Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 212

On travaille

D ailleurs si t as un moment de libre toutes les semaines on t'embauche comme bénévole

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016
  • Msg : 316

Vu sur le site de la Berjallie, rumeur d'un éventuel retour de Mathieu NICOLAS (14-15) à Chambéry ?

Si un retraité bénévole pouvait répondre au couillon d'actif qui lui verse tous les mois une partie de son salaire... cheeky

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Pas d'info.

Voir site du club

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012
  • Msg : 459

J'ai cru comprendre que le garçon en question n'a pas mal de petites copines à Chambé !!!! Notamment la "nounou" de mon chien .... je n'en dirai pas plus  ;-)  Aahh les jolies jeunes blondes  .....

• vieux violet
  • Membre
  • 22/06/2008
  • Msg : 511

Avez vous des infos sur la venue dans votre club de Moinau ex bressan ?

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 448

vieux violet a écrit :

Avez vous des infos sur la venue dans votre club de Moinau ex bressan ?

C'est le même profil que M.Nicolas, j'imagine que ça sera l'un ou l'autre vu qu'aucun arrière n'est parti du SOC?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

chris CSBJ a écrit :

J'ai cru comprendre que le garçon en question n'a pas mal de petites copines à Chambé !!!! Notamment la "nounou" de mon chien .... je n'en dirai pas plus  ;-)  Aahh les jolies jeunes blondes  .....

On va questionner le chien, alors !

MOINOT et NICOLAS sont les bienvenus. D'autant que CARQUILLAT est le seul vrai titulaire du poste derrière, à mon gout. KLOUCHI (14), NIECERU (13) ou VILLANOVE (10) ont bien dépanné cette saison mais Mehdi reste le meilleur à ce poste, me semble t'il ?

Il y a qq jours en arrière il y a bien 2 ailiers fidjiens qui devaient signer, non ?

Alors il y a de la place pour tous, faut il encore que le budget le permette...

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004
  • Msg : 917

Pour Neiceru un peu d'indulgence.....il jouait il y a deux en chez nous en fed 3....et cette année une montée en pro d2 ! En plus avec une action terrible sur votre essai contre Nevers....magnifique....

Vous aurrez dans votre équipe 2 fidgiens passé chez nous. Nul doute que l'année prochaine le SOC va faire mal....très mal.....mais bordel laissé monter les copains de Bourg..:)

Allez Soc

• ThierryBJ
  • Membre
  • 21/09/2012
  • Msg : 1 041

ipsobis a écrit :
chris CSBJ a écrit :

On va questionner le chien, alors !

MOINOT et NICOLAS sont les bienvenus. D'autant que CARQUILLAT est le seul vrai titulaire du poste derrière, à mon gout. KLOUCHI (14), NIECERU (13) ou VILLANOVE (10) ont bien dépanné cette saison mais Mehdi reste le meilleur à ce poste, me semble t'il ?

Il y a qq jours en arrière il y a bien 2 ailiers fidjiens qui devaient signer, non ?

Alors il y a de la place pour tous, faut il encore que le budget le permette...

Je ne connais pas le niveau du dénommé Carquillat à l'arrière. Mais

Maël Moinot, c'est 17 matchs de Top14 et 62 matchs de ProD2. Peut aussi dépanner à l'aile.

Matthieu Nicolas, c'est 65 matchs de Top14 et 55 matchs de ProD2. Peut aussi dépanner à l'aile, voire au centre.

Cela fait donc beaucoup de monde pour une place en 15. wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 914

Brigade Blanche a écrit :

Pour Neiceru un peu d'indulgence.....il jouait il y a deux en chez nous en fed 3....et cette année une montée en pro d2 ! En plus avec une action terrible sur votre essai contre Nevers....magnifique....

Vous aurrez dans votre équipe 2 fidgiens passé chez nous. Nul doute que l'année prochaine le SOC va faire mal....très mal.....mais bordel laissé monter les copains de Bourg..:)

Allez Soc

T'inquiète, on est plus dans l'admiration que dans l'indulgence, pour les Bressans, que dalle, notre but n'est pas de monter mais de les en empecher quitte à ce que çà nous fasse mentir sur notre but. laugh

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

T'inqiètes pas, Brigade Blanche, votre protégé n'a soulevé qu'enthousiasme et satisfaction à Chambéry

Cette action contre Nevers est restée dans les mémoires mais au delà de ce fait de jeu, je l'ai trouvé (et je ne suis pas le seul) excellent dans la deuxième partie du championnat, avec en exergue des performances ++ contre Bourg et Nevers, en particulier en défense où il a été monstrueux

Je veux seulement dire que "son" poste, là où il excelle, c'est vraiment le centre de l'attaque.

Donc nous sommes bien contents de le garder !

Qui est l'autre Fidjien dont tu parles ?

A+

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

• Brigade Blanche
  • Membre
  • 07/05/2004

Vous avez pas un ou deux pilard en rab éventuellement..?  On devrait pas vous les abîmer vu que ça pousse pas. Mais ça nous ferait un bien fou... Allez Soc bonne Vacances et vivement septembre. 

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Ratuvou... annoncé mais pas confirmé ?

• manu73
  • Membre
  • 07/06/2009
  • Msg : 79

Moinot et Nicolas sont deux excellents joueurs ! On va pas faire la fine bouche on prend les deux big_smile

surtout qu il manque 1 ou 2 ailiers et que Ratuvou ne semble pas venir

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 412

Ca arrive encore!!!!! T'inquiètes pas Ratuvou sera bien là et un 2ème ligne également wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Boigne toujours bien renseigné, sans doute très près des instances dirigeantes...et qui aime bien entretenir le suspens...

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Cousin Uber

toujours pressé!

• manu73
  • Membre
  • 07/06/2009

Monsieur le speaker Juju,

ce serait bien que le public chante (voir hurle) les allobroges à chaque entrée des joueurs. Peut être que ça peut devenir une sorte "d'hymne" du soc ?!

La solution serait éventuellement de distribuer les paroles sur les sièges ?

nous chantons à chaque fois à s'en décrocher la mâchoire mais nous ne sommes qu'une petite dizaine et pas sûr que ça fasse son effet smile

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Il faut s'organiser

Ce serait vraiment sympa de fideliser les supporters avec cet hymne.

Je continuerai a le diffuser a moins que nos chefs ne s'y oppose.

Si tu entame une action ou autre chose de ce style informe moi qu'on puisse travailler tous les deux sur ce projet et le mettre en application

Amitiés

• dddemache
  • Membre
  • 05/08/2014
  • Msg : 64

il y a bien longtemps on apprenait à chanter les  Allobroges et La Marseillaise et c'était obligatoire au certif

et maintenant amis compatriotes Savoyards ?

bientôt ce sera peut-être obcène ou non politiquement correct

Juju,  pourquoi voudrais-tu que "tes chefs" interdisent la diffusion

elle est pas belle ma croix de Savoie sur mon portail ?

république libre de Maché

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Mais c'est toi le chef JUJU !

Continue, on aime tellement ça "Les allobroges" !

Avec DEDE, Manu 73 et moi même tu as déjà 3 adhérents à l'assoc...

Je te salue, ...

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

Moi je ne fais qu'executer

il ni a pas si longtemps on passait autre chose sur ordre supérieur avant de se raviser sur le tollé général.

Non il faut que l'on s 'organise pour faire quelque chose de bien.

Manu a toi de jouer.

OUI DEDE TON PORTAIL EST MAGNIFAIK

Comme toi d'ailleurs.

Vivement nos ptits echanges culinaires

wink wink

• manu73
  • Membre
  • 07/06/2009

Faudrait demander à M. Omar Hasan s'il accepte de venir chanter les allobroges pour l'ouverture de la saison, si quelqu'un le connaît ?...

sinon envisager une communication sur le sujet (speaker, Facebook, distribution des paroles, ...). Mais à mon petit niveau de supporter, rien n'est simple. 

On est quelques uns à vouloir un municipal avec des chants, de l'ambiance et des nouveautés, qui sait peut être qu'un jour on sera moins timide wink

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005

Ok je ne vais pas me faire que des amis; Mais j'assume!!!!! Les Allobroges certes font partie de notre patrimoine, mais c'est ringard!!!! Ou alors une version remixée, pourquoi pas. Nous avons maintenant un directeur du développement et de la stratégie, demandez lui son avis, lui qui veut attirer un public plus jeune au stade. wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 000

C'est pas très malin comme idée. Qui a de l'argent aujourd'hui ?

J'aime pas les B !

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

BOIGNE a écrit :

Ok je ne vais pas me faire que des amis; Mais j'assume!!!!! Les Allobroges certes font partie de notre patrimoine, mais c'est ringard!!!! Ou alors une version remixée, pourquoi pas. Nous avons maintenant un directeur du développement et de la stratégie, demandez lui son avis, lui qui veut attirer un public plus jeune au stade. wink

Franchement t'as tout faux boigne

enlève la peia baiona a bayonne

enlève le pilou pilou a toulon

les allo sont notre adn

c'est a nous de les develloper et de les faire aimer

Maintenant si t aime mieux un club qui joue en rouge et noir et qui entend du Queen ou autre musique

libre a toi

moi je suis chamberien savoyard et franchouillard

• manu73
  • Membre
  • 07/06/2009

Je pense aussi que les jeunes qui viennent supporter le soc sont fiers d'être savoyard et ont envie de le montrer.

mais bon ce n'est qu'un chant et j'espère que le Monsieur en question aura plein dautres idées 

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Ca y est Olivier cherche encore la bagarre ! pfff quel sale gosse ce saucisson lyonnais cheeky

Olivier, tu peux participer à hauteur de tes moyens (que l'on sait colossaux) ; on t'enverra une clé USB avec "Les Allobroges" en version rap

Pour les autres, on se retrouve chez Juju pour monter cette chorale ! smiley

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006

laughlaugh

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005

olivier a écrit :

C'est pas très malin comme idée. Qui a de l'argent aujourd'hui ?

Eh bien si!!!! En instaurant la gratuité pour les jeunes wink. C'est le chef qui l'a proposé.

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Les bressans confirment la venue de MOINOT à Chambé...

Quelle date pour la reprise des entrainements ?

Matchs amicaux ?

Demain fin de la période des mutations libres !

• belevane74
  • Membre
  • 16/09/2012
  • Msg : 20

Le progrès annonce la venue de rey du csbj est ce confirmé ?

• chris CSBJ
  • Membre
  • 13/10/2012
  • Msg : 459

ipsobis a écrit :

Les bressans confirment la venue de MOINOT à Chambé...

Quelle date pour la reprise des entrainements ?

Matchs amicaux ?

Demain fin de la période des mutations libres !

Moinot est (était) un joueur super du temps du CSBJ !!  Je pense qu'il va se refaire sa cerise à Chambé ! Il a démarré en Top 14, espoir, lors d'un match de challenge européen contre Parme en 2009 je crois . J'ai touours aimé ce joueur, impérial sur les ballons en 15, bon coup de pied, vif ..... Super Mael si tu viens à Chambé !!!!!  Je te kiffe !!!!! 

Dernière modification par chris CSBJ (07/07/2017 01:10:10)

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 109

Je trouve que le club a un temp de retard sur beaucoup d 'autre club au niveau de la communication travailler dans l 'ombre et etre discret c 'es bien mais pour federer les supporter il me semble que la com es un element essentiel .

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005

Abbf a écrit :

Je trouve que le club a un temp de retard sur beaucoup d 'autre club au niveau de la communication travailler dans l 'ombre et etre discret c 'es bien mais pour federer les supporter il me semble que la com es un element essentiel .

Le principal est d'être au rdv début septembre!!!!!

Reprise lundi 10/07/17 tu vas bientôt avoir des réponses à tes questions wink

• Abbf
  • Membre
  • 07/04/2013
  • Msg : 109

BOIGNE a écrit :
Abbf a écrit :

La question n 'es pas d 'avoir des reponses a mes questions mais le club veut se develloper et pour moi le devellopement passe egalement par la communication (senior, commission jeune ,ecole de rugby y compris) es un atout majeur autant au niveau des supporters et des partenaires!

• paulo99
  • Membre
  • 28/04/2013
  • Msg : 591

Abbf a écrit :
BOIGNE a écrit :
Abbf a écrit :

La question n 'es pas d 'avoir des reponses a mes questions mais le club veut se develloper et pour moi le devellopement passe egalement par la communication (senior, commission jeune ,ecole de rugby y compris) es un atout majeur autant au niveau des supporters et des partenaires!

pas tord...

• ipsobis
  • Membre
  • 23/04/2016

Il faut adresser vos doléances à Thierry LACROIX, Messieurs !

Pour ma part je pense que la montée en puissance va se faire progressivement et naturellement.

Le bouche à oreille est le meilleur des vecteurs de com. Si le SOC fait de bons résultats dès le début de la compétition, la presse, le public les partenaires vont s'investir de plus en plus. C'est le principe de la boule de neige. Il faut néanmoins un minimum d'exposition pour que cela prenne, je suis d'accord avec vous.

Et je rêve d'un stade Municipal (dernière version ?) plein à craquer en Mai 2018

• manu73
  • Membre
  • 07/06/2009

Après la communication sur internet n'a jamais été le point fort du club. Mais bon comme on part de rien (il n'y a pas si longtemps) faut se contenter de ce qu'on a