Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#29

Oui exact 

ils l'ont enlevé des actu de leur page d'accueil 

a noter départ de Alcacebe pour Oloron. 

Les espoirs en attente de leur entretien individuel qui devait deja avoir lieu la semaine dernière ...

arrivée d'un entraîneur des arrières selon le Dauphiné libéré Fabien Boyet qui entraînait dernièrement les espoirs belcassin de Vienne...

on est mi juin ...espérons que ce petit monde tente de se bouger pour faire une equipe ...?

Dernière modification par Maximson (13/06/2017 09:53:47)

#30

Maximson a écrit :

Oui exact 

ils l'ont enlevé des actu de leur page d'accueil 

a noter départ de Alcacebe pour Oloron. 

Les espoirs en attente de leur entretien individuel qui devait deja avoir lieu la semaine dernière ...

arrivée d'un entraîneur des arrières selon le Dauphiné libéré Fabien Boyet qui entraînait dernièrement les espoirs belcassin de Vienne...

on est mi juin ...espérons que ce petit monde tente de se bouger pour faire une equipe ...?

ca y est les inséparables reforme le couple jht et fb..

#31

L'association a une rude tâche, compliquée par la situation dont elle a héritée et du fait des derniers partisans de l'ancienne équipe, qui n'ont inventé un projet rocambolesque basé sur un fond de pension malgache que pour mieux dénigrer les dirigeants actuels qui ont monté un budget réaliste à 2 ,1 M€.  Il avancent prudemment ( trop?) contraints aussi par le renouvellement lourd de l'effectif (du à la descente) et par la multiplicité de l'offre de clubs au niveau régional, le csbj ne faisant plus rêver.  Le chantier est immense car toute l'équipe est à rebâtir, et le temps presse. Mais si le staff a un gros carnet d'adresses, des candidats  et la connaissance de la fed ,le niveau est de + en + élevé et ne pardonne pas . Compliqué, mais faisons confiance, au moins dans le fait que le staff est à fond sur les dossiers. Après......, 

#32

Iserugby a écrit :

L'association a une rude tâche, compliquée par la situation dont elle a héritée et du fait des derniers partisans de l'ancienne équipe, qui n'ont inventé un projet rocambolesque basé sur un fond de pension malgache que pour mieux dénigrer les dirigeants actuels qui ont monté un budget réaliste à 2 ,1 M€.  Il avancent prudemment ( trop?) contraints aussi par le renouvellement lourd de l'effectif (du à la descente) et par la multiplicité de l'offre de clubs au niveau régional, le csbj ne faisant plus rêver.  Le chantier est immense car toute l'équipe est à rebâtir, et le temps presse. Mais si le staff a un gros carnet d'adresses, des candidats  et la connaissance de la fed ,le niveau est de + en + élevé et ne pardonne pas . Compliqué, mais faisons confiance, au moins dans le fait que le staff est à fond sur les dossiers. Après......, 

 

Oui, comme tu dis !!! ce n'est pas facile mais je leur fais confiance !!! L'assoce n'a pas pour habitude de faire de grandes annonces, ils avancent à petits pas. Je suis sûre que d'ici peu on aura des petites surprises ;-)   

 

#33

Iserugby a écrit :

L'association a une rude tâche, compliquée par la situation dont elle a héritée et du fait des derniers partisans de l'ancienne équipe, qui n'ont inventé un projet rocambolesque basé sur un fond de pension malgache que pour mieux dénigrer les dirigeants actuels qui ont monté un budget réaliste à 2 ,1 M€.  Il avancent prudemment ( trop?) contraints aussi par le renouvellement lourd de l'effectif (du à la descente) et par la multiplicité de l'offre de clubs au niveau régional, le csbj ne faisant plus rêver.  Le chantier est immense car toute l'équipe est à rebâtir, et le temps presse. Mais si le staff a un gros carnet d'adresses, des candidats  et la connaissance de la fed ,le niveau est de + en + élevé et ne pardonne pas . Compliqué, mais faisons confiance, au moins dans le fait que le staff est à fond sur les dossiers. Après......, 

 

ah donc maintenant si y'a 23 departs c'est la faute aux autres clubs qui les recrutent et pas la faute aux dirigeants actuels qui font quand même "légèrement " traîner les choses ?

avec 2 millions d'euros effectivement difficile de pouvoir garder des joueurs... ils récoltent un peu ce qu'ils ont semé, les joueurs ne vont pas attendre! On est le 13 juin faudrait peut être se réveiller un peu!

tu penses qu'ils avancent prudemment ? Moi je pense qu'ils sont justes incompétents et ne sont pas prêts d'assumer leurs conneries. On verra quelle equipe on aura ça serait bien tiens d'ailleurs qu'on en est une idée ? 

#34

Maximson a écrit :
Iserugby a écrit :

L'association a une rude tâche, compliquée par la situation dont elle a héritée et du fait des derniers partisans de l'ancienne équipe, qui n'ont inventé un projet rocambolesque basé sur un fond de pension malgache que pour mieux dénigrer les dirigeants actuels qui ont monté un budget réaliste à 2 ,1 M€.  Il avancent prudemment ( trop?) contraints aussi par le renouvellement lourd de l'effectif (du à la descente) et par la multiplicité de l'offre de clubs au niveau régional, le csbj ne faisant plus rêver.  Le chantier est immense car toute l'équipe est à rebâtir, et le temps presse. Mais si le staff a un gros carnet d'adresses, des candidats  et la connaissance de la fed ,le niveau est de + en + élevé et ne pardonne pas . Compliqué, mais faisons confiance, au moins dans le fait que le staff est à fond sur les dossiers. Après......, 

 

ah donc maintenant si y'a 23 departs c'est la faute aux autres clubs qui les recrutent et pas la faute aux dirigeants actuels qui font quand même "légèrement " traîner les choses ?

avec 2 millions d'euros effectivement difficile de pouvoir garder des joueurs... ils récoltent un peu ce qu'ils ont semé, les joueurs ne vont pas attendre! On est le 13 juin faudrait peut être se réveiller un peu!

tu penses qu'ils avancent prudemment ? Moi je pense qu'ils sont justes incompétents et ne sont pas prêts d'assumer leurs conneries. On verra quelle equipe on aura ça serait bien tiens d'ailleurs qu'on en est une idée ? 

Parmi les 23 départs combien étaient actes avant que l'association ne prenne la main? La grosse majorité. Un mec comme Alcaceb ou Faure qui N'etaient pas garder par l'ancien staff, c'est normal qu'ils partent!

Mais ça sera la faute des nouveaux dirigeantq si d nouveaux éléments quittent le club même si comme tu dis avec 2M on ne pourra pas garder tout le monde. Et que le nouveau staff ne voudra pas forcément garder tout le monde non plus

#35

Oh ben la c'est tout l'effectif confondu qui se barre donc comme ça ca met tout le monde d'accord. Si l'association avait un projet cohérent, motivant et un discours clairvoyant on en serait peut être pas là. Quand on prend les gens pour des cons, faut pas s'etonner qu'ils se barrent et ils ont bien raison. 

Que les supporters ne sachent rien c'est une chose mais que les joueurs, à 10 jours pour certains clubs de la reprise c'est indamissible. Normal qu'ils signent ailleurs.

 C'est pas l'ancienne direction qui les a interdit de prendre le téléphone pour les contacter.  

Ils vont annoncer l'effectif en invoquant quelle excuse ? Forcément à s'y prendre à la bourre, sans un copec et sans projet c'est compliqué et pour retenir et pour attirer. 

 

#36

Bon, je vais être clair, je ne laisserai pas la guerre SAS - Asso stoppée sur "allezbourgoin" reprendre ici. angry

#37

Pour revenir au concret : Nicolas Faure à Romans c'est officiel 

#38

Bernard a écrit :

Bon, je vais être clair, je ne laisserai pas la guerre SAS - Asso stoppée sur "allezbourgoin" reprendre ici. angry

T'as bien raison !!! De toute façon, quoi qu'il en soit c'est l'assoce qui aujourd'hui tient le gouvernail !  Tant pis pour les aigris .... Pétard !!! il faut quand même rendre justice ! le CSBJ peut renaître ... de quelle façon ?  Laissons donc le temps à l'assoce pour faire le boulot !  

Jolis matchs en perspective (j'espère !!) entre le nouveau CSBJ et la nouvelle équipe du SOC !!!

#39

Moinot à Chambéry

Louchard à Vienne avec Pivot et Petelat

Joli coup des ciels et blancs. Les deux derniers joueurs auraient pu être de bonnes pioches pour Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#40

Bernard a écrit :

Bon, je vais être clair, je ne laisserai pas la guerre SAS - Asso stoppée sur "allezbourgoin" reprendre ici. angry

Oui coupez la tête à tout ceux qui se disputent sur cette gueguerre sans fin.

Maintenant c'est l'asso qui gouverne point.

Concernant ce qui se passe actuellement, je pense que l'association aurait pu anticipé plus vite ce que tout le monde savait. Lodola savait depuis pas mal de temps qu'avec un projet solide on retournerai en Fed1.

Est ce qu'il s'est fait rembarrer par pas mal d'entraineurs?

Il aurait au moins pu avoir un accord de principe avant même de dépôt de bilan avec le futur staff et les joueurs.

On peut reprocher cela. Un manque d'anticipation.

Il y a eu beaucoup de remous mais en enlevant la license à la SAS, je croyais qu'ils avaient pris la mesure de ce qu'il avait fait.

Là c'est pas trop le cas.

Le club sauvé avec un budget raisonnable même si on ne connait pas les principaux sponsors à part martinet. Même martinet, on sent que cela s'est fait à la dernière minute sur un coup de tête de ce dernier venu en aide.

Tout est à reconstruire. J'ai l'impression que l'on a mal démarrer. Il y avait deja matière à avancer.

Juste en terme de communiquation, on a toujours aucun retour de notre nouvel entraineur ni des sponsors qui nous ont sauvés.

En joueurs encore plus le néant... Aucun signal radar.

Même pas une annonce facebook pour les joueurs qui restent. Léonte?

Enfin bref l'opacité Ciel&Grenat est loin d'être résolu.

 

 

Dernière modification par FranklinRoosevelt (14/06/2017 12:42:20)

#41

Je suis d'accord pour dire que l'association n'a pas bien anticipé le sportif, que ce soit entraineurs ou joueurs.

Par contre, en retirant la licence de la SAS dès février et en montant un projet de 2M assez solide pour convaincre la FFF d'être en Féd1 - poule d'accession on peut dire qu'ils ont fait du beau boulot sur ce point.

Ce soir il y a une réunion avec les partenaires, peut être pour présenter des recrues en plus du duo d'entraîneur?

Sinon, Martinet ne donne pas, il est là pour aider, conseiller et faire profiter son carnet d'adresse.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#42

Selon leur page, la reunion avait lieu hier 19h30.

aujourd'hui pour le moment pas de retour sur cette réunion et son objet qui est décrit comme "premiere prise de contact avec le projet ".

tres flou et pas plus d'informations que ca. Ca commence à faire beaucoup, beaucoup de flou à mi juin quand même. 

Clubs