RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013
  • Msg : 712

defaite en premiere 24 a 20... j etais pas au match et j ai juste suivi le live , les cartons de certain commencent vraiment a nous couter cher ...on prend un point c est mieu que rien on va dire ...mais apres le sentiment mitigé que j'avais la semaine derniere je commence a me dire qu on risque de finir 5 ou 6 ieme sans voir les phases finales ...vous allez me dire j'avais peur de descendre en debut de saison dc bon ...on verra bien 

La B a perdu aussi , ms bon etant18 sur la feuille de match contre le premier c'etait mission impossible 

bravo aux deux equipes de Lormont 

Dernière modification par corresa (03/12/2017 18:38:04)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 99

La physionomie du match a complètement tourné après le carton rouge reçu par le 5 marmandais (qui n’a rien fait à part s’écarter de la bagarre, par contre leur 3 aurait mérité ce rouge...) après une bagarre à la 20 où 25 eme. Il me semble que quand il y a bagarre faut être 2 donc pk un jaune pour tulle et rouge pour Marmande je pense qu’à partir de là l’arbitre c’est foutu seul dans la merde...

je vois sur les forums que c’est la faute du 6 de Marmande de l’entraîneur de Marmande mais personne ne parle des supporters rentrés sur la pelouse pour en découdre avec des joueurs de Marmande on a jamais vu ça a part au foot...

C’est dommage pour Tulle qui risque de payer très très chère cet incident que ce soit avec les points terrains, financièrement ainsi qu’une interdiction du stade où du huis clos la fédé va vouloir faire un exemple je pense...

Après sur l’ensemble du match après ces  20/25 minutes compliqué tulle a montré un joli visage en mettant de l’intensité et en renvoyant Marmande dans leur camps et notamment avec un énorme porté d’une 30aine de mètres!

Pour revenir à la bagarre, elle a eu lieu ça arrive par contre l’entraineur De Marmande est intervenu car le 18 de tulle après la guerre c’est à dire tout le monde c’était arrêter s’acharner sur un mec au sol et ça franchement très moyen ( lui aurait sûrement mérité de prendre rouge plutôt que Vialle)

Si la vidéo est vu à La Fédé les sanctions peuvent piquées et à mon avis d’autres joueurs peuvent se retrouvé suspendu à leur tour. 

Tout cela part de la première bagarre ou si l’arbitre met rouge des 2 cotés j’étais suis sur que le match se passe correctement. Tout comme il doit mettre rouge sur la poire du 15 de Marmande sur le 13 tulliste

Dernière modification par EVMBO (10/12/2017 08:27:50)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009
  • Msg : 1 865

Tu dis n'importe quoi , notre 18 en effet en met une car bessombes se fait rouer de coup au sol et prend des coups de pompes dans la gueule. 

Il faut préciser que ç est aussi l'entraîneur marmandais , leur ailier tout juste sorti aussi qui traversent la piste d'athlétisme et viennent  se battre contre les rembardes pour répondre au nom d'oiseaux qui descandaient de la tribune. C'est pas des spectateurs qui sont venus les chercher dans leur guitounes. Après il y a eu oui, des coups entre remplaçants des deux équipes. 

• thetulliste
  • Membre
  • 22/09/2012
  • Msg : 52

Evmbo,ta haine de tulle commence sérieusement à nous les briser.tu interviens sur le forum uniquement pour nous critiquer.ouvre une page sur  ton club pour parler par exemple de la fin de match de ton equipe où l intervention  sur le terrain de ton manager a fortement influencé le résultat. ...là aussi il me semble qu une vidéo de la fin du match pourrait être analyser par la ffr...ce matin tu dois jubiler car le prochain match est contre nous :on perd vialle pour carton rouge c est à dire notre meilleur joueur derrière ,tu as dû aimer ce kaos ...ne te inquiète pas tu finiras devant nous et tu pourras te pignoler.et heureusement pour le rugby et pour la correze que la majorité des joueurs de malemort n ont pas ta sale mentalité. Ton bonnet noire que tu portais hier soir a dû te empêcher de voir les multiples marrons que le 6 surnommé castagne à distribué  . ..toi tu as juste vu la réaction des tullistes qui ne se sont pas laissé marché sur les pieds sur et en dehors du terrain.

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Je n'ai en aucun cas critiqué, mais plutôt condammer le comportement de votre 18 qui alors que la bagarre été terminée a continuer tout seul (après les mecs de Marmande se sont un peu échapé sur lui il faut le reconnaitre:) ) Tulle a fait un gros match gaché par des idiots qui flingue une fête qui aurait dû être belle car Marmande ne va pas perdre beaucoup de match cette année... Maintenant Vialle est un bon joueur et risque de vous manquer cependant vous aller Récupérer Couturier donc au change vous perdez pas beaucoup après c'est sûr que d'avoir les 2 aurait été mieux mais bon c'est le sport jamais aucune équipe est au complet et chacun se demmerde, regarde hier à St ju on avait qu'un talonneur remplaçant et aucun autre première ligne de "métiers" le 5 ème sur la feuille été 3 ème ligne...

Bref on espère surtout qu'il pourra y avoir des spectateurs pour le Derby

• fiers d'être Tulliste
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 150

Voici un peu de lecture.....

http://rugbyamateur.fr/limousin/2017/12/12/federale-2-tulle-marmande-que-sest-il-passe/

Allez les bleus.

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

bonne année a l'ensemble des amoureux du sporting !! bonne année autant sportive que personnelle a l'ensemble des joueurs , du staff , bénévoles et dirigeants !! et que le stade alexandre ceuille reste une forteresse imprenable cette saison !! 

a samedi au stade contre Sarlat !

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013
  • Msg : 1 290

Salut corresa , d'abord une bonne année et surtout une bonne santé , avez vous des nouvelles au sujet des incidents avec Marmande ?

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

salut !! non rien du tout pour l'instant .

bonne année aussi a toi et bonne deuxieme moitié de  saison a vous wink

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

suite aux conditions climatiques de merde , le match amical contre sarlat est annulé ce we 

• ludo-19
  • Membre
  • 25/04/2010
  • Msg : 195

Retour sur la match Tulle Marmandes, match gagné pour nous avec 4points, match perdu pour Marmandes avec 0 point, 200 € d'amende pour nous et 400 pour Marmandes.

Un match de sursis pour nous concernant "l'envahissement"... du terrain. On pourra donc bien accueillir nos vosins de malemort le 14 janvier prochain.

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2018/01/05/incidents-lors-du-match-tulle-marmande-victoire-du-sct-et-2-points-au-classement-pour-les-deux-equipes_12690328.html .

Perdre 2 points au final à cause de mecs qui n'acceptent pas de perdre régulièrement, ça me bouffe.... concernant la sanction du terrain on s'en tire bien... quand même.

Allez Tulle!!! et place au prochain derbis !

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

moi je trouve la decision plutot logique meme si l'element declencheur n'etait pas tulliste ...je sous plutot soulagé meme .

et puis on garde la victoire , donc l'histoire retiendra qu on aura battu marmande .

maintenant fin de l'histoire , bonne saison et bonne montée a eux .

nous on poursuit notre reconstruction 

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut corresa , au final vous perdez 2pts mais attention aux matchs à venir , certaines equipes risquent de profiter de votre sursis (tu vois ce que je veux dire ) pour foutre la merde , en attendant j'espere une victoire pour vous le 14 et bien d'autres ,dans l'ensemble les sanctions pas si mauvaises , je pensai que la facture aurait été plus salée tant mieux

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

oui je vois tres bien ce que tu veux dire ... Mais j'espere pas, oui la decision me parait pour ma part juste et logique , maintenant on va se tourner notre seconde partie de saison et continuez notre reconstruction .

merci du soutien en tt cas , a bientot a cueille wink

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012
  • Msg : 484

Il est vrai que la sanction est tempérée lorsqu'on se souvient du pugilat.

Il est vrai également que perdre 2 points sur un match maîtrisé de A à Z, ça fait de la peine.

Mais si nons n'avions pas laissé autant de points en route lors de la phase aller, nous n'en serions pas à faire maintenant des comptes d'apothicaires....

A nous de remettre les ingrédients du match contre Marmande, le self contrôle en plus, pour conquêrir une place qualificative... Le groupe en est capable, il lui reste à le faire...

Bonne année à tous

140904100347863126.jpg SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

interview croisée ce matin dans la montagne entre general bonvoise et medawar...qui confirme mon sentiment sur beaucoup de choses...

Malemort sera favori aux vues de leur classement et de leur tres bonne premiere partie de saison , a nous de créer l'exploit et d'ecrire une petite ligne de plus a la belle histoire du SCT ...pas de pression particuliere pour nous , c'est une etape de plus  dans la reconstruction du club .

ALLEZ LE SCT  !!! ALLEZ TULLE!!!

ps: a la lecture de l'article , j ai une grande pensée pour notre paga qu on a ete chercher dans un club de f3 et qui a decroché un contrat pro a vannes apres avoir decouvert le haut niveau et les vraies mélées a tulle , nous on ne fait pas briller les joueurs apparemment , on leur permet de progresser et de vivre leur reve...le SCT est plus qu 'un club 

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

victoire 8 a 3 dans le derby , chacun aura eu sa victoire , chacun aura eu aussi sa mi temps aujourd hui également , on a largement dominé le premier acte mais sans concretiser , et malemort la deuxieme mi temps surtout de la 40 ieme a la 60 ieme .ils ont une grosse occase a la fin , a la 90 ieme minute wink et on aurait du prendre les 3points qui aurait pu les privés du bonus defensif 

les buteurs de chaque coté peu en réussite aussi .c'etait tout sauf un beau match , mais l"essentiel est là , je suis content pour les bleus !! 

arbitrage une nouvelle fois etrange a beaucoup de moment , l'ailier de Malemort (ce genie) qui prend nos joueurs en l'air au niveau de la tete simple penalité c'est rouge normalement puisque notre ailier tombe sur la tete,(l'arbitre va carrement en discuter ac le staff de malemort ) et  pareil l'autre arriere qui vient se jeter genoux en avant sur notre joueur qui vient de plonger ds l en-but non sanctionné evidemment .les lancers pas droits , les hors jeu non sifflés bref ...comme d'habitude 

place au deplacement compliqué  a issoire desormais

Dernière modification par corresa (14/01/2018 19:25:43)

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Oui c´etait  prévisible que l'enjeu prenne le pas sur le jeu comme à l'aller... 

'Tulle ne mene que 5-3 à la pause alors que le score aurait dû être bien plus lourd et aurait changé la physionomie de la rencontre.  ( 0/4 au pied ) Je suis d'accord sur le contact musclé qui entraîne la sortie de notre ailier retombé sur la tête... Aucune remontrance, une simple pénalité et on passe à autre chose. Le meme ailier qui trouve le moyen de s'embrouiller avec des membres de la sécurité en fin de match confirme que c'est n'est pas le plus intelligent des rugbymen. 

En deuxieme mi temps, malgré un banc bien fourni on a cafouillé notre rugby, oublié de se servir du jeu au pied alors que les visiteurs avaient le soleil dans la tronche, du coup Malemort a bien joué le coup et nous a cassé les c.... Pendant un moment. Équipe solidaire et bien en place, Îl faut leur reconnaître ça ! Îls Etaient souvent à la limite du hors jeux et encore plus à la limite dans les zones de rucks ou Îls nous ont pourri bon nombres de sorties rapides. Match engagé des deux côtés,  Arbitrage très moyen dans l'ensemble , Îl a tellement voulu maîtriser les débats et que tout se passe calmement, que cela a pesé et haché le jeu des 2 équipes. C'est dommage. 

L'essenriel est la pour nous avec les 4 points, on reste dans la course à la qualification, C était un match piège de reprise après la trêve , a la maison ... Contre nos meilleurs ennemis, c'est pas cadeau. 

Allez les bleus !!!!! 

Dernière modification par le barrussien (14/01/2018 20:20:04)

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

Salut amis tulliste , je ne vous ferai pas un commentaire sur St Ju -Issoire , je n'etais pas au chalet , par contre je suis content de votre victoire meme si ça été laborieux d'apres votre entraineur sur FR3 , le principal est la victoire , bravo à vous et j'espere pouvoir aller à A.Ceuille pour boire une petite mousse ,salut à tous et à corresa , ou est passe Domi 19 ?

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

oui c'est bien pour nous et le rugby correzien...et globalement ,l'etat d'esprit a ete bon des deux cotés 

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Etat d'esprit très bon des 2 côtés dommage que l'arbitre sur la dernière action assure sa sortie... Car on le voit à la vidéo et même à la fin du résumé vidéo que la pénalité est complétement immaginaire...Nous manquons beaucoup de touche et de pénalités(12points dont 2 poteaux), l'arbitre aurait peut être dû mettre un carton jaune au 14 malemortois mais il se venge 2 minutes plus tard en sortant un carton pour notre numéro 5...

Il a prévenu les tullistes que c'était la dernière fois quand il retourne la pénalité pour mauvais geste lors de l'ouveture du score à 3-0. Résultat 10 pénalités plus tard pour malemort aucun carton pour Tulle... Malemort campe 5 à 10 bonnes minutes sur la ligne de Tulle en seconde période aucun avantages alors que les tullistes sont couchés dans le camp malemortois et empêchent la libération de balle!

Je l'ai vraiment en travers car la dernière action c'est tout bonnement scandaleux! Le nul aurait été équitable mais il ny avait que 8/3 donc Malemort pouvait encore gagné avec la transformation...

Autre chose, les mecs de la sécurité côté vestiraire qui insulte les joueurs de Malemort encore une belle image sérieux.

Bref ça va être une sacrée bagarre pour la 3ème et 4 ème place en espérant que les 2 clubs y figurent voir plus haut qui sait...

Sur le plan comptable je vois les choses suivantes:

Tulle 33pts--> 62 à la fin au mieux mais je pense 59 pts

Malemort 33 pts-->57 au pire et 66 au mieux

Le calendrier est bien plus favorable aux malemortois j'espère ne pas me tromper.

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 383

Franchement s'il y a bien un avis dont on se contrefout c'est bien du tien ! La seule chose qui me faisait chier de revenir jouer en F2 c'était d'être obligé de me taper 2 matchs contre vous, ayo quelle corvée !

Après je sais pas comment tu arrives à déblatérer autant d'aneries et de contre vérités en un seul post. J'aurais pas voulu tout passer en revue mais je pense que tu n'as pas à avoir de regret car vous auriez dû jouer le match à 14 après la blessure de Lagnoux balancé en l'air et qui retombe sur la tête. Dans n'importe quel match de Top14 c'est rouge direct d'autant plus qu'il est obligé de sortir sur blessure à la suite de ce mauvais geste de Fernandez qui déjà à l'aller n'aurait même pas du finir le match mais bon c'est Malemort on a tous l'habitude maintenant.

L'arbitre ne se venge pas sur votre 5 comme tu dis si bien il vient juste sanctionner par un carton blanc la énième faute technique entre les rentrées sur le côté et les hors jeu systématiques de votre ligne de défense.

Quant à la sécurité et les bénévoles ils se sont fait bousculer par le grand  Fernandez encore lui qui passe son temps à provoquer l'adversaire et même l'environnement du stade car ça ne lui suffit pas. Tu parles d'insultes ? tu veux qu'on parle de celles de tes amis remplaçants dans l'en but à la fin du match à l'égard de l'arbitre qui n'a même pas bronché !! et ça c'est pas ubuesque non plus ! Nous on dit un mot de travers ce qui n'est pas normal j'en conviens et la pénalité est retournée. Là comment l'arbitre a fait pour ne pas l'entendre c'est un mystère car j'étais 2 fois plus loin et je l'ai entendu.

Tu veux qu'on parle de vos 2 coachs qui ont passé leur après-midi à arbitrer sur le bord du terrain ? Tu veux qu'on parle de Fournier lol ^^ (tu le connais bien je crois) qui balance un coup de genou au même Lagnoux sur son essai ?

Enfin bref tu vois moi aussi j'ai vu plein de trucs pendant ce match ; sinon ça fait 1 partout et heureusement parce que déjà jouer contre vous c'est particulièrement pénible et désagréable aussi bien pour le jeu que l'environnement de votre club mais alors perdre ça aurait été juste indigeste après ce bon repas d'avant match.

Au plaisir de ne plus vous revoir

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Ton ailier atterri sur Le dos! Et non pas la tête ! Donc jaune ok mais rien de plus ! 

Tellement une corvée de jouer contre nous? Peut être pck les mecs étaient prêts alors qu’ils se sont’ entrainer au rugby 2 fois en 2 mois... heureusement que vous avez votre 8 qui vous a gagné le match tout seul car c’est le seul qui a réussis à casser des palcages et avancer à l’impact... en tout cas lui c’est vraiment un sacré joueur!

de plus tu parles de pénalité retournée PCk vous parlez? Renseigne toi la pénalité est retournée pour mauvais geste de ton 1 alors que votre 4 mets un coup de casque sur le Ruck  non sanctionné non plus.

sur le match si tu es honnêtes tu sais que tu t’en tire hyper hyper bien avec ce 8/3 grâce Aus sifflet de larbitre à la 80 eme qui mets une penalite imaginaire! Et qui vous sauve le coup! 

Tu parles du match aller ou tulle n’a eu aucune occasion de marquer un essai... tout comme dimanche ou tu viens une fois dans nos 5m tu marques par une jolie passe de ton 9 et la seconde fois tu peux dire merci encore à l’arbitre qui mets 3 pénalité contre malemort pour vous sortir de vos 5m et vous amener sur les nôtres! Le bilan sur le derby cette année c’est qui si il y a égalité à la fin de la saison malemort sera à +2 goal-average particulier donc vainqueur du derby! 

Pour finir tu parles de Fernandez mais il vous a bien casser le cul au stadium! Les mecs ont joué au touché sauf qu’il leur a roulé dessus ! 

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Tu peux pas dire que sur l'ensemble du match de dimanche, Tulle s'en sort bien... C'est une blague. Bien-sûr on peut manger un essai assassin à la 88eme minute de jeu mais encore une fois si à la pause il y a 16-3 Îl n'y a rien à dire. Malemort n'a rien fait en première mi temps si ce n'est ( bien ) défendre. 

Quand à l'arbitre.... Heuuuuuu comment te dire !!! Je crois que vous n'avez pas trop à vous plaindre que se soit sur ce match ou depuis le début de saison donc chuuuut c'est mieux :-) 

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

bla bla bla bla bla....

Pour parler de choses dignes d'intérêt, quelqu'un a des news de nos blessés ? je pense à Viallou et Lagnoux car pour Framont j'ai peur qu'il en ait pour un petit moment

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

16-3 à la mi temps? on loupe déjà la pénalité du 5/6 et 10 minutes avant vous écroulez un porté de 20m qui va à dame si il n'y a pas de faute...l'arbitre ne dit encore une fois rien et laisse un mec complétement dans notre camp jouer le ballon...n'oubli pas aussi en première mi temps qu'on a une occasion de contre en or ou votre 5 sauve la patrie sur le coup de pied à suivre grace au rebond... 88eme minutes? une qestion, c'est malemort qui a décidé que le tableau d'affichage ne fonctionne pas?alors que pour la B tout fonctionné très bien...étonnant... Tu dois le savoir à la combientième on été sérieux, de plus pour ta gouverne le jeu ne s'arrête pas à la 80eme si le ballon vit toujours et si il y a pénalité on a le droit d'aller en touche et de la jouer...

Ce qui me fait plaisir c'est qu'au match aller vous étiez beaucoup moins équipé qu'au retour et qu'au final, Malemort aurait tout autant mérité que Tulle de remporter ce derby je reste persuadé qu'il doit se terminer sur un match nul.

En tout cas bon rétablissement à vos bléssés et bon courage pour le déplacement en auvergne qui risque de piquer car je ne vois pas une seule équipe aller s'imposer là bas, c'est solide...

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

EVMBO Tu peux pas nous lacher ???je sais pas moi si tu es pas bien si tu te sens seul créer toi un topic dans lequel tu pourras parler entre supporter malemortois vous etes si nombreux et tellement appreciés ...non masi sans rire tu arrives toujours a ramener ta tronche

au stadium vous avez pas existé a 12 contre 16 ...la c'est pareil vous devez finir a 13 et tu arrives a pleurer , tu imagines quand meme que depuis le debut de la sasion vous avez jouer quasiment 70% des matchs en sup numerique ???vous etes protégés et ca date pas d'hier , meme votre place en f2 vous avez reussi a la voler ....c'est Ussel qui devrait etre la et pas vous ....Donc arrete franchement ! personne peut vous voir c'est dingue !!! pose toi des questions.Vous provoquez constamment , chaque article il y a des piques qui concerne Tulle .

et t'inquiete on sait tres bien qu a issoire ca sera compliqué c est une grosse equipe et un vrai club qui sest bien fait e..... chez vous ....

et qd tu parles de fernandez vu comment il te fait bander le seul cul qui doit casser c'est bien le tien wink .

Alors maintenant reviens dans un an pour nous faire chier et continue tes provocations ailleurs , bonne qualif et bonne phase finale wink

• al87
  • Membre
  • 12/04/2013

ca c'est envoyé , prends ton tire-jus et mouches toicrying

• EVMBO
  • Membre
  • 24/09/2014

Comme je le répète au stadium vous n'avez aucune occasion d'essai et chez vous une seule... on joue en supériorité numérique? tu ne dois pas être au courant de nos matchs alors...

On est protégé par qui? Comment peux tu te permettre de dire ça quand à la comission tu prends 200 euros pour terrain envahit et on te file la victoire chez toi? En t'en tirant avec un match de sursis, en faisant sauté un carton rouge sur ton centre titulaire alors que l'encadrement l'a fait passer sur Floréa qui n'est plus un joueur de Tulle? Et tu parles encore d'éventuelle protection après tout ce scandale sur le match de Marmande.

Et Fernandez a bien cassé le cul aux quelques 3000 et 22 tullistes présents au stadium je te rassure:)

Non j'espère de tout coeur qu'il y ai des phases finales entre Tulle et Malemort pour qu'on puisse remplir le stadium encore plus et favoriser les pots de vins aux arbitres pour nous favoriser lors de tous nos matchs tu sais comme tu sous entends si bien...

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Depuis quand Florea n'est plus chez nous pauvre guignol ?

Maintenant ca suffit la plaisanterie a assez duré, degage !!!

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

c'est ouf de raconter autant de connerie en si peu de ligne , je peux te dire que tu le representes bien ton club ...et tu dois passer ton temps a picoler pour inventer autant de chose ...

vous courez apres quelque chose que vous aurez jamais ...le respect , l'histoire et les valeurs ....et c est pas en inventant un tissu de connerie , en ayant des bonnes affinités avec la fédé , et en sodomisant les autres clubs que vous y arriverez ....franchement fais autre chose , mais casse toi de notre topic , tu manques de classe d'intelligence et surtout d'honneté ...

tu vis que a travers le SCT tu es sans doute envieux, nous clairement le derby est passé et ce que tu en penses et ton point de vue on s'en cague royalement , surtout si tu es la pour inventer et deformer les choses

sur casse toi et reviens jamais , bonne continuation au gd club de malemort et sa formidable histoire

et comme le disait un illustre philosophe coujoux "ah si tu pouvais fermer ta g...le ca nous ferait des vacances "

Dernière modification par corresa (17/01/2018 17:08:01)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 653

Sinon, il y à un plat qui nous viens de Bourgogne et dont je me suis régalé à midi, c'est "le poulet Gaston Gérard" un enchantement pour les papilles. Merci à vous de revenir à plus de "coolitude".

Et je ne veux pas savoir qui à commencé, vous n'avez plus dix ans, que diable, et si quelqu'un doit dégager c'est à moi qu'incombe la décision, et toc. wink

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Ici aussi ils sont protéges visiblement mdr big_smile

Ah la la vaut mieux en rire teh....

Dernière modification par domi19 (17/01/2018 21:54:30)

• cool
  • Membre
  • 09/06/2009
  • Msg : 22

J'ai l'impression que les joueurs s'entendent bien, les entraineurs s'entendent bien, les dirigeants aussi entre Tulle et Malemort. Heureusement qu'il y a les supporteurs pour s'énerver entre eux sinon ça deviendrai un peu fade... Détendez vous ce n'est que du rugby...

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006

Lol smile

Alors ca va peut etre pas te rassurer mais c'est vraiment qu'une impression !! ^^

• le barrussien
  • Membre
  • 18/04/2009

Match difficle en perspective pour nos bleus et blancs demain après midi. Véritable test face à une valeur sûre de la poule, qui fait un beau deuxieme de poule actuellement.

5 blessés en équipe 1, donc il risque d'y avoir pas mal de changements dans la compo, l'occasion pour certains de montrer qu'ils méritent de grater un peu de temps de jeu.

Allez Tulle !!! laugh

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 610

le barrussien a écrit :

Match difficle en perspective pour nos bleus et blancs demain après midi. Véritable test face à une valeur sûre de la poule, qui fait un beau deuxieme de poule actuellement.5 blessés en équipe 1, donc il risque d'y avoir pas mal de changements dans la compo, l'occasion pour certains de montrer qu'ils méritent de grater un peu de temps de jeu.

Allez Tulle !!! laugh

Très difficile même car ils ont mal vécu leur défaite au Chalet et que de l'avis de tous c'est l'équipe la plus structurée et au plus beau jeu de la poule..Donc gare à la fessée....

Dernière modification par platinix (20/01/2018 13:44:25)

• corresa
  • Membre
  • 29/01/2013

oui deplacement perilleux a issoire , tres belle equipe , et qui me semble vraiment complete que ca soit devant ou derriere, au complet ca aurait ete comliqué deja , la ca s'annonce tres compliqué on verra bien demain , ms un point serait deja tres tres bien !! 

ps : d'apres la montagne le match du cab contre worcester est reporté et pourrait se jouer ce soir a ceuille