Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#57

j'espère que c'est une blague 

#58

Le mieux serait que vous fassiez une donation au club , au lieu de vous plaindre en permanence !  A malemort on a pas fait un énorme recrutement mais il a été bien cible.  On perd quand même deux éléments de la première qui viennent chez vous , dommage.  

#59

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2017/07/17/18-departs-et-14-arrivees-pour-de-nouveaux-objectifs_12487834.html

Voilà donc la liste officielle et complète du recrutement....
Départ de C.Tafili à Albi et Sorel à Arcachon, la coupe est pleine niveau départ avec une douzaine de départs rien que pour la 1. J'avoue avoir du mal à voir ne serait ce que des compensations dans les venues... sachant qu'on avait pas un groupe très étoffé déjà. Le Président parle de qualif éventuelle mais je pense qu'on doit viser le maintien avant tout la saison pro indecision

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#60

buvette19 a écrit :

Le mieux serait que vous fassiez une donation au club , au lieu de vous plaindre en permanence !  A malemort on a pas fait un énorme recrutement mais il a été bien cible.  On perd quand même deux éléments de la première qui viennent chez vous , dommage.  

 

Niveau donation je crois que les supporters Tullistes ont déjà (beaucoup) donné, donc on a pas de leçons a recevoir de toi, Merci.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#61

Donc si je resume

Piliers : rosso (bléssé) , gomec , framont , faurel ,chabrerie , momo , valade

Talon : fernandes , pouget

Deuxieme ligne : bach , valcu , valery, rebeyrotte

Troisieme ligne : besombes , brachet , broyde , manu , bourdie , amarzit , romero

Charniere : matijasevic (ou ailier) , tarif , raia , philipot , lacroix , picard , papon , florea ( il a fait ses preuves en 15)

Centre : couturier ,vialle , farges.h , farges.m , cazes

Ailiers : rebotton , balleix , lacroix , escuriol, lagnoux ,pechadre

Arriere : geraudie , noailhac

 

si quelqu un peut me dire quels st les postes de calmont , plas , bunisset , feral, ravelet et duquenoy je suis preneur . 

 

PS: on a vu les joueurs qui aimaient vraiment le club a cette intersaison ...et maintenant que le recrutement est tombé je comprends encore moins l'omerta .... 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#62

En l'état actuel des choses il nous manquerait quand même un pilier je trouve pour pouvoir utiliser Momo en 2ème ligne...

Un deuxième ligne de métier aussi ne serait pas de trop, un ailier aussi, mais bon pas évident au niveau de la bourse j'imagine frown

 

Le club a vraiment tourné la page de la Fédéral 1, avec un effectif très rajeunit et la confiance faite aux jeunes. Sacré challenge dans une F2 de plus en plus exigeante !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#63

Je sais que vous avez déjà beaucoup donné mais si tous ces joueurs partent c est sûrement qu'on leur propose mieux ailleurs! Quand je vois farfart partir en honneur je ne vois pas autre chose 

#64

bon courage les tullistes

#65

Dégoûté. C est vraiment la catastrophe.on n a pratiquement plus personne dans notre pack qui faisait notre force.on va désormais se faire manger devant en fédéral 2.on recrute des joueurs qui doivent faire 50 kg tout mouillés. Est ce que les dirigeants sont conscients qu il nous faut des gros pour rivaliser avec les autres équipes?nous sommes très pessimistes et j ai du mal à voir 2 équipes derrière nous à la fin du championnat pour nous sauver.cependant un grand merci à ceux qui restent:eux au moins ont l amour du maillot bleu et blanc contrairement à certain qui aussitôt arrivés aussitôt partis...

#66

Tu t'attendais à quoi ? Que des joueurs qui se baladent d'un club à l'autre au gré des saisons et des résultats se sentent responsabilisés et totalement investis parce qu'ils étaient à TULLE, tu es bien naïf...Déjà c'est compliqué de conserver les jeunes formés dans les clubs quand le bateau tangue, alors les recrues extérieures...

Il faut juste baisser la tête, attendre que l'orage passe et des jours meilleurs viendront.

Dernière modification par Petronille (17/07/2017 19:21:00)

#67

je pense que Tulle est monté haut très haut peut-être trop haut pour ces moyens

#68

qu on soit monté haut ca c'est sur , trop haut  surement aussi ...mais la c est incomprehensible et vraiment 

je plains certains joueurs qui ont le courage de rester ...je pensais avoir bouffer mon pain noir mais visiblement il reste une baguette a m'enfiler 

qd je pense qu apparemment certains joueurs ont demandé la descente pour se barrer apres , changer rien les gars les fameuses valeurs de rugbyman vous vous etes assis dessus , vous n avez plus rien a envier aux footeux ...on aura fait comme st ju et d'autres la f1 nous aura tué ...le groupe a eclaté et encore on garde un noyaux dur derriere etrangement c'est les meme qui n'ont pas triché sur le terrain pendant que les autres s'echappaient ...

Dernière modification par corresa (17/07/2017 21:19:31)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#69

Pas mal de réactions de supporters inquiets c'est bien normal frown

J'éspère aussi que les dirigeants vont remettre en route le site officiel du club rapidement, c'est un outil indispensable de nos jours, idem pour les réseaux sociaux, prendre exemple sur ce que fait le Tulle Football Club, ou même des "petits" club de rugby du coin  très dynamique en la matière et qui génère du même coup de la curiosité et de la sympathie de la part des gens des alentours.... c'est vraiment essentiel à mon sens ! ! !

Bref un chanteir parmis tant d'autres me direz vous....

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#70

Bj tu as raison CORRESA , comme St Ju et meme sanction , mais peut etre que la saison passée etait de trop en F1 , le repechage de derniere minute vous a fait mal ,mais attention je ne vous souhaite pas de faire comme St Ju , c'est tres difficile pour un supporter , bon courage

Fédérale 2