Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#323

le barrussien a écrit :

Un pilier Tongien ?? frown indecision étrange..........

 

Le fils à Moala ??

#324

Non le pauvre il est mieux à brive je crois laugh cheeky

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#325

je pense aussi qu'il est bien mieux au cab et qu'il a d'autres amibitions et a juste titre wink 

Oui ca manque de piliers mais je pense que ca va arriver prochainement , les piliers se monnayent chers de toute facon quoique certains en disent , donc on verra dans les prochains jours si il y a des renforts en premiere ligne .les joueurs vont au plus offrant 

d'apres mes infos le jeune cloup est prometteur en seconde a ligne a voir ...

on en saura plus apres l'AG samedi je pense .

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#326

a voir  nouveaux départs , nouvelles arrivées sur le site off,,,,,,,,,

#327

Bonjour

Savez vous quand va tomber l'ordre des matchs ?

#328

Pas de nouvelle de l' assemblée general

#329

D'après le quotidien local, les comptes sont aux verts, l'accent a été mis sur la formation et la parole donnée à Meryl Astorg pour détaillé la stratégie du club dans ce domaine pour les années à venir. Un beau projet mais qui va demander du temps et de la patience avant d'en récolter les fruits !

Budget prévisionnel pour la saison à venir : 490 000€

Niveau recrues, rien de nouveau, tout est sur le site officiel.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#330

Maxime Rebeyrotte a Ussel ,, site off

#331

Recrutement étonnant, Tulle veut faire une équipe de demi de mélée et de Talonneur? Dans les arrivées:4 demis de mélée, 5 talonneurs, 1 ou 2 piliers seulement c'est quand meme bizarre sachant que Rebeyrotte, Gomec sont partis et que le géorgien est partant... 

#332

Pour les talons, il en fallait un pour épauler Fernandes en 1, c'est Da Silva.

Après il y a bcp de jeunes pour étoffer l'effectif de la B, voir pour certains des balandrades ?
 

Je te rejoins sur le fait qu' en l'état il manque probablement 2 piliers, et 1 deuxieme ligne pour compléter le 5 devant. On aura une partie de la réponse ( peut être ) mercredi prochain à la reprise de l'entrainement !!!!

En 3 ème ligne, on sera moins lourd que la saison passée, mais ça devrait galoper ce qui n'est pas plus mal !!! avec plusieurs options sur les 3 postes : ne pas oubliez Amarzit longtemps blessé la saison dernière et qui aura une carte à jouer avec le départ de bessombes notament, Broyde, brachet, romero et même le jeune de l'usal Thomasset pourrait bien bousculer la hiérarchie.

En 9 j'avoue que selon si Hippolyte Picard reste ou non , la lutte s'annonce serré entre les nouveaux arrivants, les cartes sont redistribuées.

Pas de recrues clinquants et Bling Bling, mais des jeunes avec un bon état d'esprit, on verra si la mayonnaise prend rapidement laugh

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#333

donc a ce jour :

- pilier :chabrerie, framont, moala, valade , vayne , gauvin, gokta

-talon : da silva ( malemort) , chausson , fernandez , truchon ( uzerche)  , da costa , buchholtz (Nantes) , boisset (pompadour)

-deuxieme ligne :Cloup ( espoir angouleme)  , Lapeyre ( niort ), laval , amarzit , vigeon , duquesnoy 

-troisieme ligne : brachet , baltazar , broyde , romero , thomas , bourdie , calmon, farges M , leymarie , thomasset ( espoir usal)  , lescure (malemort) , ecuyer ( espoir blagnac ), manczak ( mansac) , angouillant

- demis : brousse ( malemort) , roche (ussel), tarif , picard ( tutorat ac le cab ?) , doussaud (pompadour), papon , geraudie , maugein , maury (espoir usal)

-trois quart : vialle , couturier, feral , balleix L, morello (arcachon) , matijasevic , balleix T ( biars) ,besogne (st yrieix) , rebotton , maraval, bourges , philipot , lagnoux , raia , segot (belves)

-arriere : moussour , noailhac , florea , escudié (espoir romans), lacroix 

Dernière modification par corresa (11/07/2018 09:54:56)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#334

Donc cela confirme bien ce que je disais niveau effectif...

7 piliers: besoin minimum de 4 en première et 4 en B en ayant 0 bléssé... manque au moins 2 joueurs

7 talons: besoin minimum de 2 en première et 2 en B en ayant 0 bléssé... 1 ou 2 joueur en trop je pense

en 2eme et 3 eme lignes je pense qu'il y a assez de monde pour compléter les 2 équipes.

Les demis: je ne sais pas qui joue 9 et qui joue 10 par contre il me semble qu'il y a deja 4 ou 5 numéro 9... 1 ou 2 numéro 9 en trop.

Les 3/4 vont devoir se battre pour avoir leur place en première!

#335

en 9 : roche , brousse doussaud maury , picard on sait pas trop , je comprend pas cette histoire de double licence au cab ...

il devrait y avoir encore des renforts en premiere ligne , ms c'est compliqué car comme je le repete ils vont au plus offrant meme si certains disent que je suis mal renseigné... wink  wait and see en tt cas ca sera vraiment tres jeune ca m'inquiete un peu !! 

j'ai pas du mettre tout les juniors qui montent je les connais pas tous ... en terme de quantité , on aura plus de seniors et ca sera pas du luxe ! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#336

Derrière  ça devrait aller,on est solide mais devant c est une cata:on va se faire laminer, concasser.on a aucun gros qui avance,qui percute. En deuxième ligne le plus grand fait 1m90...c est vraiment trop léger 

Fédérale 2