Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1345

#1346

Aubameyang58 a écrit :

La composition est tombée et Derrieux, Herry et Bruzulier sont la et titulaire mais pas de Raisuqe dans le groupe..

Et surtout pas de Falealii dans le groupe, blessée ? 

Ni de Vuillemin.....

#1347

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La composition est tombée et Derrieux, Herry et Bruzulier sont la et titulaire mais pas de Raisuqe dans le groupe..

Et surtout pas de Falealii dans le groupe, blessée

Ni de Vuillemin.....

Blessée.....Non, elle joue avec les filles....cheeky

#1348

Turnover pour auvasa

jb à fait un gros match contre vannes à confirmer demain 

j'aurai aimer voir association erasmus derrieux et herry à l'aile 

#1349

the machine a écrit :

Turnover pour auvasa

jb à fait un gros match contre vannes à confirmer demain 

j'aurai aimer voir association erasmus derrieux et herry à l'aile 

Je comprend pas le turnover pour Auvasa mais bon..

Oui c'est vrai et j'espère qu'il confirmera demain 

Moi aussi et surtout Herry a l'aile parce que Bonvalot je suis pas rassuré.. des crampes au bout de 60 minutes c'est limite quand même pour un pro..

#1350

Bonjour à tous

je pourrais pas être au match demain !!!

qui peut expliquer comment le voir sur eurosport player ?

ordinateur ou tv ?

merci

#1351

Faudra s'y habituer, Belie a signé à Nevers pour être titulaire en 10, Auvasa et Bruzu joueront à tour de rôle (attention à Auvasa, si Bruzu confirme son match de Vannes où il fut très très bon, il pourrait être prendre le leadership à ce poste). Coté charnière sur le banc, quand nous aurons des 3/4 frais dispo, Urruty sera le titulaire du banc puisqu'il peut rentrer en 9 ou 10.

Par contre les retours de Dérrieux et Herry sont de très bonnes nouvelles, Normalement Naquiri devrait revenir sans tarder, j'ai hate de le voir à l'action celui là!!

#1352

Aubameyang58 a écrit :
the machine a écrit :

Turnover pour auvasa

jb à fait un gros match contre vannes à confirmer demain 

j'aurai aimer voir association erasmus derrieux et herry à l'aile 

Je comprend pas le turnover pour Auvasa mais bon..

Oui c'est vrai et j'espère qu'il confirmera demain 

Moi aussi et surtout Herry a l'aile parce que Bonvalot je suis pas rassuré.. des crampes au bout de 60 minutes c'est limite quand même pour un pro..

  Entièrement d'accord pour Bonvalot .....je l'ai écrit plus haut !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1353

En face il y aura 11 joueurs titulaires de Massy qui étaient dans l'équipe de Fed 1. Autant dire qu'eux n'auront pas de mal à ce faire au stade et à l'ambiance.

Chez nous 6 titulaires ont joué en F1 l'an dernier...

Si on perd ce sera presque un aveau d'echec de recutement meme si cela ne veut pas dire grand chose sur 1 match.

Je trouve notre équipe bizarrement plus équilibrée en remplacant poste pour poste que les derniers matchs.

Notre 3eme ligne aura beaucoup de boulot car en face c'est à ces postes que se font souvent les différences. Meme si ce sont aussi souvent les arrières qui concluent.

J'espère que Bruzu sera aussi tonic que contre Vannes, on en aura vraiment besoin. S'il conserve ce rythme on peut clairement faire mieux que rivaliser. S'il a le tempo de l'an dernier on prendra l'eau...

C'est LE match des 2ers blocs (je le dis depuis l' début msieur l'arbitre). Celui là faut pas le perdre !

 

Hate d'être à demain !

Edit: je viens de regarder cette vidéo où connie fait l imbécile.  C'est excellent ! RAMSTEIN Connie !!!!

https://twitter.com/top14rugby/status/905860739545554944?s=09

 

Dernière modification par Velours (07/09/2017 20:47:07)

ALLEZ USON !

#1354

Bonjour je cherche une place pour demain quelqu'un peut-il m'aider ????? 

 

#1355

#1356

Yoyouson a écrit :

Bonjour je cherche une place pour demain quelqu'un peut-il m'aider ????? 

 

la billetterie en ligne fonctionne j en ai pris ... il reste des places à peu près partout sauf porte 2,3,4 ou c est bien plein , des places se sont même libérées en nevers à priori ...

#1357

satanas36 a écrit :

Bonjour à tous

je pourrais pas être au match demain !!!

qui peut expliquer comment le voir sur eurosport player ?

ordinateur ou tv ?

merci

eurosport player est une appli payante et non une chaîne TV ...tu peux voir sur ordi ou tablette pour 6€/mois(si engagement de 12 mois ) un peu plus cher sans engagement ....

Tu peux voir sur la TV si tu relies ton ordi à la TV avec un câble HDMI ....

#1358

Merci !!!

Clubs