Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2017/2018

#127

Hâte de retrouver nos amis nantais.

pool tu peux être fier de ton club, club qui grandit avec une formation énorme et des joueurs dans toutes les catégories jeunes et seniors. En plus, avec votre nouvelle volonté d'aller chercher des joueurs par du recrutement de qualité, le groupe senior doit être important entre les joueurs issues de votre formation (bientôt plus de 10 ans de formation qui se retrouvent je suppose dans le groupe senior) et ces joueurs que vous allez chercher à l'extérieur. Nul doute que vous présenterez une très belle équipe contre nous ce samedi.

Je suis d'accord sur le fait que ce match en dira long sur la qualité du groupe de Nantes. 

#128

Personnellement, bien que je sois satisfait par la progression pas à pas du club, je ne me fais aucune illusion quant à l'issue de la rencontre face à Rouen.

Je crois que le Stade Nantais fera une meilleure saison que l'an passé (finira entre la 5e et la 9e place, soit un maintien plus ou moins facile), pour autant voici mon prono pour le match de samedi :

Rouen 45 - 13 Nantes

Dernière modification par TheBarge (23/08/2017 07:29:37)

#129

Rouen - Nantes c'est une longue histoire de plusieurs décénies. 

#130

JY76 a écrit :

Rouen - Nantes c'est une longue histoire de plusieurs décénies. 

 

D'ailleurs je crois que les deux managers se connaissent et s'apprécie...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#131

Le partage de la distance a St Lo je ne suis pas sur que ca limite les frais pour nos amis Nantais

#132

JY76 a écrit :

Le partage de la distance a St Lo je ne suis pas sur que ca limite les frais pour nos amis Nantais

Je pense qu'il n'est peut-être pas simple de trouver un club à distance égale qui veuille bien acceuillir ce type de match !

#133

nantes rouen annulé. trop de blessés à nantes. la saison démarre à peine et nantes a du mal avec son banc...

#134

nantes80 a écrit :

nantes rouen annulé. trop de blessés à nantes. la saison démarre à peine et nantes a du mal avec son banc...

En même temps faudra qu'on m'explique la logique de prévoir 4 matches amicaux d'affilée, juste avant la reprise qui prévoit 3 matches de suite, soit 7 week-ends de rang sur les terrains...

Quand on sait qu'on a un effectif de qualité mais quantativement réduit, je me pose de sérieuses questions sur la gestion de notre manager...

 

#135

Dommage ! ma soeur habitant St Lo c'était un coup double

#136

Oui c'est ennuyeux mais pleins de petit bobos dans le groupe et un effectif moins riche que nos amis Rouennais.. c'est une bonne décision.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#137

pool a écrit :

Oui c'est ennuyeux mais pleins de petit bobos dans le groupe et un effectif moins riche que nos amis Rouennais.. c'est une bonne décision.

Certes, je salue cette décision de bon sens, mais encore aurait-il fallu ne pas prévoir ce match dès le départ.

Quel manque de respect pour nos amis rouennais...

#138

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Oui c'est ennuyeux mais pleins de petit bobos dans le groupe et un effectif moins riche que nos amis Rouennais.. c'est une bonne décision.

Certes, je salue cette décision de bon sens, mais encore aurait-il fallu ne pas prévoir ce match dès le départ.

Quel manque de respect pour nos amis rouennais...

 

Je te trouve bien sévère depuis quelques temps ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#139

TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Oui c'est ennuyeux mais pleins de petit bobos dans le groupe et un effectif moins riche que nos amis Rouennais.. c'est une bonne décision.

Certes, je salue cette décision de bon sens, mais encore aurait-il fallu ne pas prévoir ce match dès le départ.

Quel manque de respect pour nos amis rouennais...

Dans ce cas là on ne peut  pas parler de manque de respect, la cascade de blessés n'était pas prévue et je crois qu'on est pas les seuls dans ce cas.

Nos amis rouennais sont pénalisés et le stade nantais tout autant !

Je pense que le club de Rouen comprendra très bien la situation !

#140

pool a écrit :
TheBarge a écrit :
pool a écrit :

Oui c'est ennuyeux mais pleins de petit bobos dans le groupe et un effectif moins riche que nos amis Rouennais.. c'est une bonne décision.

Certes, je salue cette décision de bon sens, mais encore aurait-il fallu ne pas prévoir ce match dès le départ.

Quel manque de respect pour nos amis rouennais...

 

Je te trouve bien sévère depuis quelques temps ....

Sévère mais juste.

Fédérale 1