Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USA LIMOGES 2017-2018

#43

ALEX 87 a écrit :

Va t'on avoir d'autres annonces sur des nouvelles recrues d'ici la fin de la semaine ?

J'imagine ! Je me suis laissé entendre que le recrutement était bouclé mais que le club distillait les noms au compte goutte pour "tenir en haleine" les supporters... Me concernant ça fonctionne très bien big_smile

#44

Et oui j'imagine aussi mais pour moi il manque des joueurs cadres à des postes clés en tout cas bon choix pour Laffite si il a gardé la vista qu'il avait ça peut faire mal ! Il en a marquait des beaux quand il jouait au CAP !.......

#45

ALEX 87 a écrit :

Et oui j'imagine aussi mais pour moi il manque des joueurs cadres à des postes clés en tout cas bon choix pour Laffite si il a gardé la vista qu'il avait ça peut faire mal ! Il en a marquait des beaux quand il jouait au CAP !.......

A quels postes tu penses en particulier ?

#46

Pour moi pilier droit et gauche, talonneur , un ailier et/ou ailier arrière, histoire de doubler voir tripler les postes .

Wait and see.....

#47

#48

#49

#50

#51

Un point sur l'effectif (en gras ceux qui ont prolongé ou sous contrat, en italique les nouveaux) :

Piliers : Petin, Cotter, Tindillière, Boudot (?)

Talons : Viozelange, Beziat, Fau (?)

2e ligne : Naude, Samisoni, Samba, Rousserie, Enderlin (?)

3e ligne : Fierro, Lyons, Manoa, Silla (?)

Demis : Leite, Neisen, Guenin, Larribe (?), Barboutie (?)

Centres : Meneghini, Gervais, Ma'ilei, Bester, Rifleu (?)

Ailiers/15 : Veyssière, Vakaloa, Lafitte, Atayi (?), Razet (?), Lopez (?)

 

Départs : Laval (MdM), Reguieg (?), Marchetta (Argentine), Chabrier (Isle), Gomez (arrêt), Lorée (MdM)

#52

Eh bien voilà !!!

#53

6 départs pr 10 arrivées (?) , pas trop de bouleversements ds l'effectif donc , mais nouveau couple de coaches ...........la mayo devrait prendre ...........faudra être prêt pr l'ouverture tant cette poule apparaît indécise ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

PICARD-GIRARD a écrit :

6 départs pr 10 arrivées (?) , pas trop de bouleversements ds l'effectif donc , mais nouveau couple de coaches ...........la mayo devrait prendre ...........faudra être prêt pr l'ouverture tant cette poule apparaît indécise ......

Pour les 6 départs il va falloir attendre, il y a encore des incertitudes (voir les ? sur mon récap).

Pour les 10 arrivées, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Nous n'en sommes qu'à 3 recrues officielles pour le moment !

Mais globalement oui, l'effectif sera stable, et je pense que c'est une bonne chose !

#55

j'ai confondu ITALIQUES et ? !!!!!

donc 3 arrivées pr l'instant OK , le reste à venir ..........effectif stable , gage d'efficacité je pense , reste au staff à faire prendre .......ça ne sera pas simple d'aller prendre des points à Beaublanc ........le projet de l'USAL monte en puissance chaque saison ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

Fédérale 1