Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#43

Maximson a écrit :

Selon leur page, la reunion avait lieu hier 19h30.

aujourd'hui pour le moment pas de retour sur cette réunion et son objet qui est décrit comme "premiere prise de contact avec le projet ".

tres flou et pas plus d'informations que ca. Ca commence à faire beaucoup, beaucoup de flou à mi juin quand même. 

Bien, Bernard a prévenu !!!! Pour moi tu es en train de démolir et d'empêcher l'assoce a faire du boulot !  On attend et on reste POSITIF quant à l'avenir du CSBJ  ;-)  Retourne donc sur FB !!!  pffffffffff

Dernière modification par chris CSBJ (14/06/2017 19:26:50)

#44

chris CSBJ a écrit :
Maximson a écrit :

Selon leur page, la reunion avait lieu hier 19h30.

aujourd'hui pour le moment pas de retour sur cette réunion et son objet qui est décrit comme "premiere prise de contact avec le projet ".

tres flou et pas plus d'informations que ca.Ca commence à faire beaucoup, beaucoup de flou à mi juin quand même. 

Bien, Bernard a prévenu !!!! Pour moi tu es en train de démolir et d'empêcher l'assoce a faire du boulot !  On attend et on reste POSITIF quant à l'avenir du CSBJ  ;-)  Retourne donc sur FB !!!  pffffffffff

mais empêcher quoi? Un poste empêcherait des gens de "travailler"? 

T'es une bonne toi dis donc! La théorie du complot va pas tarder! 

Heho ! Je donne les infos qu'il y a, navré que ca constipe des gens! Prévenu de quoi? Un poste empêcher un projet ben ma pauvre Chris le projet doit être extrêmement fragile! Je rigole tu te vends toute seule! 

Apres au lieu de sauter à la gorge des gens, si tu as des infos sur le recrutement de l'asso j'attends je ne demande qu'à voir mais c'est pas moi qui fait qu'il y a 0 arrivées et 23 departs. Si t'as pas d'infos bonne soiree 

Dernière modification par Maximson (14/06/2017 19:39:46)

#45

C'est peut être le dépot de bilan et la liquidation de la SAS qui font qu'il y aurait 0 arrivée et 23 départs, non? Jusqu'à preuve du contraire, sans le projet de l'association il n'y aurait plus de rugby à Bourgoin, alors certe,  tout n'est pas à ta convenance mais ce nouveau départ sans relégation est tout de même à mettre à leur crédit.

#46

Bernard a écrit :

C'est peut être le dépot de bilan et la liquidation de la SAS qui font qu'il y aurait 0 arrivée et 23 départs, non? Jusqu'à preuve du contraire, sans le projet de l'association il n'y aurait plus de rugby à Bourgoin, alors certe,  tout n'est pas à ta convenance mais ce nouveau départ sans relégation est tout de même à mettre à leur crédit." 

 

 

a la base quand même je donnais une heure et date de réunion. 

Ma convenance ? Alors dis moi ce qui a empêché la direction actuelle de contacter les joueurs depuis qu'ilns savent qu'ils vont prendre le club en main et éviter les 23 departs qui en plus concernent joueurs de l'ancien effectif comme ceux que l'asso voulait garder. 

y'a pas de guerre sas asso. c'est les gens qui ne veulent pas accepter les avis ou les critiques qui font que les choses s'enveniment car tu constatera que jusqu'à maintenant , quel president que ce soit dans n'importe quel club il y a toujours eu des avis favorables ou non alors si la le csbj a un nouveau statut d'intouchable à la critique merci de nous le stipuler. 

Relater les faits en faits bondir certains! Quesque j'y peux! Bien sûr que le dépôt de bilan à  fait du mal mais la c'est qui qui est au commande? C'est bien ceux qui disaient vouloir sauver le club.et a l'heure d'aujourd'hui quelles infos on a ? ah mais pas touche. On a pas le droit de dire que cette vague de departs n'est pas normale surtout quand on sait que c'est bel et bien le club actuel qui a tardé et qui n'a pas contacté les joueurs! Bref le csbj d'aujourd'hui est exempts de tout reproche se sont des saints et on y touche pas ! Ben voyons y'a deux poids deux mesures !

#47

Bin voilà, chacun donne son avis, avis qui est différent d'un individu à l'autre, et je confirme avoir le sentiment que l'association a bel et bien sauvé le club, il y a sans doute un ordre des priorités, et je pense qu'il faut un peu de temps pour faire les choses. On a le droit de trouver anormale la situation, de le dire, et aussi d'accepter des avis contraires, qu'est ce qui est mieux, un club qui repart en Poule d'accesion de Fédérale 1 avec tout à reconstruire en se donnant du temps pour le faire ou plus de club du tout (j'exagère exprès, en fait un club qui repart en séries régionales)?

#48

Pour ma part, des dirigeants qui font passer le club avant tout le reste serait le mieux avec des gens capables d'assumer les responsabilités qu'ils endossent. Ce qui me semble ne pas être le cas. 

Pour le moment je suis plus que septique quant aux motivations réelles et aux compétences des nouveaux dirigeants ce qui pourrait nous amener de toute façon à la disparition du club au final.

chacun son avis voici le miens.  

#49

Amis berjalliens juste  une question , avez-vous des nouvelles du recrutement,ou plus simplement de l'effectif actuel du CSBJ ?

#50

pierrejean a écrit :

Amis berjalliens juste  une question , avez-vous des nouvelles du recrutement,ou plus simplement de l'effectif actuel du CSBJ ?

Il sera annoncé progressivement jusq'à début juillet

Il y aura 33 joueurs avec beaucoup de jeunes issus du coin. Mais pas de noms encore...

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#51

Pas de recrue ?beaucoup de départ quand même 

#52

Des jeunes du coin c'est très bien pour repartir sur des bases saines ,mais sportivement c'est risqué ,la saison passée la poule d'accession c'était vraiment costaud.Bonne saison à vous,en espérant que le sportif soit de nouveau à la une à Bourgoin.

#53

C'est sur que c'est bien mais la poule élite c'est un sacré niveau 

peux être des piliers habitué au joutes de la federale 1

#54

Miot a écrit :

Pas de recrue ?beaucoup de départ quand même 

Il y aura des arrivées bien entendu. Apparemment, des jeunes passés par les équipes jeunes du CSBJ et qui jouaient en Féd1/2

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#55

Il va falloir de l expérience un peu Aussi 

surtout au poste clef de la première ligne 

il doit bien avoir des joueur a récupérer 

#56

Sa continue 

Clubs