Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

CSBJ - Bourgoin Jallieu

#169

Maximson a écrit :

Salut Jaliber 

sais tu pourquoi les licences sont bloquées ? 

A part l'encart dans le daubé pas plus d'infos depuis 

est ce le seul club qui a les licences bloquées ? 

 

Les maillots c'est kappa il me semble cette saison. Le csbj ne les a pas non plus alors que les autres équipes qui ont le meme équipementier ont tout et depuis un petit moment déjà! 

Que se passe-t-il ? 

Entendu de la bouche d'anciens sponsors de l'année dernière que vue le démarchage désastreux certains s'engagent ailleurs (LOU)

 

Heureux que tu te réjouisses de la victoire des  ciel et grenat contre Aubenas . D'accord avec toi que c'est une bonne chose , même si ce n'est qu'un match amical. Effectivement les rageux seraient montés au créneau. Pour les licences , comme toi ça me soucie, ce serait trop bête après tous ces efforts de payer encore une fois les errements de la Sasp. Pour les maillots, ne t'inquiètes pas, ca vient. Pour les sponsors c'est clair que le passif est dur à faire oublier . Heureusement que tout le monde pousse dans le même sens !

#170

ah mais c'est donc ca tu as des hallucinations !

ca se soigne enfin je crois 

les matchs je ne commente pas je n'y vais pas pour pouvoir supporter ce nouveau public en tribunes il faudrait être aveugle et sourd pour que ca soit à la limite supportable.  Être au milieu des gens qui insultaient les joueurs l'année dernière j'ai eu ma dose de mauvaise foi et d'esprit destructeurs 

quand je dis ne pas aimer cette nouvelle équipe et direction je vais au bout de ma pensée je reviendrai quand le pouvoir les aura user ca ne fera qu'un temps. En attendant je ne m'adressais pas à toi mais tu viens dire que tu n'as pas plus d'infos donc le changement que tu adoubais temps n'a pas l'air d'avoir lieu ! La direction se fou des supporters moi ca me dérange tu as l'air d'aimer ca c'est ton choix 

bien content d'avoir animer ce poste personne ne vient poster sur le sujet vu qu'il ne faut dire que du bien du club le silence des dernières semaines montre à quel point beaucoup d'événement positif rythme le club. 

Merci à jaliber d'avoir répondu de façon aimable ca montre que quand les gens n'ont pas d'intérêt dans l'histoire ils savent parler et respecter les gens !

Dernière modification par Maximson (22/08/2017 13:20:44)

#171

On peut quand même noter Maximson que tu n'as pas du tout relevé le bon recrutement de Bourgoin avec de petits moyens.. ?

 

Sinon, deuxième match de préparation, défaite 21-19 à la Seyne-sur-Mer en menant 12-0 à la mi-temps.

#172

Tout simplement parcque pour moi le recrutement n'est pas bon : déjà par la mentalité de 2/3 éléments qui ont largement dénigré Bourgoin c'est insensé qu'ils se retrouvent dans l'effectif. Parler de valeurs et voir des mecs qui n'en n'ont pas me fait dresser le poil de stupeur  et d'incompréhension. Et puis aussi parcque la plupart des recrues ont signé pour 1 an et il ne faut pas se leurrer vu que pour la plupart il s'agit de mecs en manque de temps de jeu dans leurs anciens clubs on sait quel est leur objectif à venir à Bourgoin. 

Recrutement tardif avec de petits moyens  la faute à qui? Qui a tarder à recruter et à s'en donnée les moyens alors que depuis mars ils briguaient la présidence ? Voila 

Ils n'ont aucune excuse. Ils sont grands majeurs et vaccinés et sont sensés être responsables de leurs actes donc sensés savoir dans quoi ils se lancent! 800 abonnés  du jamais vu pour un club comme Bourgoin et oui quand on met dehors les valeurs de son club les supporters ne s'y reconnaissent plus. Rien que la c'est un échec car l'année où nous sommes descendus y'avait la queue jusque sur le stade d'athlétisme pour prendr les abonnements! 

J'en ai fini on verra bien déjà en décembre où ce club en est. En attendant bonjour tristesse 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 09:15:53)

#173

Maximson a écrit :

Tout simplement parcque pour moi le recrutement n'est pas bon : déjà par la mentalité de 2/3 éléments qui ont largement dénigré Bourgoin c'est insensé qu'ils se retrouvent dans l'effectif. Parler de valeurs et voir des mecs qui n'en n'ont pas me fait dresser le poil de stupeur  et d'incompréhension. Et puis aussi parcque la plupart des recrues ont signé pour 1 an et il ne faut pas se leurrer vu que pour la plupart il s'agit de mecs en manque de temps de jeu dans leurs anciens clubs on sait quel est leur objectif à venir à Bourgoin. 

Recrutement tardif avec de petits moyens  la faute à qui? Qui a tarder à recruter et à s'en donnée les moyens alors que depuis mars ils briguaient la présidence ? Voila 

Ils n'ont aucune excuse. Ils sont grands majeurs et vaccinés et sont sensés être responsables de leurs actes donc sensés savoir dans quoi ils se lancent! 800 abonnés  du jamais vu pour un club comme Bourgoin et oui quand on met dehors les valeurs de son club les supporters ne s'y reconnaissent plus. Rien que la c'est un échec car l'année où nous sommes descendus y'avait la queue jusque sur le stade d'athlétisme pour prendr les abonnements! 

J'en ai fini on verra bien déjà en décembre où ce club en est. En attendant bonjour tristesse 

Quel est ton objectif dans la vie ? Es tu si malheureux pour être aussi aigri ?

Si tu n'aimes pas le CSBJ, focalise toi sur quelque chose de positif, ou consulte un thérapeute. Tu n'es pas obligé de t'intéresser au CSBJ si tu ne l'aimes pas.

Les vieux de la montagne (parce que c'est ta signature sur d'autres forums, non ?) incarnaient beaucoup plus la sagesse ... 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#174

Ah mais dis donc le csbj n'est pas ma vie tu vois c'est pour cela qu'il faut apprendre à ouvrir les yeux ! Et ne t'inquiète pas je regarde de loin cette petite troupe d'intermittents faire son spectacle et je reviendrai quand ce cycle aura pris fin voila tout je ne suis pas content de ce qui se passe je ne prends pas mon abonnement et je ne vais pas au stade y'a autre chose dans la vie pour m'occuper les wkds ! Donc tu vois mon objectif de vie est très simple : m'entourer de gens intègres , qui ont de réelles valeurs. Je suis mes convictions  et vais au bout de mes pensées ce qui permet  d'être heureux et de pouvoir se regarder dans un miroir. 

Quand vous aurez compris que vous vous faites bien endormir... en attendant ca a toujours été mon club et je dirais ce que j'en pense que ça plaise ou non je dors tres bien. 

Et un petit sujet de réflexion : les sas et les présidents passent , les équipes changent , les entraîneurs aussi pourtant rien n'avance et on a toujours les mêmes problèmes. Quand un problème devient récurent malgré plusieurs changements il y a forcément un dénominateur commun qui lui ne change pas. 

#175

J'ai vue que le csbj avait perdu face à la seyne le coach à til fait tourner ? 

#176

Nini26 a écrit :

J'ai vue que le csbj avait perdu face à la seyne le coach à til fait tourner ? 

Non, il y avait les mêmes que contre Aubenas + les licences bloquées

#177

Je ne sais pas si Lodola briguait la présidence depuis mars mais quand tu as une relégation sportive + dépôt de bilan (donc potentiellement relegztion sportive) c'est difficile d'avancer quoi que ce soit. 

Pour les jeunes qui ont dénigré Bourgoin. Je te crois mais juste une question, ils ont dénigré l'ancienne direction non? Celle qui a plombé le club...  Sinon ils ne seraient pas revenus.

Tout n'est pas parfait tant dans la communication que dans la clarté du projet.. mais s'il n'y a pas de problèmes financiers en fin de saison avec un maintient sportif à la clef, je signe.

 

Le dénominateur commun c'est qui/quoi? BRC

Dernière modification par Jaliber (27/08/2017 15:08:32)

#178

Malheureusement pour ta théorie concernant  BRC ils n'étaient présents que depuis peu contrairement aux problèmes récurrents présents depuis une dizaine d'années 

. Et d'ailleurs la comm pour les abonnements  a bien l'air d'être aussi externaliseee (cf le nom de la boîte en bas du mail pour les abonnements) donc les " on fera appel à personne ... 

pour les jeunes ils ont été mis dehors par les mêmes qui les reprennent car ils n'avaient pas le niveau mais ca tout le monde le sait donc encore une fois ta théorie tombe à l'eau.

beaucoup beaucoup trop d'incohérences dana tout ce qui est fait par rapport à ce qui est dit et on ne parle pas des choses qui fâchent : daoudou qui ne vient pas, les licences bloquées, le retard de préparation, l'absence des maillots, le record duu peu de nombre d'abonnés!

leur coach l'a bien rabâché dans les journaux : il faut oublier le passé récent mais à croire que ce passé sert bien de faire valoir pour excuser les bourdes commises depuis la nouvelle équipe. Le temps fera le reste wait and see 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 15:25:07)

#179

Pour BRC c'était plus une question..

C'est donc Gil Coquard, Tubert ou Boyet qui ont viré les Milanole, Poissard, Giles ect..? Je ne pense pas non..

Si Daoudou part c'est car il a eu une proposition de la FFR. Pas du ressort du club.

La barre des 800 abonnés a été dépassé ça ne va pas dire qu'on n'arrivera pas à 1000 d'ici au début de la saison.

Le retard dans la préparation à la rigueur même si Rouen a repris en meme temps que nous.

Bref, on verra à la fin du bal.

#180

Oui il n'y a que ca à faire! attendre 

parcque meme en énumérant les incohérences toutes les excuses sont bonnes derrières 

pour les abonnés nous n'avons jamais eu moins de 2000 abonnés ... donc tu vois ...

daoudou si il a préféré signer 7 il y a des raisons mais c'est meme pas ca que je montrais du doigt mais le fait que personne n'a vu l'info circuler officiellement du côté du club tout comme les licences on sent bien qu'il y a des sujets qui fâchent et qui sont donc passés sous silence! 

Pour les "revanchards" comme ils les appellent tu sais très bien qu'à l'époque où ils ont été mis dehors ils étaient en espoirs donc non conservés par les responsables de leur contrat qui n'était pas la sa de l'époque vu que la sa ne gère que les pros 

le retard s'explique en regardant quel est le seul club qui a fait comme le csbj? C'est pas vraiment un argument pas du tout meme. M'enfin ils savent tout donc ils doivent forcément savoir ce qu'ils font. Et au pire des cas il y aura un bouc émissaire. 

l'amour rend aveugle mais à ce point c'est incroyable LOL 

Dernière modification par Maximson (27/08/2017 19:14:02)

#181

Bourgoin n'a jamais eu sous 2000 abonnés.. ? Tu pourrais me donner une source stp?

Les jeunes ont un âge limite après lequel tu dois signer un contrat pro... Ce qui n'est plus géré par l'association.

Il y a un manque de communication évident mais il ne faut pas voir des complots partout.

Le club ne dit pas que Daoudou ne signe pas autant qu'il ne dit pas qu'il a signé un remplaçant. Il ne dit pas que des licences sont bloquées autant qu'il ne dit pas que ces licences ne le sont plus...

L'amour rend aveugle et la mauvaise foi?

#182

Si ça peut te faire plaisir ..................

bonne soiree 

Clubs