Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

• tigerking67
  • Membre
  • 22/11/2008
  • Msg : 306

Bjr,

Oui, d'apres les 1ers pronos nous sommes vraiment les petits poucets.

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 542

Ainsi que Rouen.   Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne veut rien dire du mental de ces équipes. Il y aura peut etre des surprises amères.

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 10

JY76 a écrit :

Ainsi que Rouen.   Depuis la fédérale 2 Strasbourg et Rouen sont premiers de leur poules et ca ne veut rien dire du mental de ces équipes. Il y aura peut etre des surprises amères.

si le PARC et le Soc sont clairement les 2 grands favoris pour la montée et VRDR le principal outsider, derrière c'est un peu compliqué.

Entre promus ambitieux , ex-Pro dépouillés et habitués de la fed 1 élite , le champ des possibles est ouvert . Bien malin qui peut donner un pronostic. C'est costaud de partout, mais paradoxalement les anciens Pro ( Albi, csbj, Tarbes ) me semblent les plus vulnérables ( exode des meilleurs joueurs , peu de recrues habitués aux joutes de federale, collectifs à rebâtir ...) . Avec un nombre restreint de matchs , pas de à l'erreur.  

Strasbourg a renforcé un groupe stable qui a fait un gros parcours la saison dernière. Ce ne sont pas ceux qui partent avec le + gros handicap, loin s'en faut . Ce championnat va être compliqué.

• beuzno
  • Membre
  • 25/01/2014
  • Msg : 56

les recrues sont présentée succintement sur le compte facebook de strasbourg

• tigerking67
  • Membre
  • 22/11/2008
  • Msg : 306

Yes, Allez Strasbourg !!! smiley

• blondin007
  • Membre
  • 27/06/2008
  • Msg : 37

Bonjour.  Je n'ai pas tout suivi des dernières actualités du club.  Est ce que le président " hystérique " a été confirmé ? Quid des joueurs du CRIG recruté ? 

sportis est

• DARVADOR67
  • Membre
  • 23/02/2017
  • Msg : 33

D'après des indiscrétions 3 recrues du CRIG confirmés..et deux négo encore en cours..cheeky Je crois savoir que le Comité Directeur n'a pas confirmé la reconduction de la présidencefrown..

Un nouveau Président devrait être nommé dans les prochains jourssmiley 

• DARVADOR67
  • Membre
  • 23/02/2017
  • Msg : 33

pour finir, le prénom du nouveau Président sera soit :

-Pierre

-Eric

-Jean-Luc

cheekycheeky

• blondin007
  • Membre
  • 27/06/2008
  • Msg : 37

J'aime bien Jean Luc comme prénom. ..surtout en verlan ?.  Des recrues seraient les bienvenus et je suis persuadé qu'il y a meilleur que notre charnière au CRIG...je dis ca je dis rien. ?

sportis est