Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#113

Et pschitttttt...quel début et bien sûr c est la faute à pas nous.....auto persuasion...est ce que M Califano était prèsent ou il oeuvrait sur eurosport...pourquoi cette question CALI sera t il la au bord du terrain pour serrer qq boulons  déjà desserts. ..

 

#114

vioooolet01 a écrit :

Q avez vous pensez de Jerome mondoulet??? 

Difficile de juger vu qu'il n'a joué qu'une trentaine de minutes... Mais je pense qu'il va nous apporter un peu dans l'alignement en touche, du moins je l'espère car on en a encore besoin j'ai l'impression.

#115

Pas vu le match donc difficile de jugé , mais le peu d'image que j'ai vu on est à la ramasse complet en défense !!! Inquiètent ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#116

Les pessimistes sont toujours là je vois wink

Franchement, difficile de juger le match de vendredi avec 34 joueurs en rotation dont bon nombre d'espoirs, le but était de donner un peu de temps de jeu à tout le monde apparemment...

Je pense aussi que la blessure de Molcard dans le premier quart d'heure a fait que presque aucun joueur n'a dépassé 40 minutes de jeu ( sauf Malet, Munoz...) et même certains 20-25 minutes comme Sola...

Nous ne sommes pas prêts, c'est sûr mais attendons de voir le premier bloc de 4 matchs et là nous pourrons juger, critiquer ou applaudir, sait-on jamais!! cheeky 

Et puis rendons hommage à Romans, qui eux sont prêts, et qui pourrait bien être l'équipe surprise de la saison... 

#117

Sid133 a écrit :

Pas vu le match donc difficile de jugé , mais le peu d'image que j'ai vu on est à la ramasse complet en défense !!! Inquiètent ?

C'est vrai que la défense n'a pas été franchement rassurante ( la peur de se blesser? ), on verra en championnat... Par contre, trop de pénalités contre nous dans le jeu au sol, il faudra régler ça. 

#118

Oyé Oyé peuple de Provence...Ce soir c'est la reprise.

Après presque 4 mois d'une intersaison interminable, nous allons enfin pouvoir voir notre équipe favorite à l’œuvre (même si nous avons eu un très petit aperçu face à Roval)

Difficile donc de jauger ce groupe (comme pour les équipes adverses d’ailleurs), mais un résultat positif en Berjalie donnerait le ton dans ce championnat exigeant.

Même si le club est plus mesuré que par le passé, l’objectif est la remontée en proD2. Le groupe a l’air de bien vivre, les travaux du stade tant attendu par Sid devraient démarrer le mois prochain…bref tous les voyants semblent au vert en ce début de saison.

Seule incertitude pour moi : Les coachs !!

Que vont-ils nous proposer par rapport à l’année dernière ? La concurrence va-t-elle être de rigueur ?...

Premier élément de réponse, ce soir sur la chaîne l’Equipe.

 

#119

3 match 3 défaite , une équipe bien moins impressionnante que l'année dernière... saison de transition 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#120

Sid133 a écrit :

3 match 3 défaite , une équipe bien moins impressionnante que l'année dernière... saison de transition 

 

Ouais, vraiment pas rassurant.

Force est de constater que l'impression laissée contre Romans laissait entrevoir ce genre de prestation.

Pas de plan de jeu apparent .

D'accord avec Chewcap, Le problème Ça va être les entraîneurs...

#121

Et pschitt 2 !!! Wé are Provence rugby ...souriez vous êtes filmés. .

#122

LE PETIT COUP DE FIL A.......CALI... Saison 2017/2018 : Après la 3ème défaite en autant de match

Patou : Allo Cali ?

Cali : Oui  ?

Patou : C'est Patou, tu as vu le match comme Hélène hier soir ?

Cali : Comme Hélène qui ?

Patou : Comme Hélène ULCETEQUIPE...

#123

PARCMAITRE a écrit :
Sid133 a écrit :

3 match 3 défaite , une équipe bien moins impressionnante que l'année dernière... saison de transition 

 

Ouais, vraiment pas rassurant.

Force est de constater que l'impression laissée contre Romans laissait entrevoir ce genre de prestation.

Pas de plan de jeu apparent .

D'accord avec Chewcap, Le problème Ça va être les entraîneurs...

Un seul axe de jeu comme l'année dernière.

Le terrain est trop large

#124

Pas de edwards et de tuapati hier ... il sont a l'infirmerie comme Saul et Molcard ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#125

Sid133 a écrit :

Pas de edwards et de tuapati hier ... il sont a l'infirmerie comme Saul et Molcard ?

Edwards déjà blessé (épaule) conforme à sa réputation de joueur fragile (voir ses temps de jeu dans ses équipes précédentes).

Tuapati ? Peut-être pas prêt car arrivé tardivement de la sélection fidjienne ?

#126

Sid133 a écrit :

Pas de edwards et de tuapati hier ... il sont a l'infirmerie comme Saul et Molcard ?

Edwards est blessé (commotion contre Grenoble paraît-il) encore un joueur qu'on va pas beaucoup voir avec les antécédents qu'il a sur ce genre de bléssure. On continue à faire les mêmes erreurs de recrutement ainsi que notre jeux qui n'a pas beaucoup évolué et une touche toujours aussi défaillante (ça fait que 3 ans que ça dure!! )depuis le départ de notre cher Marc. Je pense que les 2 entraîneurs ainsi que le recrutement surtout au centre et aux ailes n'est pas à la hauteur des ambitions que le club prétend avoir. La semaine prochaine on sera fixé sur la qualité de notre équipe favorite avec la réception de Rouen qui a mon avis viendra avec des intensions,et ne sera pas facile à jouer.Bref en cas de défaite j'ai bien peur qu'on rentre déjà en crise.

Fédérale 1