Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#85

plusieurs ?

Quel est la date de reprise et le programme de prépartion? Combien de contrat pro, semipro et pluriactif? L'effectif semble correct sur le papiercool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#86

delcaro a écrit :

plusieurs ?

Quel est la date de reprise et le programme de prépartion? Combien de contrat pro, semipro et pluriactif? L'effectif semble correct sur le papiercool

La reprise est fixée au 17 Juillet

#87

bonjour, je vais être comme d'hab un peu inquiet, ça doit être le climat picard qui me porte au pessimisme...autant je pense comme beaucoup que geldenhuys, bouillon, le bourhis c'est du lourd et roudil bien sûr aussi, je suis plus circonspect sur le 2éme sud af qui a peu sauf erreur de ma part joué en équipe première, et puis surtout l'impression d'être juste d'un point de vue quantitatif. partout je lis que les équipes triplent les postes de pilier et talon et doublent les autres postes, donc pour moi peut-être manque t'il un pilier, une 2ème ligne, un centre et un ailier-arriére. donc si pas d'autre arrivée prévue ce qui est le cas semble t'il, espérons pas trop de casse.

au fait courcoul qui devait revenir c'était un fake? j'avais lu cela je ne sais plus où...à priori il n'est pas gardé par narbonne et n'a pas signé ailleurs...

#88

Courcoul ?? pas au courant de ca ...Si je t'ecoute Nantes 80 il faut pas doubler mais tripler les postes de pilier je vois pas l'interet c'est les euls chez nous qui se sont pas blessé l'année passée....pour moi l'effectif est suffisant sauf en 9 ou la faut pas de blessé...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#89

bonjour pool : concernant le triplement des premières lignes, ce n'est pas une lubbie de ma part, beaucoup de clubs cherchent à tripler leurs postes, cependant tant mieux si à nantes on a des joueurs costauds. concernant courcoul, j'étais tombé par hasard sur un article dans la feuille locale qui parlait des espoirs de narbonne et disait que courcoul ne serait pas gardé et retournerait dans son club formateur nantes...après ce devait être des conneries. espérons pour lui cependant de trouver un bon club où il pourra décoller. concernant le poste de 9 et bien s'il y a un manque il faut dire aux grands chefs de recruter un joueur ! à ce propos sur le forum de pau les supporters s'étonnent de la non présence de le bail ds les joueurs de l'année prochaine et se demandent s'il n'est pas parti...espérons aussi pour lui de trouver un bon club comme titulaire.

#90

Oui tripler les postes se fait surtout en poule elite et nous sommes loin d'y etre ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#91

pool a écrit :

Oui tripler les postes se fait surtout en poule elite et nous sommes loin d'y etre ...

La poule élite c'est pour les petits, nous le projet c'est la PRO D2 wink!

#92

bah oui evident !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#93

pool a écrit :

bah oui evident !!

Je savais que je pouvais compter sur toi ! (on est au moins 2 à y croire)

#94

nantes80 a écrit :

bonjour, je vais être comme d'hab un peu inquiet, ça doit être le climat picard qui me porte au pessimisme...autant je pense comme beaucoup que geldenhuys, bouillon, le bourhis c'est du lourd et roudil bien sûr aussi, je suis plus circonspect sur le 2éme sud af qui a peu sauf erreur de ma part joué en équipe première, et puis surtout l'impression d'être juste d'un point de vue quantitatif. partout je lis que les équipes triplent les postes de pilier et talon et doublent les autres postes, donc pour moi peut-être manque t'il un pilier, une 2ème ligne, un centre et un ailier-arriére. donc si pas d'autre arrivée prévue ce qui est le cas semble t'il, espérons pas trop de casse.

au fait courcoul qui devait revenir c'était un fake? j'avais lu cela je ne sais plus où...à priori il n'est pas gardé par narbonne et n'a pas signé ailleurs...

le deuxième sud africains a joué à Nevers avec geldenhuys, ils se connaissent bien en touche ils sauront se retrouver facilement.....il sera au pire un bon jocker à son poste enfin vous pourrez voir sur You tube quelques "réalisations" de Jonck avec Aix et Nevers, elle dure 5 minutes... 

#95

Ca ronfle sec depuis 10 jours ici wink, au vue du recrutement de qualité sans qu'il soit pléthorique, je verrais bien nos nantais finir à la 5 ème ou 6 ème place du groupe 2...avec la certitude qu'ils ne termineront pas dans la charrette de la F2....votre avis ?

Dernière modification par stéphane kervalec (12/07/2017 19:56:20)

#96

stéphane kervalec a écrit :

Ca ronfle sec depuis 10 jours ici wink, au vue du recrutement de qualité sans qu'il soit pléthorique, je verrais bien nos nantais finir à la 5 ème ou 6 ème place du groupe 2...avec la certitude qu'ils ne termineront pas dans la charrette de la F2....votre avis ?

Que dire alors du site du club ! pas une info depuis 1 mois !

#97

Oui surpris de ce silence ... mais bon a savoir que l 'entrainement reprend lundi a priori et qu'il est probable que certains salariés en est profte pour prendre des vacances ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#98

pool a écrit :

Oui surpris de ce silence ... mais bon a savoir que l 'entrainement reprend lundi a priori et qu'il est probable que certains salariés en est profte pour prendre des vacances ....

Pour mobiliser les supporters il y a mieux à faire je crois !

Fédérale 1