Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule F1 2017/2018

#99

olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

je suis pas d accord avec toi!!!

au moins l ancien President à sanctionner perigueux. Ils ont eu au moins ce courage. Et c est normal tu triches tu es sanctionner. 

Si auch et Bourgoin sont sauve et bien c est anormal magouille et compagnie remerciement des élections .....

on va tous tricher et repêcher.  

 

#100

chris CSBJ a écrit :
Velours a écrit :

Dans le midol d aujourd'hui le pdt du csbj dit qu'il joueront en poule d accession l an prochain...

 

Je n'en ai pas entendu parler .... étant donné que pour l'instant les pages FB sont les moyens média utilisés. C'est le Prés de l'association Lodoloa qui a affirmé le statut du CSBJ ????

 

 

OUi Dario Lodoloa. C'est sur l'avant derniere page du midol de ce lundi, dans "cri et chuchottements"

ALLEZ USON !

#101

olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

Oui je suis d accord qu'elle joue en FED1 mais pas dans la poule d'accession!! Sinon comme c est dit ici c'est trop facile de déposer le bilan de la SASP et de repartir avec l'assoc dans la poule d'accession surtout quand il y a récidive!!

#102

j'espere qu'on saura tout lors du congres du 22 au 24 juin ( surtout la composition des poules ), on vera quelle est leur notion de la geographie , on va rigoler encore je le sens.

ouhaaouuu les papis de la ffr ont avancé la date ce n'est plus en juillet ...mais que ce passe t il ? 

Dernière modification par eric81 (24/05/2017 08:01:10)

#103

Sam65 a écrit :
olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

je suis pas d accord avec toi!!!

au moins l ancien President à sanctionner perigueux. Ils ont eu au moins ce courage. Et c est normal tu triches tu es sanctionner. 

Si auch et Bourgoin sont sauve et bien c est anormal magouille et compagnie remerciement des élections .....

on va tous tricher et repêcher.  

D'abord, je vais répéter ce que je répète depuis des années. Je suis contre les rétrogradations administratives. Elles faussent les championnats. Il n'y a qu'à voir avec Périgueux et Chalon encore cette année, ça met des pillules à tout le monde. 

Ensuite, pour avoir vu le fonctionnement fédéral sous l'ère Laporte, je peux te dire qu'il n'y a pas de cadeaux faits aux clubs. J'ai vu comment Thierry Murie en charge du rugby amateur a réorganisé la DNACG, en mettant des pointures de Bercy avec des missions claires et définies.

J'ai eu vent des passages de Tarbes et Auch à la DNACG et aucun cadeau n'a été fait.

Ce qui se passe actuellement avec les clubs rétrogradés est simple : arrêtez de prendre les gens pour des cons et on vous tendra la main. C'est ce qui a été fait avec Tarbes et le méa culpa du président, je ne sais pas si Auch va aussi se prendre en main, tout comme Dijon et Bobigny.

Si les clubs qui ont un déficit n'ont pas un plan sérieux, ils seront rétrogradés, que ce soit Tarbes, Bourgoin, Dijon, Bobigny ou Auch.

Si les clubs ont la possiblité de jouer la poule d'accession, ils iront en poule d'accession.

Par le passé la FFR a rétrogradé et repêché des clubs à la tête du client. Là, c'est à la gueule de la comptabilité et du sérieux mis dedans que ça se fera. On évitera ainsi d'avoir un Tarbes Champion de France de fédérale 2 2018 ou encore un Auch champion de France de Fédérale 3 2018.

#104

eric81 a écrit :

j'espere qu'on saura tout lors du congres du 22 au 24 juin ( surtout la composition des poules ), on vera quelle est leur notion de la geographie , on va rigoler encore je le sens.

ouhaaouuu les papis de la ffr ont avancé la date ce n'est plus en juillet ...mais que ce passe t il ? 

Quels papis ? T'es pas papi à 50 berges !

#105

olivier a écrit :
eric81 a écrit :

j'espere qu'on saura tout lors du congres du 22 au 24 juin ( surtout la composition des poules ), on vera quelle est leur notion de la geographie , on va rigoler encore je le sens.

ouhaaouuu les papis de la ffr ont avancé la date ce n'est plus en juillet ...mais que ce passe t il ? 

Quels papis ? T'es pas papi à 50 berges !

Si, tu peux l'ètre.....

#106

Même si t'es grand père, le gamin qui m'appelle papi à 50 ans, il a intérêt à courrir plus vite que 900 m à la seconde.

#107

olivier a écrit :

Même si t'es grand père, le gamin qui m'appelle papi à 50 ans, il a intérêt à courrir plus vite que 900 m à la seconde.

Pourtant c'est un incommensurable plaisir....Parole de fringuant quinqua, tellement heureux d'en ètre....Enfin, pour l'instant ça dit que Areu............

#108

marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

Oui je suis d accord qu'elle joue en FED1 mais pas dans la poule d'accession!! Sinon comme c est dit ici c'est trop facile de déposer le bilan de la SASP et de repartir avec l'assoc dans la poule d'accession surtout quand il y a récidive!!

Cela dit, les clubs qui ne déposent pas le bilan et qui font des exploits pour redresser la situation (TPR en fin de saison dernière, il faudrait le souligner ça aussi, et non pas toujours témoigner à charge), on leur fait pas de cadeau non plus...

#109

mat65 a écrit :
marigny_serge a écrit :
olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

Oui je suis d accord qu'elle joue en FED1 mais pas dans la poule d'accession!! Sinon comme c est dit ici c'est trop facile de déposer le bilan de la SASP et de repartir avec l'assoc dans la poule d'accession surtout quand il y a récidive!!

Cela dit, les clubs qui ne déposent pas le bilan et qui font des exploits pour redresser la situation (TPR en fin de saison dernière, il faudrait le souligner ça aussi, et non pas toujours témoigner à charge), on leur fait pas de cadeau non plus...

C'est un peu vrai......

#110

olivier a écrit :
Sam65 a écrit :
olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

je suis pas d accord avec toi!!!

au moins l ancien President à sanctionner perigueux. Ils ont eu au moins ce courage. Et c est normal tu triches tu es sanctionner. 

Si auch et Bourgoin sont sauve et bien c est anormal magouille et compagnie remerciement des élections .....

on va tous tricher et repêcher.  

D'abord, je vais répéter ce que je répète depuis des années. Je suis contre les rétrogradations administratives. Elles faussent les championnats. Il n'y a qu'à voir avec Périgueux et Chalon encore cette année, ça met des pillules à tout le monde. 

Ensuite, pour avoir vu le fonctionnement fédéral sous l'ère Laporte, je peux te dire qu'il n'y a pas de cadeaux faits aux clubs. J'ai vu comment Thierry Murie en charge du rugby amateur a réorganisé la DNACG, en mettant des pointures de Bercy avec des missions claires et définies.

J'ai eu vent des passages de Tarbes et Auch à la DNACG et aucun cadeau n'a été fait.

Ce qui se passe actuellement avec les clubs rétrogradés est simple : arrêtez de prendre les gens pour des cons et on vous tendra la main. C'est ce qui a été fait avec Tarbes et le méa culpa du président, je ne sais pas si Auch va aussi se prendre en main, tout comme Dijon et Bobigny.

Si les clubs qui ont un déficit n'ont pas un plan sérieux, ils seront rétrogradés, que ce soit Tarbes, Bourgoin, Dijon, Bobigny ou Auch.

Si les clubs ont la possiblité de jouer la poule d'accession, ils iront en poule d'accession.

Par le passé la FFR a rétrogradé et repêché des clubs à la tête du client. Là, c'est à la gueule de la comptabilité et du sérieux mis dedans que ça se fera. On évitera ainsi d'avoir un Tarbes Champion de France de fédérale 2 2018 ou encore un Auch champion de France de Fédérale 3 2018.

ok j entends tes explications meme si on ne sera jamais d accord. 

On verra bien la descision de la fédération mais pour moi c est trop facile de fonctionner comme cela même si je comprends ton argument sportif sur perigueux. Mais je suis sur qu ils sont repartis sereinement financièrement. 

 

#111

Après on voit tarbes qui essaye de faire des efforts mais ils n ont pas déposer le bilan. 

Auch et Bourgoin pour moi devrait repartir en fédérale 2 si leur compte de l association sont valables mais en fédérale sinon c est trop facile. Cela montrera l exemple et la fermeté de la fédération et permettra de faire jouet leurs jeunes. 

Car s il reparte en fédérale 1 et qu il n y a pas la poule élite c est tout bénéfique. 

Apres on va attendre mais tout le monde va aller de recours en recours s ils ne sont pas d accord...

apres j apprécié la franchise de M. MURIE vu sur le site tarbes j espère qu il sera suivi tout en haut. 

#112

olivier a écrit :
Sam65 a écrit :
olivier a écrit :

Non je n'ai pas dit ça ! J'ai dit que si l'asso a un projet pour la F1 qu'elle joue en F1 au lieu d'aller mettre des pillules à tout le monde en F3 comme Périgueux.

je suis pas d accord avec toi!!!

au moins l ancien President à sanctionner perigueux. Ils ont eu au moins ce courage. Et c est normal tu triches tu es sanctionner. 

Si auch et Bourgoin sont sauve et bien c est anormal magouille et compagnie remerciement des élections .....

on va tous tricher et repêcher.  

D'abord, je vais répéter ce que je répète depuis des années. Je suis contre les rétrogradations administratives. Elles faussent les championnats. Il n'y a qu'à voir avec Périgueux et Chalon encore cette année, ça met des pillules à tout le monde. 

Ensuite, pour avoir vu le fonctionnement fédéral sous l'ère Laporte, je peux te dire qu'il n'y a pas de cadeaux faits aux clubs. J'ai vu comment Thierry Murie en charge du rugby amateur a réorganisé la DNACG, en mettant des pointures de Bercy avec des missions claires et définies.

J'ai eu vent des passages de Tarbes et Auch à la DNACG et aucun cadeau n'a été fait.

Ce qui se passe actuellement avec les clubs rétrogradés est simple : arrêtez de prendre les gens pour des cons et on vous tendra la main. C'est ce qui a été fait avec Tarbes et le méa culpa du président, je ne sais pas si Auch va aussi se prendre en main, tout comme Dijon et Bobigny.

Si les clubs qui ont un déficit n'ont pas un plan sérieux, ils seront rétrogradés, que ce soit Tarbes, Bourgoin, Dijon, Bobigny ou Auch.

Si les clubs ont la possiblité de jouer la poule d'accession, ils iront en poule d'accession.

Par le passé la FFR a rétrogradé et repêché des clubs à la tête du client. Là, c'est à la gueule de la comptabilité et du sérieux mis dedans que ça se fera. On évitera ainsi d'avoir un Tarbes Champion de France de fédérale 2 2018 ou encore un Auch champion de France de Fédérale 3 2018.

Sur ce point je suis tout a fait d'accord, mais noublie pas que tu l'assortissait de mesures drastiques de surveillance et entre autre de l'obligation de rembourser la dette, dette qui c'est envolée dans les cas de Bourgoin et Auch, c'est çà qui me fait tiquer. wink

Fédérale 1