Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2017/2018

#43

Êtes vous sérieux??? Autant la qualité du rugby proposer aujourd'hui je suis d'accord avec vous .... très faible ... mais les cartons ils y sont tous fautes d'antijeu à répétition ou mauvais gestes... tient cela est bizarre pour cette équipe... après avec plus de patience et d'application cette équipe de castel doit repartir avec minimum 30 pts ... 

#44

C'est ce que je dis 2 cartons un pour mauvais geste sur un ruck (coup de tête) et le 9 qui tape sur le ballon sortie d'un ruck. en effet, beaucoup de fautes incompréhensible à ce niveau mais de part et d'autres mais non arbitré de la même manière par le responsablé du jeu et de son équité. Ne serait-ce que le placage sans ballon de villefranche suite au coup du pied du 15...

Pour le dernier carton au bord de touche de l'ailier ou centre de Castel, aucune faute sur la placage donc incompréhensible sauf si ce joueur a pesté trop virulemment contre Mr le Sénateur.

Concenrant le jeu, jen ai vu plus avec les jeunes du FCV à la mi-temps... belle école de rugby

 

Dernière modification par tatayoyo (17/09/2017 20:41:37)

#45

Pronos:

Leucate-Saverdun: 4-0 Favori de la poule (mais avec pas mal de blessés ) et une équipe de Saverdun qui a souvent du mal à se déplacer  (sur les dernières saisons)

Mazamet -Pamiers 4-1 Pamiers doit ramener Au moins un bonus défensif de chez un concurrent direct a la qualif. 

Villefranche-Balma 4-0 le FCV doit resté maître a domicile dans ce derby

Prades-Millau 4-1 Prades doit confirmé sa victoire à l extérieur lors de la 1ere journée mais attention à cette équipe de Millau

Étoile sportive Catalane - FCTT 4-1 les Catalans doivent resté maître a domicile dans le match des promus

Castelnaudary- Salanque 4-1 avantage domicile dans un match Engagé 

Bon match à tous 

Dernière modification par Le bouch 09 (20/09/2017 13:52:30)

#46

Prono : 

Leucate - saverdun : 5 -0 

Mazamet - pamiers : 1-4

FCV - balma : 4-0 

Argeles - toec toac : 4 -1

ROC - salanque : 4- 1

Prades - millau : 4-1 

#47

Leucate     Saverdun  5  -  0

Mazamet     Pamiers  4  -   1

Fcv     Balma                 4  -  1

Esc    Fctt                       4  -  1

Roc     Scr                      4  -  1

Prades    Millau             1  -   4

 

 

#48

Leucate     Saverdun     5  -  0

Mazamet     Pamiers     4  -   1

Fcv     Balma                 4  -  0

Esc    Fctt                       4  -  1

Roc     Scr                      4  -  1

Prades    Millau             1  -   4

 

#49

Saverdun rentre malheureusement les valises pleines de Leucate 

Leucate 49 Saverdun 5 

Dernière modification par Le bouch 09 (23/09/2017 20:40:56)

#50

Aie, pour l'UAS.

Leucate la grosse équie de la poule?

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#51

Ça a tout l air pour Leucate.

Excellent résultats du SCA aujourd hui a Mazamet

Reserve: Mazamet 6 Pamiers 26 (BO)

Une: Mazamet 22 Pamiers 22 

 

#52

Belle equipe de PAMIERS tres realiste et tres accrocheuse.MAZAMET doit gagné ce match cent fois ( 11 pts oublie en route) un pack solide (heureusement) qui a domine son sujet  des 3/4 trop moyen et derniere action sous les poteaux de PAMIERS ENORME faute d'un Appameen que seul l'arbitre n'a pas vu ou n'a pas voulu voir!!!!!!

mais etant de MAZAMET peut etre que je manque d'objectivivé

#53

Très bon résultat des équipes du SCA à Mazamet! yes

Dernière modification par matteo (24/09/2017 20:12:42)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#54

Excellente analyse. D accord avec  toi, mais moi aussi je suis de Mazamet, alors ... ?

Je ne blâme pas notre 10 d aujourd'hui  ( ce n est pas son poste ) mais si Garcia avait été là, peut-être que ...

#55

Fcv -balma : 54 a 19 

Prades -millau : 28 a 25 

Argeles - toec : 29 a 22

Roc - salanque: 3 a 8 

#56

On voit après 2 journées quelles sont les équiipes qui vont jouer les 1er rôles :

LEUCATE   PAMIERS  VILLEFRANCHE  et je mettrais égalemement une pièce sur Mazamet (si ils gagnent le we prochain au FCTT).   

PS : Le journaliste de Pamiers sur La dépêche du midi m'a bien fait rire car il  a juste ajouter par rapport au titre de son homologue mazametain Nul frustrant..Pour Pamiers alors qu'apparement c'est l'inverse...

Fédérale 2