Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2017-2018

#85

Équipe 1 

Gaillac 32  ( 4es) Tournefeuille 22 (3es)

Dernière modification par lexv (01/10/2017 17:26:31)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#86

Cal 23 Cahors 13

#87

Victoire de Fleurance 19 à 9

Victoire de la B aussi 

#88

D'après le site rugbyamateue

Gimont - Levezou: 11 à 12

Rieumes - Isle : 11 à 15 

#89

Gers, terre d'accueil blush  . Et oui, première victoire à l'extérieur en F2 depuis que le club se trouve à ce niveau (3 ans).  Résultat étriqué, match âpre et victoire 11- 12 pour LSA à Gimont.Bravo les gars et en plus confirmation du potentiel de la réserve qui s'impose elle aussi. Bon retour à vous.

#90

Belle victoire des Fleurantins à Mirande ! Malgré un temp pas top du tout pour produire du jeu, le prochain week-end de repos  va faire du bien pour récupérer les blessés.

#91

Mes pronostics pour la quatrième journée:

Levezou - Astarac Bigorre: 4-0 Chez lui ça a l'air solide Levezou et Astarc loin de ses bases a moins la gnac qu'à Mirande

Fleurance - gaillac : 4-0  Fleurance à domicile pour continuer sur la lancée et rester dans la quatuor de tête des qualifiables qui est l'objectif

Tournefeuille - Decazeville: 4-0  Agréblement surpris par Tournefeuille qui a de belles dispositions et Decaze qui cale un peu en ce début de championnat

Castelsarrasin - lannemezan : 4-1  ça va chauffé au stade Alary , je mets victoire des locaux car d'après l'article paru dans le journal ils veulent absolument gagner ce match pour lancer leur saison. Mais lannemezan qui pour moi est le "gros" de la poule et fait peur a pas mal de monde. Victoire de slocaux mais BD pour Lannemeuz

Isle Jourdain - Cahors: 4-1  USL toujours difficile a maneouvrer chez lui avec ce jeu rugueux pratiqué à lapalu, mais Cahors a l'air hyper lourd devant et ça va mettre des tampons terrible.

Rieumes - Gimont : 4-0 Déjà deux défaites à domicile pour Rieumes je pense que les partenaires de Conduche vont pas laisser échapper celle là contre un mal classé qui leur permettrait de pas rester dans les deux dernières places

 

#92

Levezou - Astarac : 4-0

Fleurance - Gaillac : 4-0

Tournefeuille - DKZ : 5-0

Castel - CAL : 0-4

L'Isle - Cahors : 4-1

Rieumes - Gimont : 5-0

#93

Levezou - Astarac : 4-1

Fleurance - Gaillac : 4-0

Tournefeuille - DKZ : 2-2

Castel - CAL : 4-1

L'Isle - Cahors : 4-0

Rieumes - Gimont: 1-4

#94

auwel32 a écrit :

Mes pronostics pour la quatrième journée:

Levezou - Astarac Bigorre: 4-0 Chez lui ça a l'air solide Levezou et Astarc loin de ses bases a moins la gnac qu'à Mirande

Fleurance - gaillac : 4-0  Fleurance à domicile pour continuer sur la lancée et rester dans la quatuor de tête des qualifiables qui est l'objectif

Tournefeuille - Decazeville: 4-0  Agréblement surpris par Tournefeuille qui a de belles dispositions et Decaze qui cale un peu en ce début de championnat

Castelsarrasin - lannemezan : 4-1  ça va chauffé au stade Alary , je mets victoire des locaux car d'après l'article paru dans le journal ils veulent absolument gagner ce match pour lancer leur saison. Mais lannemezan qui pour moi est le "gros" de la poule et fait peur a pas mal de monde. Victoire de slocaux mais BD pour Lannemeuz

Isle Jourdain - Cahors: 4-1  USL toujours difficile a maneouvrer chez lui avec ce jeu rugueux pratiqué à lapalu, mais Cahors a l'air hyper lourd devant et ça va mettre des tampons terrible.

Rieumes - Gimont : 4-0 Déjà deux défaites à domicile pour Rieumes je pense que les partenaires de Conduche vont pas laisser échapper celle là contre un mal classé qui leur permettrait de pas rester dans les deux dernières places

Lévezou - Astarac :4 - 1. Match compliqué comme tous les matchs à ce niveau pour un club comme nous mais victoire aux tripes et début de saison idéal.

Fleurance-Gaillac 5 - 0. Fleurance a l'air d'être le gros de la poule avec le cal.

Tournefeuille-Décaze : 4-1. Mon coeur aveyronnais voit les mineurs qui ont rétrouvé des couleurs contre Castel faire un bon match en terre toulousaine.

Castel-cal : 0 - 4. Le cal l'ogre de la poule d'après moi.

Isle Jourdain - Cahors : L'Isle a l'air solide.

Rieumes -Gimont ; 4 - 0. Parce que j'ai vu les deux matchs de LSA en vidéo contre ces deux équipes et que Gimont à part mettre des coups m'asemblé limité (difficile de faire échapper des équipes à ce niveau). 

 

  

#95

LSA XV 25   -Astarac 26: match très propre joué à La Primaube, match des regrets pour les aveyronnais face à une équipe complète solide sur les fondamentaux: la touche et la mêlée. Mais, des fautes de main ont terni une  prestation des ségalisqui semblaient avoir fait le plus dur en passant devant à 1 mn du temps final réglementaire. ...Mais sur une chandelle notre ailier et son adversaire sont à la lutte sur un ballon haut. Notre ailier est déséquilibré(faute ou pas?????) et retombe lourdement alors que le jeu continue sur 2 ou 3 temps avec le ballon en notre possession.L'arbitre décide d'arrêter le jeu pour voir l'état de notre joueur. ...Et de le reprendre avec une mêlée en notre faveur. Mêlée où la sortie est très contrarié et sur une passe mal assurée vers notre arrière, le 9 s'empare du ballon pour marquer entre les poteaux. Douche froide!!!!et dans les 3 minutes d'arrêt de jeu, on n'a pas su les mettre à la faute pour obtenir une pénalité. 

La réserve a gagné son match 25 -17 après une seconde mi-temps plus aboutie.

#96

Belle victoire de l equipe de l isle jourdain face aux mastodontes (!)du Lot .Victoire dédié à l école de rugby de L'USL , à ses benevoles , et surtout aux enfants , qui se sont vu privé du bonheur d être présenté au public ( entre les deux matchs seniors) suite à un refus du "staff"cadurcien de décaler le match de la réserve de 14h00 à 13h30 .....raison invoquée ? Le manager "celebrissime" De cahors ne voulait pas que cela les "perturbe" dans leur préparation d avant match .De mémoire de dirigeants lislois , une bien triste premiere ....Avoir des moyens est une chose , des ambitions une autre , mais privé des gosses de rêver , c'est tout simplement minable . A l heure ou la fédération française de Rugby , fait tout pour de nouveau rendre notre sport attractif , ce genre de comportement fait tache. 

 

#97

Pas très étonné, vu qu'il y a 2 ans en fédérale 3, ce manager (je pense que c'est toujours le même, ancien 3° ligne) avait traité notrte club de paysan et estimé que les structures n'étaient pas dignes de son équipe. Apparemment rien ne change. L'esprit rugby se meurt.

Vinaigre32 a écrit :

Belle victoire de l equipe de l isle jourdain face aux mastodontes (!)du Lot .Victoire dédié à l école de rugby de L'USL , à ses benevoles , et surtout aux enfants , qui se sont vu privé du bonheur d être présenté au public ( entre les deux matchs seniors) suite à un refus du "staff"cadurcien de décaler le match de la réserve de 14h00 à 13h30 .....raison invoquée ? Le manager "celebrissime" De cahors ne voulait pas que cela les "perturbe" dans leur préparation d avant match .De mémoire de dirigeants lislois , une bien triste premiere ....Avoir des moyens est une chose , des ambitions une autre , mais privé des gosses de rêver , c'est tout simplement minable . A l heure ou la fédération française de Rugby , fait tout pour de nouveau rendre notre sport attractif , ce genre de comportement fait tache. 

 

#98

Vinaigre32 a écrit :

Belle victoire de l equipe de l isle jourdain face aux mastodontes (!)du Lot .Victoire dédié à l école de rugby de L'USL , à ses benevoles , et surtout aux enfants , qui se sont vu privé du bonheur d être présenté au public ( entre les deux matchs seniors) suite à un refus du "staff"cadurcien de décaler le match de la réserve de 14h00 à 13h30 .....raison invoquée ? Le manager "celebrissime" De cahors ne voulait pas que cela les "perturbe" dans leur préparation d avant match .De mémoire de dirigeants lislois , une bien triste premiere ....Avoir des moyens est une chose , des ambitions une autre , mais privé des gosses de rêver , c'est tout simplement minable . A l heure ou la fédération française de Rugby , fait tout pour de nouveau rendre notre sport attractif , ce genre de comportement fait tache. 

 

 

C'est totalement dégoulasse je te rejoins complètement, en plus avec ce soleil ça donne un charme de plus la présentation de l'EDR . Si c'est de G...n que tu parles c'est petit de sa part mais bon à priori ça  apas porté ses fruits vu que vous les avez gagné.

Ce championnat est fort serré

Fédérale 2