Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Faut refaire les élections Présidentielles!!!! et vite!!!!

#1

Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe

Xixon changera t il d'opinion sur l'OhèMe ou sur Macron.....ou les deux??????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

laugh nimporlawak....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

épi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :

épi il a ka nous mettre RenéMelville Ministre de la santé aussi!!!!

Politique Macron OM ca marche plus

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

papajoxet a écrit :

Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe

Xixon changera t il d'opinion sur l'OhèMe ou sur Macron.....ou les deux??????

Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,

et le kit complet de supporter du PSG...  cheeky cheeky cheeky

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#6

michal71 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pitinggggg....je viens d'apprendre que Macron est fan de l'OhèMe

Xixon changera t il d'opinion sur l'OhèMe ou sur Macron.....ou les deux??????

Pourtant, le president elu reçoit le cordon de grand maître de la légion d'honneur,

et le kit complet de supporter du PSG...  cheeky cheeky cheeky

L'OM c'est un poil plus mieux bien.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

Les ennuis judiciaires  de Marine ????

Les aventures de Fillon et Pénélope ??????

Plus kedal,pas la moindre ligne quelque part,le moindre reportage....!!

C'etait la rubrique ""médias&finances et toutikoan'ti""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!

Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je  demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix  épcétou

Faut revoter:!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#9

papajoxet a écrit :

J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!

Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je  demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix  épcétou

Faut revoter:!!!!!!!!

Qu' elles enseignent le maniement des dosettes à Ricard, ça peut s' admettre, mais le lancer de cendrier, là c'est trop !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

papajoxet a écrit :

J'ai voté Lassale au 1° tour, pazkil est de vers chez nous, kil parlait de l'agriculture et du pastoralisme!!!

Et voila ke ce grand konoh dit lors d'interview keu " Les Ikastola( école en langue bazke) enseignent d'avantage le maniement des armes, plutot que le langue"!!!!!!!!!! je  demande donk que le conseil d'Etat retire ma voix  épcétou

Faut revoter:!!!!!!!!

Il est sacrément couillon le grand Béarnais de sortir des conneries pareilles,surtout au moment ou le désarmement bas son plein ....pas tres fute-fute pour le coup....j'ai fais un ordinateur portable pour une école d'Urrugne il y a 7/8 ans j'ai remis des programmes ((en français)) dedans en sauvegarde,ca parlait deja à l'épopque de la paix de toutes les provinces avec l'Espagne et la France d'échanges de cours ect...

Dernière modification par Xicon64 (24/05/2017 14:01:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

3° mi-temps