Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1303

Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Ton accusation est grave, elle dépasse le cadre du supporter. Quand tu iras au tribunal pour etre juger d'une connerie tu remercieras ton voisin de t'avoir interdit de bosser pour vivre ?

Tu as le droit de dire que c'est honteux ce qu'a fait cet homme, t'as pas toi, citoyen, le droit de l'empecher de bosser. Chacun sa place pour juger et sanctionner. Sinon tu finira par lui couper les mains... Chacun a le droit d'etre soutenu et défendu.

Et je continue à dire qu'il doit etre puni s'il est coupable et que c'est pas adroit pour notre image de l'avoir recruter.

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était faite sur cette histoire je ne comprend pas qu'une entreprise puisse embaucher ce joueur  combien de personnes sont embauchés chaque jour alors qu'elles sont sous le coup d'une procédure judiciaire? des milliers,tt simplement parce que les entreprises n'ont pas le droit de demander cette information !. Si il n'avait pas été joueur de rugby professionnel il n'aurait pas retrouvé du travail aussi rapidement aprés une affaire de ce genre, il est "privilégié" de par son statut. Tant mieux pour lui et que la justice fasse son travail, mais l'attitude de charognard de monsieur Dumange me gène. le pdt de Nevers est peut être dans une démarche plus généreuse ,celle d'aider un homme  en difficulté....les faits reprochés au joueur ne devraient pas lui valoir de la prison ferme

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1304

PICARD-GIRARD a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
Velours a écrit :

Ton accusation est grave, elle dépasse le cadre du supporter. Quand tu iras au tribunal pour etre juger d'une connerie tu remercieras ton voisin de t'avoir interdit de bosser pour vivre ?

Tu as le droit de dire que c'est honteux ce qu'a fait cet homme, t'as pas toi, citoyen, le droit de l'empecher de bosser. Chacun sa place pour juger et sanctionner. Sinon tu finira par lui couper les mains... Chacun a le droit d'etre soutenu et défendu.

Et je continue à dire qu'il doit etre puni s'il est coupable et que c'est pas adroit pour notre image de l'avoir recruter.

Quand je dis qu'il a sa place dans un tribunal je veux dire que tant que la lumière n'a pas était faite sur cette histoire je ne comprend pas qu'une entreprise puisse embaucher ce joueur  combien de personnes sont embauchés chaque jour alors qu'elles sont sous le coup d'une procédure judiciaire? des milliers,tt simplement parce que les entreprises n'ont pas le droit de demander cette information !. Si il n'avait pas été joueur de rugby professionnel il n'aurait pas retrouvé du travail aussi rapidement aprés une affaire de ce genre, il est "privilégié" de par son statut. Tant mieux pour lui et que la justice fasse son travail, mais l'attitude de charognard de monsieur Dumange me gène. le pdt de Nevers est peut être dans une démarche plus généreuse ,celle d'aider un homme  en difficulté....les faits reprochés au joueur ne devraient pas lui valoir de la prison ferme

Démarche généreuse ! Tu connais son salaire. Est-ce que tu penses que le joueur est en position de force dans le cadre d'une négociation ? Est-ce que tu penses que les présidents de club se sont précipités pour le recruter ? Il peut y avoir un effet d'aubaine à recruter, à bas coût, un joueur dont personne ne veut.

Pour le respect des parties, je pense qu'il aurait été préférable d'attendre l'issue juridique avant de le recruter.

Pour éclairer certains, il est tout à fait légal de pouvoir d'obtenir certains volets d'un casier judiciaire.

Figurez-vous que j'ai déjà recruté une personne qui avait purgé une peine de prison pour viol. Considérant que la personne avait purgé sa peine et qu'il avait le droit à une deuxième chance, il a été recruté. Je lui ai simplement signifié que j'avais eu accès à cette information.

#1305

généreux au sens humaniste pas financier ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1306

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine."  Si les faits reprochés sont bien ceux la, pourquoi parlez vous de viol ?

#1307

#1308

Lightning-Bolt a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

généreux au sens humaniste pas financier ...........

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

Je crois que le terme humaniste n'est pas à employer concernant monsieur Dumange, opportuniste me semble plus adapté.

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Dernière modification par kilhoo (06/09/2017 09:42:14)

#1309

kilhoo a écrit :

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

Dernière modification par Lightning-Bolt (06/09/2017 09:46:10)

#1310

kilhoo a écrit :

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine."  Si les faits reprochés sont bien ceux la, pourquoi parlez vous de viol ?

Il n' a jamais été écrit que dans cette affaire, il y a une plainte pour viol, mais pour agression sexuelle.

J'utilise un exemple pour dire :

1/ Il est légal d'obtenir ceratins volets d'un casier judiciaire

2/ La société pardonne après un jugement et l'exécution de la sanction

#1311

Lightning-Bolt a écrit :
kilhoo a écrit :

tu as mal lu, ce n'est à Dumange qu'il en veut, lui il écoute Péméja !! et si tu connais un président de club Pro philanthrope fais moi signe wink !!

Le club n'est pas présidé par monsieur Péméja, donc le dernier mot ne lui reviens pas sur la rupture ou non d'un contrat. Je ne conteste pas le fait qu'ils aient voulu se séparer de ce joueur ils en ont le droit, mais admets que la méthode n'est pas "humaniste".

mais c'est la méthode le plus souvent employée dans les sports pro ! Le rugby n'y échappe pas, même si on peut le regretter...

#1312

Barack a écrit :
kilhoo a écrit :

"Raisuqe l'aurait plaquée contre un mur en lui touchant brutalement la poitrine."  Si les faits reprochés sont bien ceux la, pourquoi parlez vous de viol ?

Il n' a jamais été écrit que dans cette affaire, il y a une plainte pour viol, mais pour agression sexuelle.

J'utilise un exemple pour dire :

1/ Il est légal d'obtenir ceratins volets d'un casier judiciaire

2/ La société pardonne après un jugement et l'exécution de la sanction

Alors on va dire que c'est un mauvais exemple, parce que je lis bien "viol".

"Figurez-vous que j'ai déjà recruté une personne qui avait purgé une peine de prison pour viol. Considérant que la personne avait purgé sa peine et qu'il avait le droit à une deuxième chance, il a été recruté. Je lui ai simplement signifié que j'avais eu accès à cette information."

#1313

Attention, aux yeux de la loi une main au cul est une agression sexuelle !! Il serait peut être plus sage de laisser la justice faire son travail...

Dernière modification par kilhoo (06/09/2017 10:05:10)

#1314

Nevers -Massy est devenu un derby . wink

#1315

thierry a écrit :

Nevers -Massy est devenu un derby . wink

Surtout pour les Massicois qui sont encore plus excentrés que vous !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1316

Il  était question à un moment donné de barrer la route de lyon aux voitures les jours de match , quelqu un sait qu'elle décision a été prise ? ( une reunion publique à la mairie de challuy a eu lieu en août )

Clubs