Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

limousin 2017-2018 news,poules,mutations...etc

#43

Le coujou a écrit :

Souillac s'equipe apparament!

surtout si laurent leur 8 entraineur joueur reste!ca devrait avoir de la gueule!!

#44

usb15 a écrit :

jerome farfart demi de mélé du sporting club tulliste (ex cab) signe a souillac

Mathieu Farfart plutot non? 

#45

Souillac préparent l'avenir on dirait....

#46

Des nouvelles du recrutement d'argentat? St cere et Bretenoux? 

Et Beaulieu ils perdent du monde non!? 

#47

Kiki 19 a écrit :
usb15 a écrit :

jerome farfart demi de mélé du sporting club tulliste (ex cab) signe a souillac

Mathieu Farfart plutot non? 

oui mathieu plutot mes excuses!!

#48

Kiki 19 a écrit :

Des nouvelles du recrutement d'argentat? St cere et Bretenoux? 

Et Beaulieu ils perdent du monde non!? 

argentat récupére cros le troisieme ligne de malemort a priori!dupuyarréte !

#49

J'ai entendu dire que F.Laurent irai du coté de Naves qui recrute également N. Vialatte au poste de centre en provenance de Riberac (Ancien SCT)

#50

Si ces recrutements sont vrais, je crains pour les petites équipes ... Mais que font Objat, Pompadour, Saint Léonard et Causse Vezere sur le marché des transferts ?

Souillac doit bien envoyer quelques sous pour avoir de tens recrues ... 8 Laurent 9 Farfart ... Aie aie

Argentat avec Cros Aie Aie

Bon moi en tant que Haut-Viennois, je regarde plus Saint Léo Obat et Pompadour.

Objat il leur faut un 10, un 15

Pompadour un 10 aussi, un seconde latte et un pilier ou talon.

Naves c'est quand meme bizarre tant de perte dans leur effectif ...

 

 

#51

Pepere87 a écrit :

Si ces recrutements sont vrais, je crains pour les petites équipes ... Mais que font Objat, Pompadour, Saint Léonard et Causse Vezere sur le marché des transferts ?

Souillac doit bien envoyer quelques sous pour avoir de tens recrues ... 8 Laurent 9 Farfart ... Aie aie

Argentat avec Cros Aie Aie

Bon moi en tant que Haut-Viennois, je regarde plus Saint Léo Obat et Pompadour.

Objat il leur faut un 10, un 15

Pompadour un 10 aussi, un seconde latte et un pilier ou talon.

Naves c'est quand meme bizarre tant de perte dans leur effectif ...

 

 

selon des sources apres l assemblée du comité de samedi objat serait dans le "rouge" et aurait du mal a trouver 30 licenciés...il se parle d un repechage de maurs en honneur...a suivre

#52

FOUR MATHIEU ex Tulle (B) et USB à signé à Uzerche. 

#53

Et Lacapelle? Des départs des recrut? 

#54

Oui apparement Objat ne repart pas en Honneur, on parle de deuxième série ... Mais ou vont aller tous les joueurs ........

#55

Pepere87 a écrit :

Oui apparement Objat ne repart pas en Honneur, on parle de deuxième série ... Mais ou vont aller tous les joueurs ........

j ai plus entendu en 1ere série mais bon le résultat est le meme...c est la debandade !apparement juillac recupere quelques joueurs et saint aulaire aussi!!

#56

assez bizarre quand on sais que leur president a appeler un joueur de chez nous pour lui proposer un peut d'argent , ils devraient essayer de repartir sur une base seine sans besoin d'envoyer du poignon a foisont , ils ont une superbe ecole de rugby qui s'en servent

Séries