Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MACON 2017/2018

#43

Les espoirs commenceront leur championnat le 24 septembre à Aubenas tandis que l'équipe première sera à Nîmes .

#44

Pour revenir au recrutement, et j' espére me tromper, je le trouve léger. 2 demis de méléé, 2 ouvreurs avec DEBRACH ACCHABAR et BUSO toujours là ça fait peut être beaucoup. Au niveau de la troisiéme ligne, je pense qu'il manque du poids et de la taille. Encore une fois, j' espére me tromper. La combinaison des jeunes et des anciens a toujours fonctionnée pourvu que cela continue.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#45

Votre espoir Julien Portal s'est engagé à Bourogin. Il est bon?

#46

Insardi se serait "pété " le genou lors d'un tournoi à VII.Absent pour 6 mois ?  

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#47

 d'autres arrivées sont elles prévues surtout si INSARDI c'est cassé. Quelq'un a t-il des news

 

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#48

Pour le moment, affaire à suivre ! On n'en sait pas plus!  

#49

#50

Je ne connais pas la qualite  des arrivants....on verra lors des amicaux..mais je trouve que quantativement c'est un peu juste 5 3ème ligne dont 3 jeunes et 1 ailier mais peut être recrutement pas terminé. 

L'ASM un club bien!!!

#51

Tout à fait d' accord, et je le disais dans un post au dessus. Il me semble aussi qu' il manque des joueurs à certains postes. Attendons, mais il serait bien que quelques renforts arrivent.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#52

La période des mutations libres est terminèe. Les seules recrues possibles sont des etrangers ou alors des joueurs qui ne joueront qu'en espoirs.

#53

#54

Petit point sur les blessés du groupe :

Insardi : rupture des ligaments croisés du genou ,

Grimaud : pubalgie ,

Alary : tendinite au tendon rotulien ,

Rodor est blessé aussi .

#55

Et notre talonneur fidjien Vuli serait sur le départ pour l'USAP. Il va manquer du monde... actuellement 24 équipiers 1er opérationnels  

(Insarti n'est pas mâconnais)

 

Dernière modification par hncp (02/08/2017 20:47:11)

L'ASM un club bien!!!

#56

Voici les matchs amicaux des espoirs :

le 25 Août à Tavaux (20hrs)

le 2 Septembre à lons le saunier (19hrs30)

le 8 Septembre à Mâcon contre Dijon espoirs vers 20hrs

Fédérale 1