Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Saison 2017-2018

#15

#16

Quelqu'un a t'il une info précise sur la diffusion du match du jeudi sur Eurosport?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … .shtml

"en décalé" ça veut dire quoi?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#17

Jéhanno Florian a écrit :

Quelqu'un a t'il une info précise sur la diffusion du match du jeudi sur Eurosport?

"en décalé" ça veut dire quoi?

Le match du jeudi soir est diffusé en direct sur Canal+Sport.

Du coup, Eurosport ne peut pas le diffuser lui aussi en direct, et doit soit le diffuser le lendemain, soit le proposer en replay wink

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#18

D'accord, ils pourraient nous dire quand tout de même

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#19

Saison plus incertaine que jamais !!!!

1) la formule de promotion en top 14 met du piment !!!!!

2) les 2 promus semblent plus solides que les autres saisons

3) le cadencement des matches modifie les choses .......

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/08/2017 17:20:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

Saison plus incertaine que jamais !!!!

1) la formule de promotion en top 14 met du piment !!!!!

2) les 2 promus semblent plus solides que les autres saisons

3) le cadencement des matches modifie les choses .......

Oui, cela promet des supers matchs et des heures de manucures (aie mes ongles)laughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21

Bilan 1ère journée

3 surprises avec  2 belles branlées, celles prises sur son terrain par Carcassonne et  Bayonne en voyage à Perpignan ,Aurillac tombant d'entrée chez lui..........chose inhabituelle ces dernières saisons , J ALRIC réputé imprenable.

Pour le reste ,les résultats ont confirmé les pronos même si Vannes a raté le coche de très peu....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

ah oui MASSY  c est pour moi LA SURPRISE du CHEF..

je me doutais que AB aurait du mal a L USAP mais pas a ce point....( 66)

nb DAX - NARBONNE- deja en pre danger .. 

 

#23

fantasio a écrit :

ah oui MASSY  c est pour moi LA SURPRISE du CHEF..

je me doutais que AB aurait du mal a L USAP mais pas a ce point....( 66)

nb DAX - NARBONNE- deja en pre danger .. 

 

Dax et Narbonne chutent à la maison contre Grenoble et Montauban qui semblent être des prétendants au sprint final ........c'est bcp moins grave que la défaite de Carca ,qui en plus d'être lourde ,est contre le promu ''supposé'' plus abordable .........

on est parti pr une saison indécise et donc intéressante

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

fantasio a écrit :

ah oui MASSY  c est pour moi LA SURPRISE du CHEF..

je me doutais que AB aurait du mal a L USAP mais pas a ce point....( 66)

nb DAX - NARBONNE- deja en pre danger .. 

 

la question est également, est ce Massy qui est énorme ou Carcassonne qui est en dessous, je penche plus sur le premier point amis massicois! 
En tout cas vous confirmez le fait qu'il faut reprendre tot et la très forte impression que vous aviez laissé contre Vannes s'est confirmé vendredi dernier! A confirmer à Grenoble... La par contre, je crains que ce soit plus dur pour vous pour prendre le BO! smile

#25

Nous espérons que ce BO soit bien sur dû à nos qualités et pas à la faiblesse de l'opposition.

Pour le match de Grenoble je pense que le staff fera tourner l'éeffectif (je n ai pas dit impasse) pour impliquer tout le monde car il y a de sacrément bons joueurs qui n'étaient pas sur la feuille et ils doivent piaffer .

Ensuite il y aura Montauban à domicile et la il faudra etre présent

#26

je pense que Massy était bien préparé , et physiquement , parce que depuis avril , ils ont pu se reposer et travailler ,mais aussi techniquement et fond de jeu , parce que depuis janvier ils proposent du  jeu............Carca est peut être en dessous , et bien prenable à ce moment , faudra attendre fin septembre pr savoir si c'était un accident ou un réel problème............Ce week end à Grenoble  que faire ??? c'est bien là le problème pr un promus ...........le FCG semble qd même disposer d'un gros matos !!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/08/2017 10:10:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Perso je pense qu'Il faut faire tourner, et pas qu'un peu. Après si un BD se présente il faut le prendre cheeky. 6 journées sans repos c'est trop pour les petits, donc il y aura des matchs ou il faudra surtout éviter les blessures, facile à dire wink J'ai vu Grenoble hier, gros matos, je crois que s'ils ne font pas une multitudes de maladresses le score se serait envolé, pourtant Dax n'a pas démérité, loin de la !

Aller Massy

#28

Quand même, Massy 2ème ça a de la gueule !! wink

Pro D2