Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#169

Salut corresa , d'abord une bonne année et surtout une bonne santé , avez vous des nouvelles au sujet des incidents avec Marmande ?

#170

salut !! non rien du tout pour l'instant .

bonne année aussi a toi et bonne deuxieme moitié de  saison a vous wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#171

suite aux conditions climatiques de merde , le match amical contre sarlat est annulé ce we 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#172

Retour sur la match Tulle Marmandes, match gagné pour nous avec 4points, match perdu pour Marmandes avec 0 point, 200 € d'amende pour nous et 400 pour Marmandes.

Un match de sursis pour nous concernant "l'envahissement"... du terrain. On pourra donc bien accueillir nos vosins de malemort le 14 janvier prochain.

http://www.lamontagne.fr/tulle/sports/rugby/2018/01/05/incidents-lors-du-match-tulle-marmande-victoire-du-sct-et-2-points-au-classement-pour-les-deux-equipes_12690328.html .

Perdre 2 points au final à cause de mecs qui n'acceptent pas de perdre régulièrement, ça me bouffe.... concernant la sanction du terrain on s'en tire bien... quand même.

Allez Tulle!!! et place au prochain derbis !

#173

moi je trouve la decision plutot logique meme si l'element declencheur n'etait pas tulliste ...je sous plutot soulagé meme .

et puis on garde la victoire , donc l'histoire retiendra qu on aura battu marmande .

maintenant fin de l'histoire , bonne saison et bonne montée a eux .

nous on poursuit notre reconstruction 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#174

Salut corresa , au final vous perdez 2pts mais attention aux matchs à venir , certaines equipes risquent de profiter de votre sursis (tu vois ce que je veux dire ) pour foutre la merde , en attendant j'espere une victoire pour vous le 14 et bien d'autres ,dans l'ensemble les sanctions pas si mauvaises , je pensai que la facture aurait été plus salée tant mieux

#175

oui je vois tres bien ce que tu veux dire ... Mais j'espere pas, oui la decision me parait pour ma part juste et logique , maintenant on va se tourner notre seconde partie de saison et continuez notre reconstruction .

merci du soutien en tt cas , a bientot a cueille wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#176

Il est vrai que la sanction est tempérée lorsqu'on se souvient du pugilat.

Il est vrai également que perdre 2 points sur un match maîtrisé de A à Z, ça fait de la peine.

Mais si nons n'avions pas laissé autant de points en route lors de la phase aller, nous n'en serions pas à faire maintenant des comptes d'apothicaires....

A nous de remettre les ingrédients du match contre Marmande, le self contrôle en plus, pour conquêrir une place qualificative... Le groupe en est capable, il lui reste à le faire...

Bonne année à tous

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#177

interview croisée ce matin dans la montagne entre general bonvoise et medawar...qui confirme mon sentiment sur beaucoup de choses...

Malemort sera favori aux vues de leur classement et de leur tres bonne premiere partie de saison , a nous de créer l'exploit et d'ecrire une petite ligne de plus a la belle histoire du SCT ...pas de pression particuliere pour nous , c'est une etape de plus  dans la reconstruction du club .

ALLEZ LE SCT  !!! ALLEZ TULLE!!!

ps: a la lecture de l'article , j ai une grande pensée pour notre paga qu on a ete chercher dans un club de f3 et qui a decroché un contrat pro a vannes apres avoir decouvert le haut niveau et les vraies mélées a tulle , nous on ne fait pas briller les joueurs apparemment , on leur permet de progresser et de vivre leur reve...le SCT est plus qu 'un club 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#178

victoire 8 a 3 dans le derby , chacun aura eu sa victoire , chacun aura eu aussi sa mi temps aujourd hui également , on a largement dominé le premier acte mais sans concretiser , et malemort la deuxieme mi temps surtout de la 40 ieme a la 60 ieme .ils ont une grosse occase a la fin , a la 90 ieme minute wink et on aurait du prendre les 3points qui aurait pu les privés du bonus defensif 

les buteurs de chaque coté peu en réussite aussi .c'etait tout sauf un beau match , mais l"essentiel est là , je suis content pour les bleus !! 

arbitrage une nouvelle fois etrange a beaucoup de moment , l'ailier de Malemort (ce genie) qui prend nos joueurs en l'air au niveau de la tete simple penalité c'est rouge normalement puisque notre ailier tombe sur la tete,(l'arbitre va carrement en discuter ac le staff de malemort ) et  pareil l'autre arriere qui vient se jeter genoux en avant sur notre joueur qui vient de plonger ds l en-but non sanctionné evidemment .les lancers pas droits , les hors jeu non sifflés bref ...comme d'habitude 

place au deplacement compliqué  a issoire desormais

Dernière modification par corresa (14/01/2018 18:25:43)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#179

Oui c´etait  prévisible que l'enjeu prenne le pas sur le jeu comme à l'aller... 

'Tulle ne mene que 5-3 à la pause alors que le score aurait dû être bien plus lourd et aurait changé la physionomie de la rencontre.  ( 0/4 au pied ) Je suis d'accord sur le contact musclé qui entraîne la sortie de notre ailier retombé sur la tête... Aucune remontrance, une simple pénalité et on passe à autre chose. Le meme ailier qui trouve le moyen de s'embrouiller avec des membres de la sécurité en fin de match confirme que c'est n'est pas le plus intelligent des rugbymen. 

En deuxieme mi temps, malgré un banc bien fourni on a cafouillé notre rugby, oublié de se servir du jeu au pied alors que les visiteurs avaient le soleil dans la tronche, du coup Malemort a bien joué le coup et nous a cassé les c.... Pendant un moment. Équipe solidaire et bien en place, Îl faut leur reconnaître ça ! Îls Etaient souvent à la limite du hors jeux et encore plus à la limite dans les zones de rucks ou Îls nous ont pourri bon nombres de sorties rapides. Match engagé des deux côtés,  Arbitrage très moyen dans l'ensemble , Îl a tellement voulu maîtriser les débats et que tout se passe calmement, que cela a pesé et haché le jeu des 2 équipes. C'est dommage. 

L'essenriel est la pour nous avec les 4 points, on reste dans la course à la qualification, C était un match piège de reprise après la trêve , a la maison ... Contre nos meilleurs ennemis, c'est pas cadeau. 

 

Allez les bleus !!!!! 

Dernière modification par le barrussien (14/01/2018 19:20:04)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#180

Salut amis tulliste , je ne vous ferai pas un commentaire sur St Ju -Issoire , je n'etais pas au chalet , par contre je suis content de votre victoire meme si ça été laborieux d'apres votre entraineur sur FR3 , le principal est la victoire , bravo à vous et j'espere pouvoir aller à A.Ceuille pour boire une petite mousse ,salut à tous et à corresa , ou est passe Domi 19 ?

#181

4000 spectateurs au stadium à l'aller, 3500 au retour hier à Tulle , les Tulle - Malemort continue de faire recette à défaut d'être spectaculaire ! 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#182

oui c'est bien pour nous et le rugby correzien...et globalement ,l'etat d'esprit a ete bon des deux cotés 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2