Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Lourdes rugby

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 147

Bonjour,

Beaucoup de départs en équipe1 et peu de renforts!!!

Encore une belle saison merdique!!!

Prions mes amis!!!

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 818

Il existe déjà un sujet sur le FCL, de plus crée par toi même. Pas facile pour les visiteurs de trouver des infos si elles sont dispersées. Enfin, c'est toi qui vois. frown

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010
  • Msg : 1 962

info venant du club wink

les rendez-vous s'enchainent au siège du FCL, tant pour les joueurs déjà présents au club, que pour valider les contacts pris avec des joueurs d'autres clubs. La nomination de Pascal Tertacap et de Julien Montoro aura certainement un effet positif quant au retour de certains joueurs partis il y a une voire deux saisons, en particulier ceux que Pascal a déjà eu l'occasion d'entraîner. Un peu de patience, les mutations officielles vont débuter dans quelques jours pour se terminer mi-juillet.
Seul départ officiel à ce jour, Romain Preux quitte malheureusement le FCL suite à une mutation professionnelle en région parisienne. Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie active.
A très bientôt pour d'autres nouvelles. Allez le FCL.

Bonjour à tous. Je suis surpris des propos qui émanent des uns et des autres sur tel ou tel départ. Il faut peut-être préciser que la période officielle des mutations ne commence que vers le 15 juin pour se terminer à mi-juillet. A ce jour, les présidents et le staff technique ont reçu la grande majorité des joueurs au cours d'entretiens individuels. Effectivement, un effort financier leur a été demandé afin de se conformer au budget de la saison prochaine qui a été mis en place. On peut à ce jour affirmer que 90% des joueurs reçus porteront toujours les couleurs du FCL l'an prochain, notamment les joueurs cadres. Par ailleurs, de nombreux contacts sont actuellement en cours avec des joueurs de plusieurs clubs voisins afin de renforcer les effectifs séniors, tant pour des joueurs nouveaux que pour des joueurs ayant déjà évolué au sein du club.
A cela, il faut ajouter les 8 joueurs Bélascain qui montent d'un cran, et qui, pour certains, seront rapidement intégrés au groupe séniors dès la reprise des entraînements fixée au 17 juillet, 2 mois avant la reprise du championnat.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 818

philippe a a écrit :

info venant du club wink

les rendez-vous s'enchainent au siège du FCL, tant pour les joueurs déjà présents au club, que pour valider les contacts pris avec des joueurs d'autres clubs. La nomination de Pascal Tertacap et de Julien Montoro aura certainement un effet positif quant au retour de certains joueurs partis il y a une voire deux saisons, en particulier ceux que Pascal a déjà eu l'occasion d'entraîner. Un peu de patience, les mutations officielles vont débuter dans quelques jours pour se terminer mi-juillet.
Seul départ officiel à ce jour, Romain Preux quitte malheureusement le FCL suite à une mutation professionnelle en région parisienne. Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie active.
A très bientôt pour d'autres nouvelles. Allez le FCL.

Bonjour à tous. Je suis surpris des propos qui émanent des uns et des autres sur tel ou tel départ. Il faut peut-être préciser que la période officielle des mutations ne commence que vers le 15 juin pour se terminer à mi-juillet. A ce jour, les présidents et le staff technique ont reçu la grande majorité des joueurs au cours d'entretiens individuels. Effectivement, un effort financier leur a été demandé afin de se conformer au budget de la saison prochaine qui a été mis en place. On peut à ce jour affirmer que 90% des joueurs reçus porteront toujours les couleurs du FCL l'an prochain, notamment les joueurs cadres. Par ailleurs, de nombreux contacts sont actuellement en cours avec des joueurs de plusieurs clubs voisins afin de renforcer les effectifs séniors, tant pour des joueurs nouveaux que pour des joueurs ayant déjà évolué au sein du club.
A cela, il faut ajouter les 8 joueurs Bélascain qui montent d'un cran, et qui, pour certains, seront rapidement intégrés au groupe séniors dès la reprise des entraînements fixée au 17 juillet, 2 mois avant la reprise du championnat.

Du 12 juin au 7 juillet.wink

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Bernard a écrit :

Il existe déjà un sujet sur le FCL, de plus crée par toi même. Pas facile pour les visiteurs de trouver des infos si elles sont dispersées. Enfin, c'est toi qui vois. frown

Oui, ce n'est pas faux.

Je voulais seulement aborder ce sujet spécifiquesmiley

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

quelques bonnes nouvelles sont tombées avec l'accord de joueurs cadres pour l'an prochain , le retour au bercail de 2 joueurs partis l'an dernier et la montée de 8 belascains champion armagnac bigorre cette année 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Bon que dire du peu de nouvelles du recrutement du FCLXV???

Pas de recrutement en premiére ligne??? Certains joueurs  (l'année derniére ) ont joué tous les matchs et 80 minutes !!!

Certains joueurs cadres restent, pas forcément les meilleurs pour certains !!!!

D'anciens joueurs reviennent après un an dans d'autres clubs sans avoir beaucoup jouer!!

Très inquiétant , PAS de buteur, un 8 perforant et l'ÉNORME CHANTIER : les centres , les ailiers et arriéres avec un entraineur sans expérience!!!

Un seul rayon de soleil et espoir les jeunes qui arrivent!!!

Prions mes amis!!!

Dernière modification par tof65 (16/06/2017 18:37:31)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Anel est buteur , en pilier on va compter sur ton protégé si il reste sinon on fera avec les autres tout simplement , florent a son retour d'accident a fait tous ses matchs

• gilou64
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 978

hey , amis Lourdais !!! 

Ne soyez pas trop péssimistes : la Féd 2 passe en poules de 12... ce qui permet pour un club en reconstruction comme le FCL de viser le ventre mou, entre la 6 et la 9° place sur 12, ce qui, me semble t-il , sera largement à votre portée. 

On le sait : un grand club ne meurt .... jamais ! 

CA Lannemezan....on t aime

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Aire/Adour - Boucau Tarnos - Lourdes - Hasparren
Peyrehorade - Hagetmau - Mauléon - St Paul les Dax
Morlàas - Nafarroa - Orthez - USEP

va pas falloir ce louper comme l'an dernier

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Peu importe le groupe tant le chantier de reconstruction est immense pour le FCLXV!!!!

L'espoir viendra des jeunes qui arrivent et doivent jouer!!!!

l'idéal sera de bien les encadrer avec des joueurs expérimentés qui faut recruter surtout derriére ou tout  est a construire!!!!

Recruter un VRAI BUTEUR quitte a casser la tirelire et des 3/4 expérimentés sinon la descente en FED3 est en vue !!!!

A quoi sert d'avoir un bon pack si derriére l'utilisation et l'exploitation des sorties de ballon est nul ??

Si les dirigeants n'ont pas compris cela alors le FCLXV vivra encore et encore un saison cauchemardesque !!!!

Et par pitié, prenez une personne pour refaire le site internet et s'en occuper !!!!

Bon allez, assez de conseils gratuits (encore) pour aujourd'hui !!!!

Prions mes amis.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Et par pitié, prenez une personne pour refaire le site internet et s'en occuper

justement il cherche une personne ,si tu es libre 

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 945

tof65 a écrit :

Peu importe le groupe tant le chantier de reconstruction est immense pour le FCLXV!!!!

l'idéal sera de bien les encadrer avec des joueurs expérimentés qui faut recruter surtout derriére ou tout  est a construire!!!!

Recruter un VRAI BUTEUR quitte a casser la tirelire et des 3/4 expérimentés sinon la descente en FED3 est en vue !!!!

A quoi sert d'avoir un bon pack si derriére l'utilisation et l'exploitation des sorties de ballon est nul ??

Si les dirigeants n'ont pas compris cela alors le FCLXV vivra encore et encore un saison cauchemardesque !!!!

Et par pitié, prenez une personne pour refaire le site internet et s'en occuper !!!!

Prions mes amis.

Pour priez,mieux comme endroit,y a pas ..... laugh laugh laugh  

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Xicon64 a écrit :
tof65 a écrit :

Prions mes amis.

Pour priez,mieux comme endroit,y a pas ..... laugh laugh laugh  

OUIIIIIIIIII!!!!!

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Infos sur le recrutement :  Misére !!!!!

A la vue du recrutement, le FCLXV vise cette année le descente en Féd 3 !!!!

Prions mes amis!!!

Dernière modification par tof65 (23/06/2017 10:41:45)

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Quoi???? J'apprends que le boss de la mêlée Lourdais Da Costa serait surement partant????

Ou va-t-il ????

• Osburne
  • Membre
  • 25/06/2016
  • Msg : 70

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de Tomasz Hebda? A t-il donnait satisfaction la saison écoulée?

Amicalement, un supporteur de Strasbourg.

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Osburne a écrit :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de Tomasz Hebda? A t-il donnait satisfaction la saison écoulée?

Amicalement, un supporteur de Strasbourg.

il a été bléssé au genou , a eu du mal a ce mettre au diapason en début de saison mais a redressé la barre a la fin de celle ci  , il sera avec nous cette saison encore 

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 63

Visiblement vous êtes relativement mal informés de ce qui se passe dans votre club, puisque pas mal de départs sont en cours de finalisation vers d'autres clubs

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

MONTAIGU a écrit :

Visiblement vous êtes relativement mal informés de ce qui se passe dans votre club, puisque pas mal de départs sont en cours de finalisation vers d'autres clubs

On verra bien 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

MONTAIGU a écrit :

On veux les noms des joueurs qui partent et la destination par pitié!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Garlat et Peduto ( Bagnéres ) mathias Brau ( Aureilhan ) Preux   ( région parisienne pour son boulot ) 

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

départs  ( suite )

Benjamin Ramonjean ( Miélan)

Lucas Ballarin ( Pouyastruc.)
Alexis Hébrard ( Revel.) 

arrivée 

Mathieu Biescas, arrière, (  TPR, )
Jonathan Sabatier, pilier,  retour au club(  Miélan ),
Julien Dubarry, 3ème ligne, ( Bagnères.)

Fabian GAICON, 3/4 centre, retour au club  ( Bazet,)
Mickaël PUCHEU, pilier ,( Pouyastruc,)
David TURCAUD, ailier,  ( Montesquieu Volvestre.)

Florent Ache 3ème ligne , retour au club ( Bagnéres )

Yohan Anel 9 ou 10,  retour au club ( Saint Jean d'Angély )

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

depart ( suite ) 

laporte ( Vichy ) 

Da Costas et Ahran ( Nay )

arrivée ( suite ) 

cedric Latapie  centre ( Marquisat ) retour au club 

yohann Peres  pilier    ( Bazet )

mathieu Pouey  ( Gruissan )  retour au club 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

philippe a a écrit :
philippe a a écrit :
philippe a a écrit :

depart ( suite ) 

laporte ( Vichy ) 

Da Costas et Ahran ( Nay )

arrivée ( suite ) 

cedric Latapie  centre ( Marquisat ) retour au club 

yohann Peres  pilier    ( Bazet )

mathieu Pouey  ( Gruissan )  retour au club 

Oups, pour Da Costa pas de "S"!!!!

Très grosse perte pour le FCLXV avec les départs de Thomas Da Costa et Guillaume Ahran!!!

Deux joueurs qui donnaient tout pour leur club!!!Dommage que les dirigeants du FCLXV préférent le copinage, la magouille , etc...à l'investissement , la fidélité .

Nay vient de recruter deux joueurs qui ont largement le niveau Fédérale1.

Bonne route au FCLXV car il y a beaucoup de bons éducateurs, jeunes joueurs!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

pas de faute sur les noms propres wink 

je ne me suis pas trompé sur la destination de ton protégé a qui je souhaite une bonne saison ( pour  guillaume c'est fait ), le niveau F1 la amener en F3 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

philippe a a écrit :

pas de faute sur les noms propres wink 

je ne me suis pas trompé sur la destination de ton protégé a qui je souhaite une bonne saison ( pour  guillaume c'est fait ), le niveau F1 la amener en F3 

Pas de "S" à Da Costa!!

Malgré de nombreuses propositions pour jouer en Fédérale 1 et plus ,Thomas Da Costa a privilégié sa vie professionnelle et un formidable challenge.

La vie professionnelle n'est pas compatible avec le monde pro du rugby.

Parfois un projet solide et ambitieux en Fédérale 3 est préférable à un club de Fédérale 1 ou 2 sans ambitions , dixit Lourdes!!!

Jouer ET SURTOUT gagner devant un vrai public va lui changer la vie!!!

Vivement un Nay/Lourdes bientôt  ( si le FCLXV reste en fédérale 2 pas gagner !!!).

Dernière modification par tof65 (08/07/2017 19:40:23)

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

sort moi un doute il me semble que quand lourdes perdait il etait dans l'équipe aussi  

Vivement un Nay/Lourdes bientôt  ( si le FCLXV reste en fédérale 2 pas gagner !!!).

ce qui veux dire que Nay monterait 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

philippe a a écrit :

sort moi un doute il me semble que quand lourdes perdait il etait dans l'équipe aussi  

ce qui veux dire que Nay monterait 

Égale à toi même, mdr !!!! Comme si un joueur faisait une équipe!!!

Heureusement qu'il était là pour limiter les dégâts!!!

Même un champion du monde n'aurait pas  "pouch "empêcher le FCLXV de descendre en Fed3!!!!

Faites signer Porical et Estebanez ils cherchent un club !!!MDR ( faudra baisser les salaires miribolants de certains !!).

Bizarre au FCLXV, le club descend  d'année en année et certains joueurs gagnent toujours pareil!!!

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

heureusement sinon au lieu de finir avant-dernier on finissait derniercrying

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

philippe a a écrit :

Avec quatorze autres comme lui, vous seriez en fédérale1cheeky

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

tof65 a écrit :
philippe a a écrit :

et si ma mére en avait je l'appellerais papa 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

philippe a a écrit :
tof65 a écrit :
philippe a a écrit :

et si ma mére en avait je l'appellerais papa 

Toi , je vais arrêter de parler avec toi car je vais mettre à ton niveau d'idiot et comme tu as tellement l'habitude tu vas gagner!!laugh

• philippe a
  • Membre
  • 26/10/2010

Tu es pas mal quand on te lis sur les forums 

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

La gronde enfle auprès des supporters et membres du FCLXV au vue des départs des meilleurs joueurs, d'un recrutement pitoyable et du peu d'ambitions des présidents!!!

Laissez mourir un club comme celui-là devrait inquiéter les autres dirigeants, la mairie, les collectivités , le peu de partenaires qui restent!!!

Ce club a besoin d'hommes motivés, ambitieux pas le cas actuellement!!!

• Ilari-sahamies
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 3

Hey tof64 je sais pas ce qui te va en fait début de discussion rien ne bouge c'est pas normal le club est à chier les dirigents boccent mal... etc . Là des joueurs évoluant en fed1 ou autres reviennent au club preuve que sa doit pas être si affreux que sa d'avoir une licence au FCL. Alors un joueur par ligne arrive pour l'effectif 1, deux buteurs dont M.P buteur phare d'un club qui termine 1ier de poule Gruissan; ok tu me répondras oui en fed3 (<-> ton amour soudain pour Nay??); le centre attendu (c'est pas Fabrice G il retourne au bercail) pléthore de 3L de qualités, des jeunes qui ont soulevé un bouclier qui montent , d'autres qui arrivent de bons club formateur. Maintenant si tu sens le FCL dans un déclin profond je n'ai plus qu'une seule chose à te suggérer, sort le nez de ton cul mon ami!!

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Ilari-sahamies a écrit :

Hey tof64 je sais pas ce qui te va en fait début de discussion rien ne bouge c'est pas normal le club est à chier les dirigents boccent mal... etc . Là des joueurs évoluant en fed1 ou autres reviennent au club preuve que sa doit pas être si affreux que sa d'avoir une licence au FCL. Alors un joueur par ligne arrive pour l'effectif 1, deux buteurs dont M.P buteur phare d'un club qui termine 1ier de poule Gruissan; ok tu me répondras oui en fed3 (<-> ton amour soudain pour Nay??); le centre attendu (c'est pas Fabrice G il retourne au bercail) pléthore de 3L de qualités, des jeunes qui ont soulevé un bouclier qui montent , d'autres qui arrivent de bons club formateur. Maintenant si tu sens le FCL dans un déclin profond je n'ai plus qu'une seule chose à te suggérer, sort le nez de ton cul mon ami!!

Deux descentes en 3 ans , c'est pas un déclin ????!!!

les joueurs qui arrivent ou reviennent ne jouaient pas en Fed1 !!!

Les derniers cadres qui partent!!!!

Les Belascains (très bons) mais un peu tendre!!!!

Pour le reste, sors plutôt le tien qui doit être dans ton cul depuis bien plus longtemps et nettoie tes yeux qui sont plein de merde, oups mon ami!!!

Dernière modification par tof65 (11/07/2017 22:37:16)

• Ilari-sahamies
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 3

Ah moins que tu arrives de prod2 officiellement sa fait qu'une descente!! Pas besoin d'utiliser le terme de cadre on sait de qui tu parles et c'est franchement loin d'être aussi nocif que tu le dis, quand la moule s'accroche trop au rocher on emploi les grands moyens quand elle ne Veut pas partager avec les copains. Encore plus quand elle n'est plus respecter au sein du club (au même titre que les entraîneurs sortant) du coup certes on aura plus le Retière du rugby Portugais mais d'autres feront largement l'affaire.

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Ilari-sahamies a écrit :

Ah moins que tu arrives de prod2 officiellement sa fait qu'une descente!! Pas besoin d'utiliser le terme de cadre on sait de qui tu parles et c'est franchement loin d'être aussi nocif que tu le dis, quand la moule s'accroche trop au rocher on emploi les grands moyens quand elle ne Veut pas partager avec les copains. Encore plus quand elle n'est plus respecter au sein du club (au même titre que les entraîneurs sortant) du coup certes on aura plus le Retière du rugby Portugais mais d'autres feront largement l'affaire.

Là est le gros probléme au FCLXV!!Vous crachez sur les joueurs qui ont tout donner pour ce club!!Pour le partage, tu parles sans savoir et renseignes toi avant de parler, certains ne partagent pas du tout !

Qui donne le respect au FCL, les mêmes qui ont coulé ce club ??Belle rigolade!!

Dis alors aux présidents et entraineurs du FCLXV qu'ils arrêtent de l'appeler  en pleurant tous les jours pour qu'il revienne!!!

Au FCLVX , vous n'êtes pas reconnaissant  et cela ce sait, personne ne veux venir!!!

D'autres feront largement l'affaire ? ha bon et qui ??À 33 piges il vous a tenu la baraque pendant des années en jouant souvent les 80 minutes!!Demandes aussi aux clubs de Fed 1 qui ont sollicités sa venue cette année !!

Je suis heureux qu'il parte dans un club avec un projet et des ambitions!!!

Lourdes a quoi comme projets et ambitions depuis ces derniéres années !!?

Dernière modification par tof65 (11/07/2017 23:13:48)