Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2017-2018

#1

Reprise des entraînements demain et donc début officiel de la saison 2017-2018. Je vous propose donc dorénavant de partager tout ce qui concerne le club sur ce nouveau post. Bonne saison à toutes et tous.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#2

il me semblait que les clubs ne pouvaient reprendre avant le 1er juillet ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Oui, dans un premier temps une semaine avec les anciens puis repos et je crois le 03 juilet reprise de tout le groupe y compris les mutés.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4

Des nouvelles concernant les entraineurs ? Comme beaucoup au club, j'espère que nous n'aurons plus à supporter Pezery, mais y a t'il des pistes ? le club est-il à la recherche d'entraineur et/ou manager ?

#5

A priori on repart avec le duo Pezery-Frazier et les joueurs sont bien contents.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6

ben moi non ...frown

j'ai glissé chef!!!!

#7

Arrivée de Christian Califano au sein du club, en tant que directeur du développement du club...

Cela ne nous donne pas un nouveau manager sad

#8

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

j'ai glissé chef!!!!

#9

MousticAix a écrit :

Arrivée de Christian Califano au sein du club, en tant que directeur du développement du club...

Cela ne nous donne pas un nouveau manager sad

Bienvenu à Marseille !

Je danse le mia, pas de pacotille, chemise ouverte, chaîne en or qui brille.

bling bling Aixois aussi...

 

Si je me trompe pas, Carqué ils sont en finale de fed2. Si y gagne, ça monte en Fed1 donc. Il va faire comment Delzery. Tu m'etonne qui sont content les joueurs, on repart pour un tour.... Vont pas  contredire le preze.. pour le pèze.. wink

#10

j.c van damme a écrit :

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

Ta pas honte, ya Aguero le guerrier. Delpoux l'a dit, si y l'avait pas été bléssé, on montait direct.

#11

MousticAix a écrit :

Arrivée de Christian Califano au sein du club, en tant que directeur du développement du club...

Cela ne nous donne pas un nouveau manager sad

C'est vraiment n'importe quoi.

Pezezy n'aura pas intérêt à se louper...

#12

j.c van damme a écrit :

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

Le pire des anciens vont aller pointer à l'assedic. Pas beaucoup de news sur leurs points de chute. de quoi avoir les boules la vidéo de Lévy..

#13

A ça Oui a écrit :
j.c van damme a écrit :

Encore de l'argent jeté par la fenêtre, un pilier oui mais pas à la retraitewink

Ta pas honte, ya Aguero le guerrier. Delpoux l'a dit, si y l'avait pas été bléssé, on montait direct.

aguero il peut encore jouer 10 ans à ce rythme pour faire les bordures des rucks

j'ai glissé chef!!!!

#14

CALIFANO  un ambassadeur pour le club ..ou  va t il s occuper des seniors  CONCRETEMENT ? 

Fédérale 1