Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#99

Des problèmes de licences, on découvre la Fédérale 2 c'est logique d'avoir des problèmes à ce niveau la, on a du mal à suivre dans les bureaux.

Pour l'AG, tout va bien j'imagine, recrutement ciblé et inteligent, on vise le podium, on va faire revenir les gens su stade, trois piliers de métier dans tout l'effectif, pas de deuxième ligne, pas de numéro 8, pas de buteur, encore une belle année pour le supporter tulliste de base. Dommage car les entraineurs, sur le papier, ont l'air complémentaire.

Il va falloir se battre pour finir 10ème, et pas prendre une rouste monumentale à Malemort d'entrée  jeu.

#100

l'apache a écrit :

Des problèmes de licences, on découvre la Fédérale 2 c'est logique d'avoir des problèmes à ce niveau la, on a du mal à suivre dans les bureaux.

Pour l'AG, tout va bien j'imagine, recrutement ciblé et inteligent, on vise le podium, on va faire revenir les gens su stade, trois piliers de métier dans tout l'effectif, pas de deuxième ligne, pas de numéro 8, pas de buteur, encore une belle année pour le supporter tulliste de base. Dommage car les entraineurs, sur le papier, ont l'air complémentaire.

Il va falloir se battre pour finir 10ème, et pas prendre une rouste monumentale à Malemort d'entrée  jeu.

en meme temps si il y a rouste ce sera au stadium...a brive quoi!!lol

#101

Pas de buteur je suis pas d'accord il y a papon qui a prouvé a plusieurs reprises lors des ces dernieres annees qu'il avait un beau coup de pied... 

#102

victoire 14 a 7 en amical face a decaze... pas trop d'enseignements a tiré , beaucoup de bonne volonté et l'envie de bien faire , on a un coach qui coache voir deux c 'est deja ca , chez les nouveaux cazes et feral au centre m'ont paru de bons defenseurs et montrent certaines attitudes qui me font penser qu'ils auront une carte a jouer , ensuite les deux jeunes numero 9 sont pleins de belles promesses a mon humble avis , ca a des cannes , des passes et ca defend .... 

pour revenir sur le buteur oui bastien peut buter mais il a perdu en regularité au fil des années , florea et geraudie peuvent seconder a courte distance , la bonne nouvelle serait que noailhac retrouve son pied , parce que meme si il etait critiqué fraysse etait notre buteur de loin le plus regulier sur les deux dernieres saisons 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#103

Merci pour le résumé Corresa ! wink smiley

Article sur l'AG de samedi :

 

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2017/08/28/le-club-de-rugby-veut-repartir-sur-des-nouvelles-bases-remettre-de-la-cohesion-dans-ses-actions_12528269.html

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#104

Des informations sur Fraysse, nouveau numéro 9 d'issoire ?

#105

bonne qualité de passe et bon buteur ..par contre il defend pas trop , je pense neanmoins quen confiance ca reste un bon joueur de niveau f2. sa grosse qualité reste son pied gauche .

bonne saison a vous et bonne continuation a lui 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#106

Jolie opposition avec les jeunes brivistes hier soir au stade A.C.

4 essais à 3 pr nous si je ne dis pas de bétises... avec quelques beaux mouvements des 3/4 (un très bon rebotton au centre ! )

Vaillant devant, même si on sent déjà des manques pointés à certains postes clés du paquet.. à moins que d'ici là on est sur surprise ...???? angel

J'ai bien aimé l'engagement des quelques recrues de l'inter saison, l'état d'esprit semble être là en tout cas.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#107

oui belle victoire hier contre les espoirs du cab , on a vu quelques beaux mouvements et de l envie !

victoire cette apres midi en B contre salon de provence 21 a 0 . une equipe tres jeune mais qui a aussi montré de belles choses et une belle envie 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#108

defaite 19 a 12au stadium .... on peut etre fiers de notre equipe , ils ont rien laché , alors qu on prend un rouge plus que severe , les gars ont montrés de belles choses et une grosse envie ...j aurais bien voulu voir le match a 15 contre 15 mais apparemment contre malemort on a pas le droit de plaquer ni de deblayer , a ceux qui me diront que je suis pas objectif , ecoutez bien les commentaires sur le live de la montagne qui juge l'arbitrage d'incomprehensif ...Bref des choses ne changeront jamais .... on finit carrement la premiere mi temps qui a duré 55 min lol a 12 contre 15 .... bref je vais m arreter la ca confirme tellement de choses ....

felicitations aux mecs et au petits jeunes de la B qui ramene le match nul !!!

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#109

Sacrée première pour notre retour en F2 !
Un (des) arbitre(s) de haute volée qui, foulant la pelouse du CABCL, s'est cru pousser des ailes et a fait du zèle tout l'après midi........ 3 jaunes et un rouge en 1 mi temps, pour un match tout sauf violent, juste engagé comme le demande un derby, vraiment dommage que les hommes en vert n'étaient pas à la hauteur de l'évènement.

Bravo à malemort qui débute biens a saison, pour nous il y a encore du boulot, mais l'équipe semble avoir retrouvé de la gnac et de l'envie, maintenant faut ouvrir le compteur chez nous contre Issoire !

Allez les bleus

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#110

Merci les gars pour vos retours. Oui, on est toujours debout !!!!!  Allez les bleus.

 

#111

ne t'inquietes pas le barrussien , à St Ju , on a connu ca avec les arbitres des notre retour en F2 , à croire qu'ils ont des consignes , mais ca va s'arranger  , à bientot à St Ju et bonne saison 

#112

Bon on va pas se mentir, c'était pas un grand match mais au moins on a su se montrer courageux et solidaire face à des faits de jeu plus que discutables et un arbitre très complaisant avec nos hötes. Il y a donc de grands comédiens chez les banlieusards qui se roulent par terre de douleur à chaque placage un peu appuyé ; quant au rouge (imaginaire) de Momo la prestation de Guerraoui est aussi risible que grotesque; J'ai aussi retenu que Vialle pouvait prendre des coups déloyaux sans que le coupable n'ait le moindre carton lui.

Au niveau du jeu, on a au moins tenté des choses, essayé d'enchainer du jeu par intermittence surtout avant le CR sans se débarrasser systématiquement du ballon au pied comme j'ai pu le voir par ailleurs. Après c'est sur qu'à 14, 13 ou 12 ça devient plus compliqué et la fatigue s'installant on perd en lucidité.

Sur les points à corriger, il faudra continuer à travailler sérieusement pour ne plus offrir trop facilement des pénalités et donc des points à l'adversaire.

On va se satisfaire de ce point compte tenu des circonstances mais franchement à 15 vs 15 je suis pas sûr de la même issue. C'est déjà du passé maintenant il faut se mobiliser pour le we prochain en sachant qu'on a déjà 2 joueurs de moins a priori.

Comment ne pas conclure en saluant et félicitant la très jeune équipe réserve et son résultat très encourageant pour un premier match.

   

Fédérale 2