Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#127

Claude a écrit :

On se demande si c'est Laporte ou Simon qui ont dit à Brunel de dire à belleaude prendre le but 

le Triste mais remarquablement maîtrisé rugby irlandais l'a emporté et c'est finalement merite 

l'équipe ne s'y trompe pas en accablant lequipe française soulignant les débuts ratés de Brunel 

pour ma part j'aimerais qu'on se retrouve derrière cette équipe courageuse qui aurait du gagner ce match

Sans vouloir froisser ta maîtrise du jeu de rugby; il me faut te rappeler que "les 3 points" [big up à la Boucherie, cette Bible du rugby] demeure la marque de fabrique de Guy-de-Pibrac

Photo DDM, Michel Viala ©

Que ton appel à l'unité à pousser derrière le XV de la Méduse soit entendu.
Mais n'inversons pas les rôles

Inviter à être la propulsion du XV de la Pintade, c'est faire fi de la parole Berniesque & inverser les rôles.
L'EDF est présntée comm la traction du rugby labellisé "nouvelle gouverrance décomplexée"

Qu'elle redevienne une attraction sera déjà un grand pas.
 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#128

Nous sommes fixés ...Retour aux fondamentaux "laportiens"...On ouvre surtout pas , au près rien qu'au près...Nul de chez nul, on recule de 30 ans en arrière....Alors on va nous dire : mais oui faut rebatir sur de la confiance , quand la mélée va tout va , le travail des arrières c'est pour bientôt...etc etc... seule vérité du jour : à ce jeu là les irlandais sont meilleurs et que s''il faut changer de tempo eux savent le faire ...Pas nous...Et quelle purge ce rugby d'antan...!!!

#129

Je vais laisser les connaisseurs exploiter celte défaite pour tirer à boulets rouges sur la ffr 

dans l'intérêt du rugby

#130

Ta galanterie n'est pas la moindre de tes qualités; vraiment.
Quant à l'interêt du rugby, cela fait longtemps qu'il se joue au-delà des sphères qui ns sont accessibles ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#131

Je partage l'avis de platinix.
Si ce match préfigure les suivants, quel ennui nous attend !

#132

Prochain best-seller de la Laportie "Voyage au bout de l'ennui" ?
On dirait du P.M BONNOT (& c'est un compliment)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#133

je demande le licenciment pour fautes tres graves de l entraineur et du staff( entraineur B                  Laporte)

                                                                                                                          (stafff  S                         Simon)

#134

parce que vous vous êtes régalés durant les derniers matchs de l'équipe Novès ?

#135

Quand même dommage pour les gamins,mais je ne comprends toujours pas pourquoi Machenaud n’a pas botté cette dernière pénalité ?

Et un stade pas plein,cela doit être une 1ère pour un match contre l’Irlande !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#136

les  derniers  non,mais 2016 oui.....suffit de relire le post sur le sujet..............nbreux étaient ceux qui déclaraient avoir vu plus de jeu en  5 matches ac GN qu'en 4 années de PSA..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

Ah mais moi aussi j'aurais aimé prendre mon pied et les voir aussi forts que les blacks pour leur premier match !! bon ben on vire le staf ils sont nazes cheeky

j'ai vu des mecs qui avaient envie, qui étaient fatigués et triste à la fin, rien que ça c'est un plus, à suivre...

#138

kilhoo a écrit :

parce que vous vous êtes régalés durant les derniers matchs de l'équipe Novès ?

Parce que tu ressens un frémissement quelconque par rapport à la daube qui est servie depuis 20 piges ?
Faut arrêter avec G.N & oser regarder la réalité en face mon Cher Kill-Where ...

Dernière modification par Bartassaïre (04/02/2018 01:02:33)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#139

Remettons l'église au centre du village: la France ne pouvait pas gagner ce match en défendant (de fort belle manière) durant 80 minutes, et en ayant eu un éclair offensif individuel.

#140

 

Remettons l'église au centre du village: la France ne pouvait pas gagner ce match en défendant (de fort belle manière) durant 80 minutes, et en ayant eu un éclair offensif individuel.

c'est vrai dans l'esprit , aprés si Belleau passe la pénalité , on tient peut-être un autre discours,

Saluons quand même le courage des gars , parce que défendre 80 mn c'est pas évident, bon l'équipe était taillé pour ça

Pour moi le fait de jeu est la blessure de Dupont , si on perd l'un des seuls à apporter un facteur X , les autres matchs risquent d'être du même acabit ,

pas de secret si tu veux gagner , faut attaquer

Nations