Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tournée en Afrique du sud.........c'est parti!

#15

ET  franchement ces SUD AF   a part ETZEBETH- MARX ne m ont pas paru  si fort que ca ..

donc gros souci mental pour nos bleus ?  

#16

effectivement ces Boks n'étaient pas exceptionnels ............on a vu largement meilleurs ac ce maillot sur le dos ...............ils ont joué simples mais ac un bon engagement qui a mis les Bleus sur le cul

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

atonio, maynadier ledevedec goujon machenaud, plisson dulin c'est des bons petits joueurs de club mais ils ont rien à faire au niveau international

 

#18

oups . tu es severe .. je dirais plutot unnaufrage collectif et aucun leader ex PICAMOLES transparent 

 

#19

sévère , surement mais je pense vraiment que nos joueurs sont limités pour le haut niveau à qqs rares exceptions type fofana, guirado picamoles

#20

fantasio a écrit :

ET  franchement ces SUD AF   a part ETZEBETH- MARX ne m ont pas paru  si fort que ca ..

donc gros souci mental pour nos bleus ?  

Non comme au foot,sans vouloir trouver des excuses,en Juin tous les meks sont cramés et démobilisés,il y a la chaleur,les jours plus longs,les vacances bref plein de choses qui te dévient l'esprit,date pourrie,stupide et qui ne sert strictement à rien....Perso je ne me faisais aucun illusion....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Bernie va aller les secouer et visiblement ca ne plait pas trop à Novès....maintenant je re-corfirme que de demander à des joueurs de faire des tests pareils en Juin,c'est completement débile...!!car on risque aussi d'avoir une énorme casse ....on peut à la limite programmer ce genre de tournées mais avec des joeuurs ayant lachés le ballons depuis quelques semaines et en ayant repris des entrainements progressifs donc utiles et compatibles avec ce genres de tournées,enfin,moi,c'est mon avis.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

oui  va y avoir de la casse 

ex trinh duc  on nous a dit  out pour saison et tournee .il fait la finale etva en af sud

je  crains rechute rapide.

#23

fantasio a écrit :

oui  va y avoir de la casse 

ex trinh duc  on nous a dit  out pour saison et tournee .il fait la finale etva en af sud

je  crains rechute rapide.

 

Exact,tournée de fin de saison est souvent synonyme de blessure ! les joueurs ont surtout besoin de repos et ce n'est parce que Laporte va leurs rappeler leurs devoir que cela va changer les choses chacun son role ,il y a un manager général qui a quand meme fait ses preuves.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

l'ECOSSE gagne en AUSTRALIE !!!!!

les Bleus seraient bien inspirés de gagner cet AM............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

2ème essai bok ,il est pr FTD qui ns fait une  HUGO LLORRIS cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/06/2017 18:00:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

On s'isole à chaque fois des soutiens. 

 

#27

on s'isole

on manque de vitesse

on rend 3 -4 ballons au pied

..........même chose que la semaine dernière sauf l'envie et le combat plus présents

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

jeu de rentre dedans, dommage de la part de guy

jouer dans le 2ème rideau  sans se débarrasser du ballon bien sur

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations