Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN/MACON C'est la finale pour un trophée.

#15

JY76 a écrit :

Le match c'est Macon Rouen

 

C'est un sacré tour de passe-passe.

Le match aurait dû être Rouen (2ème national) / Macon (4ème national).

#16

Pitchoune a écrit :

Mâcon ira jouer cette finale sans pression je pense. L'ASMâcon a suivi son petit bonhomme de chemin sans faire parler d'elle ou très peu il faut bien le dire! Et pourtant, nous sommes là! Alors, croyons à la victoire ! Après tout,qui aurait parié sur la présence de notre équipe en finale? On  sera nombreux à les suivre j'espère car c'est une formidable étape dans la vie du club et pour les joueurs qui y voient la récompence de tout le travail fourni cette année. On est fiers du résultat. Toujours dans l'humilité, sans annonces fracassantes, sans ambitions affichées à tous les coins de rue, mais avec beaucoup de rigueur et de sérieux, l'équipe a grandi, progressé , proposant un jeu complet et attrayant pour le public. Avec beaucoup de ténacité, sans jamais rien lâcher, nos rouge et bleu ont gravi les échelons et se retrouvent maintenant face à ce défi qu'ils vont relever, c'est sûr!Nous, on y croit! Et puis de toute façon, qu'ils se fassent plaisir avant tout! Qu'ils savourent ! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!! Soyons nombreux à OYO!!!!!   

Il n 'y a aucune suprise que vous en soyer la comme je l 'ai dis l 'année derniere votre parcours a été un accident je pense car il y 'a 2 ans encore vous etiez dans les 1er role de la federale 1 j'espere que vous reiteréré l 'exploit du soc.

Bonne chance a vous

#17

Macon / Rouen à Oyonnax , c'est un peu comme Toulon / La Rochelle à Marseille.

#18

Lavaur a joué une sacrée prolongation dimanche à Rouen. Battus chez eux (34-24) comme à Mermoz (27-22) en demi-finale du Trophée Jean-Prat, les Vauréens ont eu toutes les peines du monde à décoller du stade. Ils ont succombé à la douceur de vivre normande, partageant avec leurs vainqueurs une soirée très animée, autour d’un barbecue et de verres de l’amitié. « Ça a chanté, dansé, mangé, un peu bu aussi

#19

Oui le choix du lieu de la rencontre est un avantage pour nous mais si La Seyne avait gagné.... ou Agde? Nous on n'a pas décidé du choix du lieu! Sinon, on aurait choisi CHAMPLEVERT!! C'était plus simple! cheekydevil

#20

#21

Bon, ben, la tension monte!!devil Même si ca ne se voit pas sur ce post! Venez vous exprimer sur cette finale! Il n'y a pas que l'élite qui a le mérite d'exister non? cette dernière étape vient conclure une saison de travail et d'engagement pour les deux clubs et le sport c'est quand même la vedette non? 

#22

Quelqu'un peut il nous renseigner sur le nombre de contrats pros de part et d'autre des 2 équipes?

#23

Pitchoune a écrit :

Bon, ben, la tension monte!!devil Même si ca ne se voit pas sur ce post! Venez vous exprimer sur cette finale! Il n'y a pas que l'élite qui a le mérite d'exister non? cette dernière étape vient conclure une saison de travail et d'engagement pour les deux clubs et le sport c'est quand même la vedette non? 

C'est bien parce que "le sport est la vedette" qu'il y a peu de commentaires.

Malgré ce qui a été dit plus haut, les deux équipes ont la pression. Une finale reste une finale, en particulier dans le monde amateur ou des gentils (je ne sais plus comment les appeler !) dans lequel on n'a pas l'occasion d'en jouer beaucoup.

#24

Macon et Rouen ont été reconnus comme les deux équipes les plus sympa du championnat.

#25

Ceux qui trouvent Rouen sympa, c'est parce qu'ils aiment les Anglais. Vu qu'il n'y a que cette nationalité dans l'équipe.

#26

JY76 a écrit :

Macon et Rouen ont été reconnus comme les deux équipes les plus sympa du championnat.

Euh, moi on m'a dit que c'était Strasbourg.

#27

Tu es sur ?

 

#28

olivier a écrit :
JY76 a écrit :

Macon et Rouen ont été reconnus comme les deux équipes les plus sympa du championnat.

Euh, moi on m'a dit que c'était Strasbourg.

Forcément, les 2 montent en Poule Elite....Euh pardon d'accession...Ce sont forcément des méchants...Remarque cela présente l'intérèt de faire grimper les tiens d'un rang dans la hiérarchie des gentils...Allez, encore 3 ou 4 méchants de plus et tu vas finir par l'avoir ton bouclier...Mais alors, gare , c'est souvent à partir de là qu'ça commence a se gater......

Fédérale 1