Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN/MACON C'est la finale pour un trophée.

#29

??

#30

#31

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
JY76 a écrit :

Macon et Rouen ont été reconnus comme les deux équipes les plus sympa du championnat.

Euh, moi on m'a dit que c'était Strasbourg.

Forcément, les 2 montent en Poule Elite....Euh pardon d'accession...Ce sont forcément des méchants...Remarque cela présente l'intérèt de faire grimper les tiens d'un rang dans la hiérarchie des gentils...Allez, encore 3 ou 4 méchants de plus et tu vas finir par l'avoir ton bouclier...Mais alors, gare , c'est souvent à partir de là qu'ça commence a se gater......

Non Macon ne postule pas a la poule 1 car il seble qu'ils n'ont pas de CEL

#32

JY76 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

Euh, moi on m'a dit que c'était Strasbourg.

Forcément, les 2 montent en Poule Elite....Euh pardon d'accession...Ce sont forcément des méchants...Remarque cela présente l'intérèt de faire grimper les tiens d'un rang dans la hiérarchie des gentils...Allez, encore 3 ou 4 méchants de plus et tu vas finir par l'avoir ton bouclier...Mais alors, gare , c'est souvent à partir de là qu'ça commence a se gater......

Non Macon ne postule pas a la poule 1 car il seble qu'ils n'ont pas de CEL

Ha zut ...Je pensais que les amateurs du J-Prat avaient la formation pour priorité à l'inverse des Professionnels de la Poule d'accession qui pensent qu'à piller les autres...

Bon, j'espère que les Maconnais vont faire une belle finale et accrocher le J.Prat...C'est un Club sèrieux qui se construit sur la durée...Ils le méritent...

 

#33

Parce que t'es Label Rouge, t'es le roi de la formation ?

Ça donne quoi la formation de la poule d'accession si l'on enlève Massy ?

#34

olivier a écrit :

Parce que t'es Label Rouge, t'es le roi de la formation ?

Ça donne quoi la formation de la poule d'accession si l'on enlève Massy ?

Olivier, ce qu'il y a, c'est que je suis assez souvent en accord avec nombre d'idées que tu essayes de porter et serait mème plutot enclin à louer ton engagement (je l'ai d'ailleurs souvent fait!)...Mais pas toujours non-plus, désolé, c'est ainsi, le p'tit doigt sur la couture c'est pas trop mon truc (Ca change de la flagornerie ayant cours dans les salons fédéraux redondants !)....

Peut-ètre devrais-tu parfois ètre un peu moins sentencieux ou dans le jugement de Salomon qd "l'autre" n'a pas forcément les mm idées que toi...Cela rend le débat, l'échange mort-né si tu n'y mets pas les formes...C'est dommage...Un modeste entraineur Bénévole de jeunes depuis nombre d'années certainement pas roi pour un sou, juste vassal,  fidéle serviteur du rugby se croyait  autorisé à faire remonter qq expérience de Terrain... Ho le crime de lèse-majesté que voilà !!! Tant pis si ça plait moyen...On continuera a tenir la boutique du rdc et gratos de surcroit...

.Souhaitant que les nouveaux "Rois du Rugby" fraichement sacrés nous concoctent une jolie petite révolution...Mais là, je sais pas pourquoi, ,j'ai comme un doute.....

Fait gaffe qd-mm, a trop jubiler de tenir son Trone des fois on en oublie d'entendre la peuple (beurk quel vilain mot) qui gronde...Camou, ton adversaire d'hier en a fait la cruelle expérience...

Pour ce qui est du haut d'accession, comme du haut de J.Prat, je dirais que c'est du blanc-bonnet, bonnet-blanc ...Et suis le 1er à le regretter....

#35

Très intéressante la notion de Trone et le fait de jubiler. Faudra m'expliquer.

Lorsque je vais à Marcoussis, je me lève à 5h, je prends un train bondé en 2eme classe, j'arrive à 9h, je passe ma journée dans des petites pièces à bosser sur des réformes, la plupart du temps on bouffe sur les couilles à Jules, je reprends le train vers 17:30 pour arriver chez moi vers 20:30.

Tout ça n'est pas payé, je n'ai aucun passe-droit, pas de places gratuites pour les matches, je ne peux même pas balancer les infos avant que ce soit officiel, ce qui fait que les autres sites publient avant RF.

La satisfaction que j'ai, c'est d'être entendu et que je peux espérer participer à la mise en place du rugby que j'aime.

Voilà mon trône, ma jubilation... 

#36

olivier a écrit :

Très intéressante la notion de Trone et le fait de jubiler. Faudra m'expliquer.

Lorsque je vais à Marcoussis, je me lève à 5h, je prends un train bondé en 2eme classe, j'arrive à 9h, je passe ma journée dans des petites pièces à bosser sur des réformes, la plupart du temps on bouffe sur les couilles à Jules, je reprends le train vers 17:30 pour arriver chez moi vers 20:30.

Tout ça n'est pas payé, je n'ai aucun passe-droit, pas de places gratuites pour les matches, je ne peux même pas balancer les infos avant que ce soit officiel, ce qui fait que les autres sites publient avant RF.

La satisfaction que j'ai, c'est d'être entendu et que je peux espérer participer à la mise en place du rugby que j'aime.

Voilà mon trône, ma jubilation... 

C'est bien ce que je disais...Je suis plutot enclin à louer ton engagement...

Je pourrais aussi dire en reprenant tes mots: "Parce que t'es Label Rouge, t'es le Roi du Bénévolat ?"

Mais je ne le fais pas, parce que ton engagement au service du Rugby mérite considération & respect mème si on est pas tjrs d'accord...J'attendais une forme de réciprocité...

Peut-ètre (j'hesistes encore avec un tournoi U14) monterais-je à Oyo (je suis du coté de Lyon) voir la Finale du J.Prat (c'est à mon sens le niveau auquel le Rugby est le + interressant pk pas encore pratiqué par des 100 % Robocops)..Là, ce matin, je vais enseigner les rudiments du Rugby à des très, très jeunes enfants...Qd on aime on compte pas n'est-ce pas ?

Si on se croise j'espère bien qu'on boira une mousse ensemble pour discuter de Rugby quitte à ne pas ètre d'accord...Là seule chose qui importe, c'est que cela se fasse dans un climat de cordialité...Sinon, cela ne présente guère d'intérèt....

#37

Bon ben, si je puis me permettre, nous on monte dans le bus à 15h, direction OYO pour suivre nos joueurs et notre club en souhaitant évidemment une victoire! En ce qui concerne le reste, le Président PIGUET dit très bien les choses dans Mâcon infos. Biensûr que nous, supporters on aimerait que la montée à l'étage supérieur récompense le club mais, il reste des choses à mettre en place pour ça et il faut encore un peu de temps et des moyens! On verra bien! En attendant, on va profiter du moment présent!! ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

Très intéressante la notion de Trone et le fait de jubiler. Faudra m'expliquer.

Lorsque je vais à Marcoussis, je me lève à 5h, je prends un train bondé en 2eme classe, j'arrive à 9h, je passe ma journée dans des petites pièces à bosser sur des réformes, la plupart du temps on bouffe sur les couilles à Jules, je reprends le train vers 17:30 pour arriver chez moi vers 20:30.

Tout ça n'est pas payé, je n'ai aucun passe-droit, pas de places gratuites pour les matches, je ne peux même pas balancer les infos avant que ce soit officiel, ce qui fait que les autres sites publient avant RF.

La satisfaction que j'ai, c'est d'être entendu et que je peux espérer participer à la mise en place du rugby que j'aime.

Voilà mon trône, ma jubilation... 

C'est bien ce que je disais...Je suis plutot enclin à louer ton engagement...

Je pourrais aussi dire en reprenant tes mots: "Parce que t'es Label Rouge, t'es le Roi du Bénévolat ?"

Mais je ne le fais pas, parce que ton engagement au service du Rugby mérite considération & respect mème si on est pas tjrs d'accord...J'attendais une forme de réciprocité...

Peut-ètre (j'hesistes encore avec un tournoi U14) monterais-je à Oyo (je suis du coté de Lyon) voir la Finale du J.Prat (c'est à mon sens le niveau auquel le Rugby est le + interressant pk pas encore pratiqué par des 100 % Robocops)..Là, ce matin, je vais enseigner les rudiments du Rugby à des très, très jeunes enfants...Qd on aime on compte pas n'est-ce pas ?

Si on se croise j'espère bien qu'on boira une mousse ensemble pour discuter de Rugby quitte à ne pas ètre d'accord...Là seule chose qui importe, c'est que cela se fasse dans un climat de cordialité...Sinon, cela ne présente guère d'intérèt....

Pas de souci pour boire un coup et être en désaccord. Je suis entouré de personnes qui ne sont pas d'accord.

 

pour le label, c'est le fait que l'on qi sous entendu l'anormalité de Mâcon à ne pas être labellisé.

D'où ma remarque sur les résultats jeunes de la poule d'accession...

#39

Pitchoune a écrit :

Bon ben, si je puis me permettre, nous on monte dans le bus à 15h, direction OYO pour suivre nos joueurs et notre club en souhaitant évidemment une victoire! En ce qui concerne le reste, le Président PIGUET dit très bien les choses dans Mâcon infos. Biensûr que nous, supporters on aimerait que la montée à l'étage supérieur récompense le club mais, il reste des choses à mettre en place pour ça et il faut encore un peu de temps et des moyens! On verra bien! En attendant, on va profiter du moment présent!! ALLEZ MACON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te confirme il reste beaucoup de chose pour etre au dessus.et c est un supporter de l'usb  qui te le dit.je serai ce soir à oyo(et oui sa arrive LOL)pour vous voir gagner cette final

Dernière modification par vioooolet01 (10/06/2017 11:36:06)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#40

Merci!! devil

#41

Quel dommage ce contre, Mâcon faisait jeu égal voire mieux avec l'Angleterre. Allez, on se remet à l'endroit à la mi-temps pour aller chercher ce bouclier. Allez Mâcon! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/06/2017 18:02:48)

#42

Que c'est beau un stade plein .... et vive le synthétique en été

Fédérale 1