Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#211

En live de xapitalia... c'est l'été fait même très chaud et c'est parti pour les Réserves...ou presque...?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#212

3 à 0 les noirs tentent une pénalité de 55 m prout...1 à 35 m prout... Et la 25 m,ayé. Elle est dedans...moins de top14 les gars,envoyez du jeu...

3 à 3

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#213

Repenalite et prout...et essai et transformation...hac 3 noirs 10 logique....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#214

Hac 6 Boucau 13 les joueurs sont à plaindre il fait super chaud et il y a pas d'air..dur dur

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#215

Grosses pages intrusives qui bloquent la navigation et ça commence sérieusement à me faire chier..donc j'arrête de donner les infos du match.. désolé....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#216

Mi temps à Garazi

Temps estival

Nafarroa 27 (3E) Lourdes 05 (1E)

#217

60eme

Nafarroa 34 (4E) Lourdes 12 (2E)

50eme

Mauleon 19 (3E) Usep 10 (1E)

#218

Fini à Grazi

Nafarroa 41 (5E) Lourdes 19 (3E)

60eme à Mauleon

Mauleon 24 (4E) Usep 13 (1E)

#219

Fini à Mauleon

Mauleon 31 (5E) Usep 13 (1E)

#220

Fin à St Paul:

SP 20-16 Morlàas ....

#221

Adishatz mounde,

B : SAH 03 - 16 USO

F2 : SAH 09 - 24 (BO) USO

Quine tritesse... e quine calou !!!

 

#222

Peyrehorade 36  Avenir Aturin 22 en première.

victoire de Peyrehorade 30 à 6 en fédérale B .

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#223

Xicon64 a écrit :

Grosses pages intrusives qui bloquent la navigation et ça commence sérieusement à me faire chier..donc j'arrête de donner les infos du match.. désolé....

défaite du HAC avec le BD

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#224

Désolé pour hier apres midi.

Tout d'abord un hommage à 3 joueurs de la Réserve Haspandarde partis en ambulance,du jamais vu !!!

Ensuite défaite logique du Hac en Réserve rien à dire de +...on avait l'impression de ne pas jouer dans la meme catégorie...une forme athetique du coté du Boucau de + en Réserve !! visiblement on prépare l'avenir pour ne pas s'arreter en F2 ...

Pour les 1eres c'est une toute autre histoire,une tres belle débauche d'energie sous un soleil de plomb,une chaleur épouvantable sur le terrain pour un mois d'Octobre...et ca va nous couter cher en lucidité en fin de 2 eme mi-temps..

Logiquement on doit gagner ce match,à la 73 eme mn pile en face de moi il y a un Boucalais qui va au sol ,un haspandar arrive bien sur ces appuis et tente d'arracher le ballon,donc forcément pénalité pour nous,ben NON l'arbitre est de l'autre coté de l'action et vu le nombre de joeuurs ne voit pas notre joueur qui non seulement fini par aller au sol mais en + l'arbitre pénalise un autre haspandar et c'est à la suite de cette faute évidente non sifflée que le match va etre perdu...il en faut peu...si on ajoute à cela 2 éssais pour le moins litigieux "reconnu d'ailleurs par le Boucau"d'apres ce que je sais et bien on perd 4 points sur notre terrain probablement à jamais récupérable...et ça va compter à la fin du championnat n'en doutons pas....!!

Je reviens sur la publicité intrusive hier m'empechant d'etre sur le site RF((avec mon mobile) correctement avec fluidité et ça me fait vraiment chier,si je paye un abonnement de 20€ par mois pour surfer c'est pas pour etre emmerdé de la sorte,le WEB commence vraiment à me faire chier,il y a d'autres manieres plus correctes pour rentabiliser un site que de faire chier ceux qui se donnent la peine d'y aller,la PUB oui ok mais pas de cette façon,faudra pas venir me casser les burnes si je fout un bloqueur de pubs,je suis artisan dans la mouvance informatique,je peux comprendre la pub sur les sites mais elles doivent respecter l'utilisateur du site et ne pas malhonnetement foutre de la merde sur la page visitée surtout sur un site de rugby et en me connectant honnetement,on est pas sur un site de cul,ni en streaming,un utilisateur de site,putain de merde,ca se respecte....j'etais dans une colere noire hier apres midi,il faut que cesse cette merde...autrement je ne me connecterais plus sur RF pour donner des infos le dimanche apres midi.

Je dit les choses directes pas dans le dos des gens,là,c'est fait,je trouve cette maniere de faire absolument dégueulasse et malhonnete...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 2