Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI: c'est pour du GRAND n'import-lawak...

#43

la sup a écrit :

Manuel Noriega est "enfin" parti au pardis des dictateurs.

Y'a encore de la place !

Tu t'es inscrit sur la liste d' attente ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#44

Nan, j'ai inscrit Merluchon !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#45

la sup a écrit :

Nan, j'ai inscrit Merluchon !laugh

Il t'a donné une procuration ? Quel beau geste cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

la sup a écrit :

Nan, j'ai inscrit Merluchon !laugh

La merluche un dictateur,surement,il est anti-conneries...ça aide ....et anti langue de bois et des fois ça passe pas bien mais tampis,il est vrai que parfois il est un peu rude quand il reponds .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

Comment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

LE PLUS BEAU .  LE PLUS MERITANT  ENFIN RECONNU

 

GAMBISTORTI médaille d'or  du comité

Ma CAMILLE et moi,

#49

         Remise à René COLLIN et André HERERRO sous les vivats ('une foule déchainée 

     par le présifent Henri Henri MONDINO.  A présent fesez gaffe                  je suis  en or

Ma CAMILLE et moi,

#50

JLM est antitout....sauf sa gueule

Ce mek est une imposture, il a fait une bonne prestation populiste au premier tour, mais son boulard n'a pas admis son eviction pour le 2°. Imbus de sa personne,il hurle aux loups de toute part....il se présente à Marseille ki sera sa 4° région (si je ne me trompe) et là j'espere kil mangera chaud et bouffera sa cravtte rouge façon Trump et que son carrierisme politikar s'arretera là

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#51

Gambistorti a écrit :

LE PLUS BEAU .  LE PLUS MERITANT  ENFIN RECONNU

 

GAMBISTORTI médaille d'or  du comité

Tu es décoré à titre posthume pour nous coller l'info en rubrique nécrologique ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#52

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

LE PLUS BEAU .  LE PLUS MERITANT  ENFIN RECONNU

 

GAMBISTORTI médaille d'or  du comité

Tu es décoré à titre posthume pour nous coller l'info en rubrique nécrologique ?

HIHIIIIIIII

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#53

la sup a écrit :

Comment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ? wink

Moi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études....  laugh j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...

J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Comment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ? wink

Moi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études....  laugh j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...

J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..

Ceci explique cela.

T'as fait "Myopie" 1ère langue, hein? pour retenir aussi peu...

A l'arrière des taxis

#55

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Comment peut on être anti connerie alors qu'on est docteur es connerie ? wink

Moi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études....  laugh j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...

J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..

Ceci explique cela.

T'as fait "Myopie" 1ère langue, hein? pour retenir aussi peu...

Tu connais le Xicon, il va te répondre : "non, presse-bite".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#56

Ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,je suis innocent,j'ai pas fait d'études....  laugh j'ai fais école buissonniere et de là j'ai appris plein de trucs... j'apprends par la vue,tres peu par l'ecris ou le bourrage de crane ...

J'ai toujours dit à mes enfants,votre pere est un idiot,il a toujours penser que l'école c'est chiant,c'est une belle connerie...alors pour se fait plaisir ils ont tous les 3 fait beaucoup mieux que le papa et c'est tres bien..

Ceci explique cela.

T'as fait "Myopie" 1ère langue, hein? pour retenir aussi peu...

Tu connais le Xicon, il va te répondre : "non, presse-bite".

t'as complètement raison ! 

A l'arrière des taxis

3° mi-temps