Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#113

coachrugby26 a écrit :

arrêtons de critiquer sans arrêt remarque c'est le passe temps des Français de critiquer remarque en faisant rien ont est sur de pa se tromper. Il fallait faire un electrochoque Bernard Laporte à choisit de changer de selectionneur c'est sont choix il faut le respecter (même si je ne suis pas forcément partisant des changement de staff lors de mauvais résultat d'une équipe) après certains joueur devrais également se remettre en question car effectivement le comportement de certains joueur laisse a désiré quand tu te fait bouger par les all blacks ce qui peut être compréhensible par son statut de meilleur nation mondial, parcontre ne pas avoir de reaction d'orgueil face à l'afrqiue du sud et les japonais c'est pas normal. Laissons Jacques Brunel travailler avec son staff et nous ferons un premiers bilan après le tournoi et supportons le XV de France 

Pas facile d'etre au dos de Brunel,Laporte est tellement collé contre lui qu'il n'y a plus de place... laugh

et deuxio,je suis à 1000% derriere l'EDF mais dans certaines conditions et là elles ne sont pas totalement réunies,moi,je veux bien de 3/4 vieux briscards mais avec une niak énorme et dans l'envie de transmettre mais par contre derriere je veux 10/11 gaillards des espoirs les futurs de demain soit un choix de 25/30 jeunots français..voilà c'que je veux,pas des gugusses qui vont montrer que les déboires de l'EDF de ses dernieres années c'etait la faute entres autres de Novès,ceux là,je leur chie dans l'tronc!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Donc tu chies dans le tronc du boss !! smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#115

Xicon64 a écrit :
coachrugby26 a écrit :

arrêtons de critiquer sans arrêt remarque c'est le passe temps des Français de critiquer remarque en faisant rien ont est sur de pa se tromper. Il fallait faire un electrochoque Bernard Laporte à choisit de changer de selectionneur c'est sont choix il faut le respecter (même si je ne suis pas forcément partisant des changement de staff lors de mauvais résultat d'une équipe) après certains joueur devrais également se remettre en question car effectivement le comportement de certains joueur laisse a désiré quand tu te fait bouger par les all blacks ce qui peut être compréhensible par son statut de meilleur nation mondial, parcontre ne pas avoir de reaction d'orgueil face à l'afrqiue du sud et les japonais c'est pas normal. Laissons Jacques Brunel travailler avec son staff et nous ferons un premiers bilan après le tournoi et supportons le XV de France 

Pas facile d'etre au dos de Brunel,Laporte est tellement collé contre lui qu'il n'y a plus de place... laugh

et deuxio,je suis à 1000% derriere l'EDF mais dans certaines conditions et là elles ne sont pas totalement réunies,moi,je veux bien de 3/4 vieux briscards mais avec une niak énorme et dans l'envie de transmettre mais par contre derriere je veux 10/11 gaillards des espoirs les futurs de demain soit un choix de 25/30 jeunots français..voilà c'que je veux,pas des gugusses qui vont montrer que les déboires de l'EDF de ses dernieres années c'etait la faute entres autres de Novès,ceux là,je leur chie dans l'tronc!!!

Et pourtant, 33% de victoires... Quand tu es manager, c’est ta responsabilité. Sinon, on laisse les joueurs en autogestion et là on peut leur tomber dessus. La preuve, 

#116

Simon est le principal responsable de cet échec,et c’est lui qui devrait rendre des comptes !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#117

Quelle victoire des Gallois! Les absences n'ont pas l'air de les affecter, au contraire!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#118

perso j'ai vu des boeufs en 1er mi temps   après j'ai plus vu ,écoeuré de ce rugby

 

mais ou va le rugby   ...

romans toujours

#119

albizan a écrit :

perso j'ai vu des boeufs en 1er mi temps   après j'ai plus vu ,écoeuré de ce rugby

 

mais ou va le rugby   ...

N'importe quoi! On avait pas vu autant de jeu de la part des Gallois depuis un moment...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#120

oui ta raison n'importe quoi !!

romans toujours

#121

du  coeur bleu............c'est déjà ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#122

oui du coeur   , espérons qu"ils tiennent ils peuvent  ils ,sont jeunes    mais qu'ils arrêtent de courir en travers quand ils ouvrent 

romans toujours

#123

Mais pourquoi Machenaud ne prends pas cette pénalité ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#124

Brunel a sauvé sa moustachesmiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#125

On se demande si c'est Laporte ou Simon qui ont dit à Brunel de dire à belleaude prendre le but 

le Triste mais remarquablement maîtrisé rugby irlandais l'a emporté et c'est finalement merite 

l'équipe ne s'y trompe pas en accablant lequipe française soulignant les débuts ratés de Brunel 

pour ma part j'aimerais qu'on se retrouve derrière cette équipe courageuse qui aurait du gagner ce match 

#126

Qui aurait du gagner ce match (comme un hold up) vue la domination totale des Irlandais sur la partie.

La Fédé voulait un electrochoc. Nous avons eu droit à une cascade de blessés (avec des jeunes en devenir).

Et encore une défaite qui en appelleront d'autres dans ce tournoi vu la pauvreté du jeu proposé par nos Bleus.

Nations