Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#113

Guerraoui , un comedien digne des plus grands theatres , de surplux grand en gueule , mais petit par ses prestations connues , bonne saison

#114

lol

Merci ! A vous aussi on va se croiser bientôt smileywink

   

#115

merci al87 ...tu confirmes tt ce qu on a vu ...

bonne saison a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#116

Avec des si on coupe du bois...

et si vous prenez un essai de pénalité que le premier maul de malemort au bout de 10 minutes de jeu la vous devez prendre un carton et un essai de pénalité !

bref acharnez vous sur Ali sauf qu'à cause de l'intervention de votre pilier il a une accro moi et est indisponible plusieurs semaine!

on peut aussi parler en première mi temps de la poire de rebeyrotte devant l'arbitre apres que tulle ai fait 3 placages haut dans la même action ...

bref match engagné mais mettre des coups de tête tête dans les rucks sans les mains on est plus en 1990 c'est interdit messieurs! Mention spéciale à la personne qui je crois est un bénévole du club de chez vous qui est allé voir l'arbitre pour l'embrouille à la réception à malemort...

vous aurez le temps de vous venger le match retour est en janvier!

au lieu de regarder malemort vous feriez mieux de vous concentrer sur votre équipe qui je pense en conquête a failli cet après midi.

pour finir pour que le mec prene un rouge il faut que le mec soit en fauteuil?

noubliez pas que les arbitres n'ont pas la vidéo en f2 et que je pense que le physique hors norme de moala n'a pas joué pour lui...

 

 

 

#117

tu sais quoi l'ami , je venais d'ecrire un pavé pour repondre a ta stupidité mais ca sert a rien , tu etais tt mielleux sur le topic d'avant match , et la tu la ramene , ....tu connais meme pas les regles c'est a pleurer de rire , tu devrais envoyer ton CV  pour devenir arbitre de basket , au moins les contacts sont interdits , tu ne serais donc pas choqué par la violence d'une rencontre de rugby .

ps: profites !! une erection tout les 15 ans faut pas la laisser passer 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#118

Si tu étais si bien renseigné que ça, tu saurais qu'au basket les contacts ne sont pas interdits...

Tu dois les connaitres les règles toi... n'oublies pas que le premier jaune de la partie est sorti pour un malemortois le même qui vous roule dessus à 10 minutes de la fin...

Quid du match Tulle à tenu mais n'a jamais approché les 15 derniers metres malemortois.

Vous concernant vous ne devez surement plus savoir ce que signifie le mot érection depuis 2/3 saisons avec vos 2 victoires en 36 matchs...

Je réagis uniquement pour prendre la défense d'un des joueurs de Malemort, le match est terminé donc inutile de polémiquer ou encore de traiter les joueurs de la sorte surtout quand ils finissent bléssés.

#119

tu sais quoi j'ai meme pas envie de te repondre et de m'abaisser a ton niveau , tu dois tellement t'ennuyer que tu es obligé de venir sur le topic d'un vrai club surtout que des joueurs de Malemort m'ont parlé d'arbitrage favorable et c est leurs termes et que hier les journalistes de brive allaient egalement dans ce sens...

 demande a ton cher arriere et buteur qui est venu insulter les supporters tullistes sur facebook sa definition du mot respect ??? je n avais jamais vu ca et etonnamment il y a qu'a malemort que je l aurais vu ..

 

Dernière modification par corresa (18/09/2017 09:34:03)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#120

Tu as eu 80 minutes pour battre un "faux"club avec ton "vrai" club résultat il n'en fût rien.

Traiter le Manager du club de magouilleur et de voleur c'est du respect ça aussi? Tout comme parler de simulation de notre pilier alors alors que 90% des gens prenant les 135kg HT de Moala lancé sans le voir arrivé finirai sur sivière je trouve cela gonflé..

Si on doit parler d'insulte pendant le match tu n'as surement pas entendu les intellectuels tullistes insultant de tous les noms d'oiseux le coach des arrières de Malemort...

Bref polémique finie victoire de Malemort 4-1 match retour le 14 janvier. En attendant bon courage pour la saison.

 

#121

civière Et pas sivière

oiseaux et pas oiseux

tu vas meme sur notre FB smile smile smile , en fait tu es fan de nous , c'est bon en meme temps je comprends ,113 ans d'histoire , 42 ans en élite ,des internationaux  et des grands joueurs  , un club respecté par toute l'ovalie ... bref meme si un jour on descend en honneur , le SCT  aura toujours son histoire qui fait de lui un club historique et respecté ....

comme tu dis fin de la polémique , ne te sens pas obligé de revenir sur notre forum , je ne vais pas tomber dans l'hypocrisie et te souhaiter une bonne saison , on va essayer de se sauver c'est tout ...parce que la réalité est là vous avez galeré à battre un club qui va jouer le maintien a 16 contre 14 ( 12 à un moment ) en jouant non pas 80 min mais 105 min wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#122

même et pas meme...

Je trouve cela puéril de ta part, mais sois content tu as de l'activité autre que des gens qui s'inquiétent de la santé du club ou encore des recrues sur ton forum.

Oui je suis fan du SCT comme tout le monde! Comment peut on ne pas aimer un club ressucité du fin fond de la fédérale par notre tendre ex président? smile

Vous jouez le maintient avec 600 000 euros de budget? j'avoue ne pas tout comprendre... à ce moment là si tel est le cas pk garder des mecs qui prenent quasiment un SMIC voir plus avec l'ambition de se maintenir? Si vous aviez gagné ce week end on vous aurait entendu partout dire que c'est la saison du renouveau que les phases finales sont pour vous etc etc...

Allez encore 400 000 euros et vous devriez jouer les phases finales si on en croit ton raisonnement.

 

#123

pour ton information, en fait le chrono du stadium ne s'arrété jamais donc avec les 6 cartons plus tous les accrochages etc c'est normal que le match se déroule en plus de 80 minutes... Le temps n'est pas arrêté comme au basket du coup smile

#124

Bon ça me gonfle , si nous passions à autre chose ? Moi ce qui m'intéresse, c'est la réception d' Issoire maintenant ! 

Evmbo, je sais pas d'où tu sorts ces conneries sur notre budget ? ( t'as lu les commentaires empreint d'intelligence de ton 15 Fournier ? ) le SCT c'était 600 000 en F1 , soit l'un des plus petits budgets des 40 clubs, et cette année environ 450 000€ En F2. Donc tu vois C est pas tout a fait la meme limonade. Ton sous entendu a propos de l'ex président Hollande ne mérite pas que je m'y attarde, c'est tellement pathétique. 

Et tant mieux si tout les joueurs de Malemort sont bénévoles, ça devient rare de nos jours, chapeau bas ! 

 

Maintenant, bonne saison à vous tout de même, vous nous avez battus, au final on retiendra que ça, on espère prendre notre revanche en janvier après s'être empiffré de farcidures. 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#125

ça me va d'en rester là,

Maintenant attention à Issoire qui à mon avis finira dans les 4 premiers cette saison ils avaient déjà une belle équipe l'année dernière et cette année ont recruté un pilier niveau top 14 pro d2 avec quelques renforts ciblés ça risque d'être costaud. Attendez vous à une sacré guerre dans les rucks nottament de leur numéro 6 qui est surement leur meilleur joueur.

#126

oui Issoire ca sera fort , futur deuxieme ou troisieme de poule je pense , ca sera un gros morceau et il va nous manquer  Momo . 

et oui en plus ils ont fait un recrutement ciblé et intelligent 

merci pour les infos wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2