Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 - 2017/2018

#127

LOURDES 06/ PS 12

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#128

en b 

lourdes 0 / SP 24

#129

DEDALE33 a écrit :
Xicon64 a écrit :

43/17...

il vous manque peut être un match amical ????

C'est malin...

Dernière modification par Xicon64 (17/09/2017 19:07:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#130

Non c'est marrant !!! ... Et bien vu !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#131

Supermerlu a écrit :

Non c'est marrant !!! ... Et bien vu !!!! 

Marrant ? j'aurais pas employé ce qualificatif,mais bon...!!on a le droit de faire des erreurs voir des conneries,le tout c'est de s'en rendre compte et de ne plus les refaire...!!ou du moins essayer,puis pour juger une "affaire"" faut avoir les tenants et les aboutissants....!! moi,ce que je vois c'est sur le terrain et pour en revenir à celui çi,je constate deja une tres tres belle difference entre la F3 et la F2 en match "reserves" je suis arrivé à 13h25 et il y avait deja du monde en tribune et 20 mn plus tard fallait deja chercher des places dispos,donc une aflluence qui m'a fait tres plaisir!!j'en redemande...donc le cadre en magnifique,le monde est là,le temps impek!! pourvu que ca dure!!

 

Et puis bravo à ce club du pays basque !! Et Bravo au speacker de Naffaroa,respects des equipes,annonces des compos à la mi-temps,de l'humour,bref la saison en F2 s'annonce passionnante,un exemple à suivre!!!merci à lui,en tout cas....meme quand il se gourre dans les scores voir en parlant Basque...  laugh laugh laugh  clin d'oeil  wink

Pour nos joueurs c'etait une rencontre historique,la peur au ventre,le contexte,l'équipe d'en face dont on connait parfaitement les valeurs...il semblerait qu'on ne soit pas passé tres loin avec notre réserve d'avoir un autre résultat....à confirmer à la maison Dimanche prochain...

Dernière modification par Xicon64 (18/09/2017 10:31:12)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#132

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Non c'est marrant !!! ... Et bien vu !!!! 

Marrant ? j'aurais pas employé ce qualificatif,mais bon...!!on a le droit de faire des erreurs voir des conneries,le tout c'est de s'en rendre compte et de ne plus les refaire...!!ou du moins essayer,puis pour juger une "affaire"" faut avoir les tenants et les aboutissants....!! moi,ce que je vois c'est sur le terrain et pour en revenir à celui çi,je constate deja une tres tres belle difference entre la F3 et la F2 en match "reserves" je suis arrivé à 13h25 et il y avait deja du monde en tribune et 20 mn plus tard fallait deja chercher des places dispos,donc une aflluence qui m'a fait tres plaisir!!j'en redemande...donc le cadre en magnifique,le monde est là,le temps impek!! pourvu que ca dure!!

 

Et puis bravo à ce club du pays basque !! Et Bravo au speacker de Naffaroa,respects des equipes,annonces des compos à la mi-temps,de l'humour,bref la saison en F2 s'annonce passionnante,un exemple à suivre!!!merci à lui,en tout cas....meme quand il se gourre dans les scores voir en parlant Basque...  laugh laugh laugh  clin d'oeil  wink

Pour nos joueurs c'etait une rencontre historique,la peur au ventre,le contexte,l'équipe d'en face dont on connait parfaitement les valeurs...il semblerait qu'on ne soit pas passé tres loin avec notre réserve d'avoir un autre résultat....à confirmer à la maison Dimanche prochain...

je te rassure si nos 2 équipes jouent comme hier vous n'avez pas de souci a vous faire 

 

#133

philippe a a écrit :
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Non c'est marrant !!! ... Et bien vu !!!! 

Marrant ? j'aurais pas employé ce qualificatif,mais bon...!!on a le droit de faire des erreurs voir des conneries,le tout c'est de s'en rendre compte et de ne plus les refaire...!!ou du moins essayer,puis pour juger une "affaire"" faut avoir les tenants et les aboutissants....!! moi,ce que je vois c'est sur le terrain et pour en revenir à celui çi,je constate deja une tres tres belle difference entre la F3 et la F2 en match "reserves" je suis arrivé à 13h25 et il y avait deja du monde en tribune et 20 mn plus tard fallait deja chercher des places dispos,donc une aflluence qui m'a fait tres plaisir!!j'en redemande...donc le cadre en magnifique,le monde est là,le temps impek!! pourvu que ca dure!!

 

Et puis bravo à ce club du pays basque !! Et Bravo au speacker de Naffaroa,respects des equipes,annonces des compos à la mi-temps,de l'humour,bref la saison en F2 s'annonce passionnante,un exemple à suivre!!!merci à lui,en tout cas....meme quand il se gourre dans les scores voir en parlant Basque...  laugh laugh laugh  clin d'oeil  wink

Pour nos joueurs c'etait une rencontre historique,la peur au ventre,le contexte,l'équipe d'en face dont on connait parfaitement les valeurs...il semblerait qu'on ne soit pas passé tres loin avec notre réserve d'avoir un autre résultat....à confirmer à la maison Dimanche prochain...

je te rassure si nos 2 équipes jouent comme hier vous n'avez pas de souci a vous faire 

 

Bon sang ne serait mentir,il y a bien un moment ou Lourdes va redresser la tete et retrouver une partie de son aura ,faut juste esperer que cela se fasse apres dimanche prochain ..... laugh  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#134

Vous ne faites pas de pronostics pour dimanche porchain ?  Xicon, tu es au fonc du sceau déjà ou quoi ?

#135

Tiens, allez j'te fais un p'tit plaisir et j'te mets gagant contre le grand (?) FC lourdes :

Hagetmau - Nafaroa : 1-4

Hasparren - Lourdes : 4-1

Peyrehorade - Orthez : 4-1

St paul les dax - Boucau : 4-1

Ger Séron - Aire sur Adour : 4-0

Mauléon - Morlaas : 4-0

 

#136

BEGNAT64 a écrit :

Vous ne faites pas de pronostics pour dimanche porchain ?  Xicon, tu es au fonc du sceau déjà ou quoi ?

 

C'est l'apprentissage de la F2 il met du temps a s'en remettre lol, surtout que là ça a dû le ravir le match de dimanche dernier car à Nafarroa c'est du 100% amateur aussi avec produits du terroir, afin que son club puisse se calquer

J'y vais moi aussi de mes pronostics:

Hagetmau - Nafarroa : 4/1 je vois une victoire d'une courte tête des landais avec l'appui de leur pack puissant

Hasparren - Lourdes: 4/0 je vois hasparren l'emporter car les lourdais sombrent de saison en saison et rien ni personne semble pouvoir les relever, je crois que cette saison est la bonne pour eux

Peyrehorade - Orthez : 4/1  Les landais vont surfer sur leur victoire de la semaine passée afin de confirmer pour leur premier match à la maison, mais les orthéziens vont pas se laisser faire et quid de leur retour de blessure et de l'état de forme mental de leur buteur. Néanmoins je les vois prendre le BD pour gommer le BO laissé en route dimanche dernier

Saint Paul - Boucau : 4/0 Saint paul bien armé pour être chiant chez lui avec larios en 8, Boucau qui va batailler dans le ventre mou

Ger Seron - Aire : 4/0 Aire aussi va batailler dans le ventre mou, Ger assure chez lui

Mauléon - Morlaas: 5/0 Deuxième match à la maison pour les souletins et je les vois bien prendre le BO pour envoyer un message aux orthéziens pour la lutte de la première place . Quid de Morlaas selon si Hough jacquot et Drouard jouent

#137

BEGNAT64 a écrit :

Vous ne faites pas de pronostics pour dimanche porchain ?  Xicon, tu es au fonc du sceau déjà ou quoi ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuu!! non,j'ao pas étudié tous les résultats,puis je m'attendais à + de commentaires de la part des autres supoorters de notre poule,mais keutchi,kedal,nada,podezob!! rien...

Mais je vais m'y atteler incessament sous peu ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#138

J'ai vu Lourdes le week-end dernier, très faible. Bons en mélée mais c'est tout.. Touche pas top du tout surtout en fin de match et derrière pas incisifs du tout. Que dire de certains choix à la fin ? Pénalité dans les 22, ils vont en touche et se font refouler 2 fois et un peu plus tard pénalité aux 50 et ils la tentent..????

Peyrehorade solide en défense, bon match bien géré à l'extérieur avec un bon jeu au pied du 10.

Pour ce week-end : 

Hagetmau - Nafarroa : 4-0

Hasparren - Lourdes : 4-0

Peyrehorade - Orthez : 1-4

Saint Paul - Boucau : 4-0

USEP - Aire : 4-1

Mauléon - Morlàas : 4-0

#139

Haguette Ma'u- -----------------Nafarroa : 4/1

Hasparren ---------------------- Lourdes : (Réserve 4/0) 1 ere  1/4 On n'a pas pris nos marques!! bien-heureux si je me gourre....mais faut etre réaliste...Il nous manque de l'effectif....+ temps de rodage

Peyrehorade----------------- - Orthez : 1/4

Saint Paul-------------------- - Boucau : 4/1

USEP --------------------------- Aire : 4/0

Mauléon ------------------------ Morlàas : 5/0

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Bonjour, adixatz, egun on ;-)

Bon, après les résultats de la 1ère journée, les petits résumés, on va tenter de pronostiquer pour ce week-end...

Hagetmau - Nafarroa : 4-1 (Le SAH, DOIT gagner ce 1er match à domicile, c'est impératif. Le score sera serré car ces Basques-là, en plus d'être vaillants sont plutôt très joueurs et mobiles. Le terrain sera parfait et le soleil sera au rendez-vous, faut espérer que la victoire aussi...)

Hasparren - Lourdes : 4-1 (Le HAC devra faire un match sérieux de bout en bout et tenter des choses! Ne pas craquer physiquement, face a une équipe qui va peut-être les bouger sur les phases statiques...)

Peyrehorade - Orthez : 4-1 (Comme je l'ai dit pour la 1ère journée, les verts de la "Pierre trouée" seront peut-être la bonne surprise cette saison, mais Ortès a de solides arguments... match très serré)

St Paul-lès-Dax - Boucau-Tarnos : 4-1 (Avantage aux locaux pour leur 1er match à domicile de la saison, après avoir bien résisté à Ortès... )

Ger-Séron-Bédeille - Aire sur Adour : 1-4 (Les Aturins pourraient ramener des points précieux de ce match à l'extérieur, après avoir dominé Morlaàs en ouverture! L'USEP serait-elle un peu trop limitée pour la F2 ?... A voir)

Mauléon-LIcharre - Morlaàs : 4-0 (Bon, les Souletins vont être très difficiles a bouger chez eux, ou alors il faudra une équipe très bonne en conquête et qui envoie du jeu de partout pour les faires trembler... et je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Morlaàs semble en rodage.)

Fédérale 2