Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#99

albizan a écrit :

AU MOINS IL OSE ,TENTE !!!   

C'était la même chose pour Noves... Machenaud à la mêlée et Dupond sur le banc... Ca pue l'intelligence tactique. Ca sent bien la compo politico laportesque... Faudrait gagner, et mettre des jeunes, et aussi des vieux mais pas trop... Pis aussi, faudrait faire au moins 150 passes, et marquer 3 essais......

Risible

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#100

Laporte dit, heu pardon Brunel dit, que la victoire est impérative contre l'Irlande a ce moment la il faut faire une équipe de combatant et non des joueurs qui disent ( Tauleigne par exemple) qu'il préfére courir que de batailler dans les rucks !!!! Si on veut courir on le fera quand la confiance sera revenu. Mais j'ai bon espoir pour samedi ça peut le faire. ALLEZ LES PETITS.

#101

albizan a écrit :

AU MOINS IL OSE ,TENTE !!!   

Kiça ????  cool il est absolument impossible de faire un resultat contre les Irlandais!!!impossible!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

LEs gars, xixon a fait son prono, on va battre les irlandais !

#103

olivier a écrit :

LEs gars, xixon a fait son prono, on va battre les irlandais !

Impossible!!!!!!!! absolument impossible,il y a des logiques au rugby...!!

France 0 essais 5 pénalités 3 réussies= 9 points

Irlandes: 3 essais/2 transformées/6 pénalités 4 réussies = 31 points

Donc score= France 9    /////   Irlandes 31 ................................!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#104

Deux anciens ussellois porteront les couleurs de la France ce week-end lors de la première journée du tournoi des 6 Nations :

Dany PRISO en France A et Emma COUDERT avec l'équipe de France féminines.

Félicitations à eux et à ce petit club de Fédérale 3

 

#105

Quoiqu'il arrive , je serai derriére le XV français  , ils vont gagner

go France

#106

Xicon64 a écrit :
albizan a écrit :

AU MOINS IL OSE ,TENTE !!!   

Kiça ????  cool il est absolument impossible de faire un resultat contre les Irlandais!!!impossible!!!!

est ce que j'ai dit qu'ils allaient gagnés????   je dit simplement qu'il ose mettre des jeunes  !!!

Dernière modification par albizan (01/02/2018 21:21:20)

romans toujours

#107

Je conçois qu'il crée un paquet d'avants extrêmement mobile, taillé pour la course, la prise d'intervalles, etc ...au détriment de la puissance qui est une des armes irlandaise.... Alors, pourquoi, il selectionne, deux chats d'assaut au centre du terrain. Pour privilégier la défense, pour privilégier des attaques à plat ? Se sont tous les deux de grands défenseurs mais ils ne sont guère complémentaires....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#108

chavancy 1m81 pour 97 kilos

lamerat 1m85 pour 108 kilos

henshaw 1m91 pour 103 kilos

bundee aki 1m83 pour 101 kilos

franchement je considère ni chavancy ni lamerat comme des chars d'assaut. tu aurais danty basta là d'accord:-)

pour moi chavancy est trop limité en attaque pour le niveau international mais c'est un joueur qui normalement fera pas de boulette et sortira pas du cadre défini.

lamerat a montré par le passé qu'il savait jouer les ballons, mm si il pêche parfois dans le dernier geste.

c'est pas fou , mais bon on a pas tellement de joueurs à disposition

#109

arrêtons de critiquer sans arrêt remarque c'est le passe temps des Français de critiquer remarque en faisant rien ont est sur de pa se tromper. Il fallait faire un electrochoque Bernard Laporte à choisit de changer de selectionneur c'est sont choix il faut le respecter (même si je ne suis pas forcément partisant des changement de staff lors de mauvais résultat d'une équipe) après certains joueur devrais également se remettre en question car effectivement le comportement de certains joueur laisse a désiré quand tu te fait bouger par les all blacks ce qui peut être compréhensible par son statut de meilleur nation mondial, parcontre ne pas avoir de reaction d'orgueil face à l'afrqiue du sud et les japonais c'est pas normal. Laissons Jacques Brunel travailler avec son staff et nous ferons un premiers bilan après le tournoi et supportons le XV de France 

#110

Le mal Français, c'est surtout le respect de la langue...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#111

Langue d'oc a écrit :

Le mal Français, c'est surtout le respect de la langue...

... et de la parole (donnée)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

Bravo pour la victoire des bleuets,

par contre au niveau du jeu , une passe et paf dans la girafe ,vraiment pas svt plus de 3 passes , dommage pour des jeunes qui ont l'air d'être talentueux , beaucoup des belles individualités.

bien sur avec 3 jours de prépa on fait des miracles , je leur souhaite le meilleur pour la suite

Nations