Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#183

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

Dernière modification par Supermerlu (02/10/2017 22:40:42)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#184

Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

1er match ????

 

#185

pierre trouée sport a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

1er match ???? 

oui a la maison pour Hasparren 

 

 

Dernière modification par philippe a (02/10/2017 21:46:56)

#186

philippe a a écrit :
pierre trouée sport a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

1er match ?ok je comprends mieux

 

oui a la maison pour Hasparren 

 

 

#187

pierre trouée sport a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

1er match ????

 

1er match à l'extérieur.

J'ai complété mon message. Peyrehorade est une équipe correcte. Désolé si tu t'es senti visé à cause de mon message incomplet. Ce n'était pass mon but.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#188

Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

Une ""générale"" contre Lourde!!! une escarbille,une rigoletto,une gifflade,un essui poussiere tout au ++ !!!

Non,c'est pas ça une générale,vraiment pas ça.....puis j'avais mis des laugh cheeky wink cheeky cool indecision 

Dernière modification par Xicon64 (03/10/2017 10:31:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#189

Supermerlu a écrit :
pierre trouée sport a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

1er match ????

 

1er match à l'extérieur.

J'ai complété mon message. Peyrehorade est une équipe correcte. Désolé si tu t'es senti visé à cause de mon message incomplet. Ce n'était pass mon but.

t inquètes pas j'avais bien compriswink

 

 

#190

pierre trouée sport a écrit :
Supermerlu a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

1er match ????

 

1er match à l'extérieur.

J'ai complété mon message. Peyrehorade est une équipe correcte. Désolé si tu t'es senti visé à cause de mon message incomplet. Ce n'était pass mon but.

t inquètes pas j'avais bien compriswink

 

 

Donc,tu ne t'étais pas "troué" pour le coup!!!!  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

bon ça xixon!!!

 

#192

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

Une ""générale"" contre Lourde!!! une escarbille,une rigoletto,une gifflade,un essui poussiere tout au ++ !!!

Non,c'est pas ça une générale,vraiment pas ça.....puis j'avais mis des laugh cheeky wink cheeky cool indecision 

Je ne savais pas qu'il y avait des petites et des grandes générales....

Je t'ai connu plus catégorique et moins complaisant  toi qui a une époque condamnais les agissements d'un club béarnais de la banlieue paloise "jaune et noir" en F3...

Comme quoi, une générale n'est pas vécue de la même manière si on est celui qui est agressé ou celui qui déclanche.... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#193

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas l'impression qu'à eu Lourdes lors de son 1er match à l'extérieur.... Une générale au bout de 40 seconde ou à la 55ème reste une générale....

Une ""générale"" contre Lourde!!! une escarbille,une rigoletto,une gifflade,un essui poussiere tout au ++ !!!

Non,c'est pas ça une générale,vraiment pas ça.....puis j'avais mis des laugh cheeky wink cheeky cool indecision 

Je ne savais pas qu'il y avait des petites et des grandes générales....

Je t'ai connu plus catégorique et moins complaisant  toi qui a une époque condamnais les agissements d'un club béarnais de la banlieue paloise "jaune et noir" en F3...

Comme quoi, une générale n'est pas vécue de la même manière si on est celui qui est agressé ou celui qui déclanche.... 

Une "générale" inclus forcément tous les joueurs ou presque,là c'est 2/3 gifles entre "gros" donc qui ne les concerne qu'eux soit 5/6 joueurs grand maxi.... wink  j'appele une chatte,une chatte!!! épicétou!!!  cheeky

Une générale j'en ai connu kek'zune dont une qui a commencé sur le terrain(Gers),c'est poursuivi dans les vestiaires pour revenir sur le terrain puis de se réarmer et enfin se calmer!!! mais là ça a durée bien 4/5 minutes ca partait dans tous les coins....une "générale" quoi!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

#195

estebe64 a écrit :

Selon la définition de Xicon64, ça c'est un générale :

http://www.dailymotion.com/embed/video/x5jwa3a

laugh voilà ,là on y est ...!! par contre la marmite que prends l'arbitre dans le film d'apres...oufffffffffffff!!! image absolument terrible,meme si il est vrai qu'on peut peter un cable dans la vie...mais là !!!! je connais pas la suite donnée à ce geste mais ca a du etre sévère!!! sad sad

Mais vive le rugby.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#196

Purée Xicon64, j'espère qu'on pourra te rencontrer à Hasparren ! J'aimerais tellement parler rugby pendant des heures avec toi ! <3 <3 <3

Fédérale 2