On a pensé plusieurs fois que nous allions perdre. On a dû batailler jusqu'au bout. On doit se nourrir de ce match pour gommer les nombreuses fautes qu'on a pu commettre" fin de citation. Je ne vois pas où un de nos coachs confirme donc les propos de Cartatéguy.....

Le journaliste de CBL Ovalie m'a semblé plus impartial dans ses commentaires et dans ses jugements des 2 essais que lui a trouvé tout à fait valable...

En tout cas bravo à votre président qui vous a éviter d'avoir très certainement une suspension de terrain pour les prochaines journées en évitant une agression de l'arbitre....

Enfin, pas très joli les déclarations d'après match de votre joueur 3ème ligne Bilboa sur notre club....... On va mettre ça sur la déception de la défaite à la dernière seconde... En tout cas votre coach Barbace est plus en retenu que son compère du banc et que son joueur.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#229

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Pour les 1eres c'est une toute autre histoire,une tres belle débauche d'energie sous un soleil de plomb,une chaleur épouvantable sur le terrain pour un mois d'Octobre...et ca va nous couter cher en lucidité en fin de 2 eme mi-temps..

Logiquement on doit gagner ce match,à la 73 eme mn pile en face de moi il y a un Boucalais qui va au sol ,un haspandar arrive bien sur ces appuis et tente d'arracher le ballon,donc forcément pénalité pour nous,ben NON l'arbitre est de l'autre coté de l'action et vu le nombre de joeuurs ne voit pas notre joueur qui non seulement fini par aller au sol mais en + l'arbitre pénalise un autre haspandar et c'est à la suite de cette faute évidente non sifflée que le match va etre perdu...il en faut peu...si on ajoute à cela 2 éssais pour le moins litigieux "reconnu d'ailleurs par le Boucau"d'apres ce que je sais et bien on perd 4 points sur notre terrain probablement à jamais récupérable...et ça va compter à la fin du championnat n'en doutons pas....!!

N'oublis pas de dire que la 1ère MT a été dominé par le BTS qui a 3 grosses occasions de scorer et de tuer le match. 

Concernant ce 1er acte vous vous mettez l'arbitre à dos en préférant faire justice vous même sur certaines de nos fautes plutôt que de le laisser arbitrer. Aussi, la 1ère pénalité est retournée alors qu'elle était dans les cordes de votre buteur (à mettre en comparaison avec ton explication de la 73ème...) et en plus vous prenez un jaune.

 Le 2ème acte est pour vous bien aidé par un arbitrage qui rééquilibra les choses puisque votre 1ère faute sifflée doit intervenir à la 70ème au contraire des nombreuses sifflées contre nous !!!

Quand à dire "si on ajoute à cela 2 éssais pour le moins litigieux "reconnu d'ailleurs par le Boucau"" je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !!!

Personne n'a reconnu cela chez nous, c'est une interprétation d'un pseudo journaliste du SO qui dans son article fait la part belle aux critiques d'un de vos entraîneur sur nos 2 essais enchainant "Ilharreguy ne conteste pas (ouvrez les guillement) : "Hasparren à fait un très bon match avouie le technicien Boucalais. On a pensé plusieurs fois que nous allions perdre. On a dû batailler jusqu'au bout. On doit se nourrir de ce match pour gommer les nombreuses fautes qu'on a pu commettre" fin de citation. Je ne vois pas où un de nos coachs confirme donc les propos de Cartatéguy.....

Le journaliste de CBL Ovalie m'a semblé plus impartial dans ses commentaires et dans ses jugements des 2 essais que lui a trouvé tout à fait valable...

En tout cas bravo à votre président qui vous a éviter d'avoir très certainement une suspension de terrain pour les prochaines journées en évitant une agression de l'arbitre....

Enfin, pas très joli les déclarations d'après match de votre joueur 3ème ligne Bilboa sur notre club....... On va mettre ça sur la déception de la défaite à la dernière seconde... En tout cas votre coach Barbace est plus en retenu que son compère du banc et que son joueur.... 

Bonjour,j'ai rien d'autre à ajouter,chacun son point de vue...toujours est il qu'on avait ce match à notre portée et que l'issu de celui çi aurait pu etre plus favorable pour nous sans une faute d'arbitrage à la 73 eme minute qui va etre tres lourde de conséquences..et c'est vraiment navrant tant les haspandars se sont donnés en 2 eme mi-temps on vous a quand meme bien secoués...et pour moi c'est une satisfaction.

Pour l'incident de fin de match,il est regrettable mais absolument imprévisible,personne pouvait prévoir une réaction pareille de notre supporter,je dis bien personne,le président à fait le boulot et doit etre encore plus emmerdé que l'arbitre lui meme...ça c'est sur....

Fin,et passons à autre chose,merci.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#230

Mes pronos pour le week-end a venir:

 

Boucau - Hagetmau : 4-0 Hagetmau est dans le dur pendant que le Boucau raffle sa première victoire à l'extérieur et est taillé pour taquiner les places de qualif

Aire - Hasparren: 4-0 Aire chez lui va dérouler et Hasparren qui doit se focaliser sur les matchs à la maison pour s'assurer le maintien et en glanant 1 ou 2 BD chez les mal classés

Morlass - peyrehorade : 4-1  Morlaas qui souffle le chaud et le froid mais victoire impérative pour rester dans les 4 , Peyrehorade qui sans faire de vague fait son bonhomme de chemin et a une équipe pour emmerder la hiérarchie

Ger Seron - Saint paul : 2-2  Duel de mal classé que je vois bien accouché sur un nul

Orthez - naffaroa : 4-1 Orthez qui commence a retrouver un rythme de croisière et fort de son succès chez le voisin landais va pouvoir s'étalonner contre ce qui pour moi est un exemple du rugby les gars de Nafarroa qui ont tout pour être dans les 4

lourdes - mauléon : 0-4  Je vois Lourdes toujours autant dans le mal et Mauléon profiter de ce déplacement pour accentuer son avance au classement

#231

Mes pronos pour le week-end a venir

Boucau - Hagetmau : 4-0 

Aire - Hasparren: 4-0 

Morlass - peyrehorade : 4-0  

Ger Seron - Saint paul : 4-1  

Orthez - naffaroa : 4-1 

lourdes - mauléon : 1-4 
 

#232

bts/hagetmau:2-2  le réveil avec le mauvais temps???

aire/hasparen:4-0 aire solide à la maison

morlass/peyrehorade:1-4 toujours pareil parce que j'y crois......

ger seron/st paul: 4-0 ger doit gacner contre un concurent direct du moment...

orthez /nafaroa: 4-0 nafaroa va avoir du mal contre les cocottes des béarnais...

lourdes /mauléon:4-1 le pari du jour

 

#233

(Sur le ton de l'humour avant de me faire tomber dessus par certains) En voyant la déclaration d'un joueur sur un site dédié au rugby dans le comité "Côte Basque Landes", je comprends mieux pourquoi sur certain réseau social quelques joueurs boucalais ont bien festoyé dimanche soir .

ça va attirer des joueurs ça ce genre de carotte cheeky

#234

auwel32 a écrit :

(Sur le ton de l'humour avant de me faire tomber dessus par certains) En voyant la déclaration d'un joueur sur un site dédié au rugby dans le comité "Côte Basque Landes", je comprends mieux pourquoi sur certain réseau social quelques joueurs boucalais ont bien festoyé dimanche soir .

ça va attirer des joueurs ça ce genre de carotte cheeky

On va mettre ce genre de déclaration dénigrante et honteuse sur le coup de la déception d'une défaite enregistrée à la dernière minute !!!

La "prime" qu'on eu nos gars (300€ pour le Groupe et pas par joueur  (je précise)) a été bu à la buvette d'Hasparren pour fêter la victoire....Je tiens à péciser que cette somme avait été donnée pour cela (boir un coup pour fêter la victoire !!!).

Donc au lieu de nous "insulter" par ses déclarations dans la presse, le gugusse en question devrait remercier le BTS d'avoir "sponsorisé" les caisses de son club avec ces 300€ ...... en liquide !!!

Dernière modification par Supermerlu (18/10/2017 10:07:40)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#235

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

(Sur le ton de l'humour avant de me faire tomber dessus par certains) En voyant la déclaration d'un joueur sur un site dédié au rugby dans le comité "Côte Basque Landes", je comprends mieux pourquoi sur certain réseau social quelques joueurs boucalais ont bien festoyé dimanche soir .

ça va attirer des joueurs ça ce genre de carotte cheeky

On va mettre ce genre de déclaration dénigrante et honteuse sur le coup de la déception d'une défaite enregistrée à la dernière minute !!!

La "prime" qu'on eu nos gars (300€ pour le Groupe et pas par joueur  (je précise)) a été bu à la buvette d'Hasparren pour fêter la victoire....Je tiens à péciser que cette somme avait été donnée pour cela (boir un coup pour fêter la victoire !!!).

Donc au lieu de nous "insulter" par ses déclarations dans la presse, le gugusse en question devrait remercier le BTS d'avoir "sponsorisé" les caisses de son club avec ces 300€ ...... en liquide !!!

 

  il sera bien content oui à la fin de la saison si grâce à cette "recette" ça va aider pour pouvoir partir à Magaluf en voyage de fin d'année mdr .

Alors on va pas revenir sur les questions d'argent et tout le tralala en F2 ou F3 , ça fait parti du game c'est comme ça il faut le concevoir. Après il y a l'argent visible et celui qui est caché par des défraiements ou autre.

 

 Oui il a juste eu la langue qui a fourché je pense dûe à la déception, il avait pas retrouvé la lucidité sur l'interwiew à la sortie d'une bataille âpre, mais malheureusement pour lui le journaliste n'a retenu que cette allocution .

#236

Franchement, on a 350 ou 360 000€ de budget avec 4 équipes (1ère, "B", Juniors et Cadets), je ne vois pas où on pourrait donner un salaire aux gars !!!

Quand à "tripler" des primes.... pff... On n'est pas au foot !!!!!

On a des joueurs qui sont très bons pour les 3 MT (souvent plus pour la 3ème !!!!).

Quand, à l'extérieur, sur le terrain les gars se sont donnés et que la victoire est là, le club fait un geste en donnant cette somme pour qu'ils n'aient pas à sortir de leur poche l'argent pour la 3ème MT. Rien de plus....

On verra au match retour si le fameux B.....o est trois fois plus bon qu'au match aller !!!!

 

Dernière modification par Supermerlu (18/10/2017 11:16:16)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#237

Nous on a 240 000€ de Budget et 2 équipes séniors / 2 équipes juniors et une cadet. Alors si on avait 100 000€ de plus de budget, je peux vous dire qu'on pourrait sûrement donner des salaires aux gars.

Je dis ça, je dis rien...

#238

Et si on parlait de rugby .................................!!!!! laugh laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2