Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#43

Petronille a écrit :

kasalikashvili (SAINT SULPICE) serait recruté par TULLE (Info MIDOL de demain)

ils ont inversé sur le midol les entrées/sorties , en tout cas on se fait une joie de venir à Tulle  ( un fief du rugby ) avec Salles alors les garcons du moral svp !!!!  

Salles /Tulle on a du jouer dans les années 70 non ? 

Dernière modification par DEDALE33 (10/07/2017 15:17:47)

#44

DEDALE33 a écrit :
Petronille a écrit :

kasalikashvili (SAINT SULPICE) serait recruté par TULLE (Info MIDOL de demain)

ils ont inversé sur le midol les entrées/sorties , en tout cas on se fait une joie de venir à Tulle  ( un fief du rugby ) avec Salles alors les garcons du moral svp !!!!  

Salles /Tulle on a du jouer dans les années 70 non ? 

 

On avait pas joué en 1/32eme ou 1/16 de finale de Fédérale 2 début des années 2000 ?
Sinon oui, ce sera avec grand plaisir qu'on vous recevra amis girondins ! wink

Dernière modification par le barrussien (10/07/2017 16:00:45)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#45

Effectivement nous avions rencontré Tulle en match de play off car à l'époque, il y avait une premiere phase avec 10 équipes par poule puis ensuite, les 4 premeirs de chaque poule étaient qualifiés et faisaient une nouvelle poule de play off à 4 équipes. Nous étions tombés dans la poule de Tulle. Il y avait eu match nul à Salles et le dernier match de cette phase fut à Tulle ou les Sallois étaient déjà éliminés avant le match alors qu'il fallait que Tulle gagne pour se qualifier. Je crois, qu'il y avait eu 50 points au retour. J'ai joué les 2 matchs dans les rangs Sallois. Du coté de Tulle, je me souviens qu'il y avait Hérabaitian(je ne sais pas trop comment cela s'écrit mais ensuite ce joueur a joué à Bègles, au stade Français et à Dax je crois...) et aussi en deuxième ligne, il y avait Segondi(je ne sais pas comment cela s'écrit non plus mais après le match, nous étions restés sur Tulle pour feter la fin de saison et Segondi nous avait trimballé dans sa toute petite voiture alors qu'il était immense)...voilà pour le dernier match entre nos 2 équipes. C'était donc en play off mais par poule de 4 équipes.

#46

Un p'tit article dans LA PRAVDA du jour qui évoque le club de MALEMORT. Ils récupérent un talon tulliste et perdent un talon qui rejoint les rangs du SCT. Apparemment, c'est dur dur de recruter pour tout le monde cette saison dans notre contrée...

#47

du nouveau ? 

#48

non pas vraiment , la montagne de demain annonce 18 departs pour 14 arrivées ...on verra demain 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#49

je viens de trouver ceci 

#50

Gsf19 a écrit :

je viens de trouver ceci 

la liste est incomplete ...on sera bien mieux renseigné demain dans la montagne!!

#51

c'te blague !! ahah mdr

il vaudrait mieux pour nous parce que sinon sans vouloir dénigrer qui que ce soit je connais déjà un des relégués en F3

   

#52

Recrutement impressionant du Sporting club tulliste : si avec ça ils ne sont pas en Honneur dans 2 ans!!!!!!!
 
Même Souillac, Naves ou Saint Céré plus bas on fait un meilleur recrutement. 18 départs d'un groupe qui ne gagnait pas un match depuis deux ans. Bon courage aux supporters.

#53

tres beau montage ... on peut pas avoir la vraie liste???

j espere que tu dis vrai usb et que demain je serais rassuré !!!parce que pour l'instant seul Broyde jouera en 1 ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#54

corresa a écrit :

tres beau montage ... on peut pas avoir la vraie liste???

j espere que tu dis vrai usb et que demain je serais rassuré !!!parce que pour l'instant seul Broyde jouera en 1 ...

broyde jouait en une a isle??

#55

c'est les recrues de la réserve sûrement ?

#56

Gsf19 a écrit :

c'est les recrues de la réserve sûrement ?

tu fais de l humour???lol

Fédérale 2