Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Faites vos poules de Fédérale 3 !

#29

Pour  la poule  du :    Lyonnais..Alpes..Drome-Ardèche (1ière version)
 
1.Beaurepaire  
2.Givors  
3.Ampuis  
4.St Jean Bournay.
5. Eymeux .
6.Tournon-Tain   
7.Izeaux   
8.St Marcellin   
9.ASSMIDA   
10.T Vallon  de la Tour    
11.Rhone XV
12.Saint Genis  Laval
 
 
Pour  la poule  du :    Lyonnais..Alpes..Drome-Ardèche (2ème version)
 
 
1.Beaurepaire  
2.Givors  
3.Ampuis  
4.St Jean Bournay.
5. Rhone XV
6.Seyssins  
7.Izeaux   
8.St Marcellin   
9.ASSMIDA   
10.Vallon de la Tour   
11.Pont de Claix
12.Saint Genis Laval  ou Eymeux
 

Dernière modification par USBSUPP38 (01/06/2017 14:18:18)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#30

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2

Ba!! c'est pas grave,c'est pour le fun...  on affinera + tard... wink

 

d'apres mes recherches et les équipes repeché en fed2, il me manquait 2 équipes pour avoir les 168 équipes (14x12) (etrange car il me semblait qu'il devait en manquer 3, aurais-je oublié un promu repeché de plus en fed2) je mettrais la carte a jour au besoin. du coup dans l'ordre condom et st genis laval ont été ajouter (encore une fois MAJ au besoin)

carte FED 3 2017-2018

 

 

edit : il me semble que marcq en baroeul devrait aussi acceder a la fed2.

je les enleve et rajoute Sigean

Dernière modification par pat11 (01/06/2017 16:19:09)

#31

comment tu peux etre sur que Haparren ne monte pas en federale 2 alors que le club lui meme n'est pas aucourant???

 

pat11 a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

je m'amuse a faire les 14 poules, mais pas facile quand on ne connait pas encore les "repechés" definitif en fed2

Ba!! c'est pas grave,c'est pour le fun...  on affinera + tard... wink

 

d'apres mes recherches et les équipes repeché en fed2, il me manquait 2 équipes pour avoir les 168 équipes (14x12) (etrange car il me semblait qu'il devait en manquer 3, aurais-je oublié un promu repeché de plus en fed2) je mettrais la carte a jour au besoin. du coup dans l'ordre condom et st genis laval ont été ajouter (encore une fois MAJ au besoin)

carte FED 3 2017-2018

 

 

edit : il me semble que marcq en baroeul devrait aussi acceder a la fed2.

je les enleve et rajoute Sigean

#32

bil64000 a écrit :

comment tu peux etre sur que Haparren ne monte pas en federale 2 alors que le club lui meme n'est pas aucourant???

 

pat11 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ba!! c'est pas grave,c'est pour le fun...  on affinera + tard... wink

 

d'apres mes recherches et les équipes repeché en fed2, il me manquait 2 équipes pour avoir les 168 équipes (14x12) (etrange car il me semblait qu'il devait en manquer 3, aurais-je oublié un promu repeché de plus en fed2) je mettrais la carte a jour au besoin. du coup dans l'ordre condom et st genis laval ont été ajouter (encore une fois MAJ au besoin)

carte FED 3 2017-2018

 

 

edit : il me semble que marcq en baroeul devrait aussi acceder a la fed2.

je les enleve et rajoute Sigean

ou as tu vu que j'etais sur de quoi que ce soit. j'ai ecris noir sur blanc, avec les infos qu'on a ici et la pour le moment, voici ce que j'ai, si Hasparren monte, je modifirais. comme je l'ai aussi ecris......

#33

tout d'abord félicitations à toi, pat11, pour ton joli travail. dans ton message tu dis ne pas avoir le nombre, hors il y a 168 clubs sur la carte... le compte est bon, non ? pour les promus on a bien 8 équipes sur les 9 présentes en 16ème, reste en gare andrezieu. est ce que cela signifie qu'en cas de désistement, défection ou autres, ce serai la première équipe à qui on proposerai le remplacement ? merci d'avance. 

#34

papy64 a écrit :

tout d'abord félicitations à toi, pat11, pour ton joli travail. dans ton message tu dis ne pas avoir le nombre, hors il y a 168 clubs sur la carte... le compte est bon, non ? pour les promus on a bien 8 équipes sur les 9 présentes en 16ème, reste en gare andrezieu. est ce que cela signifie qu'en cas de désistement, défection ou autres, ce serai la première équipe à qui on proposerai le remplacement ? merci d'avance. 

 

attention on a 168 sur la carte car j'ai moi même "promu" 3 équipes de plus d'honneur

par contre je me suis rendu compte que martigue est rester en gare, hors il me semble qu'ils doivent monter, alors qui manquerait il? une équipe de fed 3 non promu que j'ai compté promu ? ou un repeché d'honneur

#35

en effet martigues doit normalement monter, l'enquête est lancée !!...... s'il y a un repèché d'honneur ce sera andrezieu en premier ou un autre ?

#36

pat11 a écrit :
papy64 a écrit :

tout d'abord félicitations à toi, pat11, pour ton joli travail. dans ton message tu dis ne pas avoir le nombre, hors il y a 168 clubs sur la carte... le compte est bon, non ? pour les promus on a bien 8 équipes sur les 9 présentes en 16ème, reste en gare andrezieu. est ce que cela signifie qu'en cas de désistement, défection ou autres, ce serai la première équipe à qui on proposerai le remplacement ? merci d'avance. 

 

attention on a 168 sur la carte car j'ai moi même "promu" 3 équipes de plus d'honneur

par contre je me suis rendu compte que((((( martigue est rester en gare))))), hors il me semble qu'ils doivent monter, alors qui manquerait il? une équipe de fed 3 non promu que j'ai compté promu ? ou un repeché d'honneur

Dommage que ca ne soit pas Hyeres...si tu ne vas pas à la gare d'Hyeres la gare d'Hyeres ira à toi .... cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

papy64 a écrit :

en effet martigues doit normalement monter, l'enquête est lancée !!...... s'il y a un repèché d'honneur ce sera andrezieu en premier ou un autre ?

 

si on doit repeché une équipe la derniere des 1/8eme de finale non lister est bien Andrezieu Boutheon

#38

lud a écrit :

La meme poule 10 + Plages d'orb , Sigean Port La Nouvelle et uzes !! 

 

Je ne sais pas si tu tiens compte du fait que l'AUC va sans doute aller en F2 (cf les interventions sur ce site) 

De la poule 10 il va donc rester en principe 8 clubs Aubagne,BCI,Cavaillon, Gapeau,Bastia,6-Fours, + Palavas et Vendres (qui, je pense préfèreraient retourner en Languedoc)

Avec les 2 promus Monteux et Uzès ainsi que LesAngles et Le Pontet(de la poule 9) on arriverait à 10 clubs auxquels il serait possible de rajouter 2 autres clubs (pourquoi pas de Drome-Ardèche, pour changer?                                  

#39

J'ai une petite histoire,ca va se passer en F3 pour le club désigné:

un jeune joueur de F3 par vers un autre club de F3 pour:

Un boulot(c'est super bien en les temps qui courent)

Un appart trouvé(sympa)

et 800€ de "primes" de matchs mensuel...c'est ca qui me fait vraiment mais vraiment chier sévère.....!!mais c'est légal ....en F3 ...je trouve ceci tellement dégueulasse et écoeurant !!!il y a quelque chose de pourri en notre royaume.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Xicon64 a écrit :

  

Tu as tout dit, et pendant ce temps là d'autres joueurs de clubs de F3 se contentent de 50€ de défraiement par match gagné.

Par contre je suis entièrement d'accord sur le boulot trouvé (sauf s'il est fictif, cela peut arriver) C'est même le 1er rôle d'un club

 

J'ai une petite histoire,ca va se passer en F3 pour le club désigné:

un jeune joueur de F3 par vers un autre club de F3 pour:

Un boulot(c'est super bien en les temps qui courent)

Un appart trouvé(sympa)

et 800€ de "primes" de matchs mensuel...c'est ca qui me fait vraiment mais vraiment chier sévère.....!!mais c'est légal ....en F3 ...je trouve ceci tellement dégueulasse et écoeurant !!!il y a quelque chose de pourri en notre royaume.

#41

salut pat11, j'ai vu que tu avais rajouté andrezieux sur ta carte, c'est pour faire le nombre ou tu as des éléments confirmant leur promotion ?

#42

papy64 a écrit :

salut pat11, j'ai vu que tu avais rajouté andrezieux sur ta carte, c'est pour faire le nombre ou tu as des éléments confirmant leur promotion ?

non c'est pour remplacer Martigues histoire de faire le nombre. (en attendant de savoir qui il manque) je n'ai aucune info.

Fédérale 3