Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1191

tof18 a écrit :

"about de 3 matches on voit clairement que l'USON n'a pas encore le niveau de proD2"

Comment peux-tu dire çà!!!!! Perdre 35-19 chez LE prétendant à la monté avec une ligne de 3/4 très remainièe et au bout de 20 min un 3ème ligne qui rempace un 3/4, la seconde ligne titulare au repos n'a absolument rien de honteux bien au contraire. Faut arrêter de penser qu'on va gagner tous nos matchs et se balader comme dans 90% des matchs que l'on pouvait jouer en fed 1.

C'est un résultats très très encourageant. Prepignan à probablement eu un peu de suffisance en première période, en ont surement pris une bonne à la pause et ont jouer à leur niveau en seconde c'est tout niveau qui est bien supérieur à celui de l'équipe de Nevers qui était allignée!!! (avec un banc ultra léger).Et pourtant nous avions fatit rentrer notre meilleur 10!!  Tellement bon qu'on ne le fait pas jouer depuis 3 ans afin qu'il soit au top pour la proD2!!

C'est un résultat extrèmement encourageant qui doit être confirmé face à Massy
 

on dit la meme chose ou presque, lis bien avant de te braquer svp merci

#1192

message a M lafont d'eurosport

" juste avant le matche USAP USON ce dandy du rugby n'a pas touver mieux que d'insulter l'equipe de Nevers en prédisant un cavalier seul des catalans en gros une formalité "

M Lafont votre fonction vous oblige a respecter toutes les equipes plutot que de pavoiser au travers de votre suffisance

je ne vous remercie pas  

#1193

L'essai casquette sur le ballon chipé par Fraser est le tournant du match pour espérer le BD.

#1194

JB Lafond aime souvent manier le 3e degré et l'émission est à l'heure de l'apéritif...

uson21 a écrit :

message a M lafont d'eurosport

" juste avant le matche USAP USON ce dandy du rugby n'a pas touver mieux que d'insulter l'equipe de Nevers en prédisant un cavalier seul des catalans en gros une formalité "

M Lafont votre fonction vous oblige a respecter toutes les equipes plutot que de pavoiser au travers de votre suffisance

je ne vous remercie pas  

#1195

thierry a écrit :

les 4 pts sont quasiment indispensables contre nos amis massycois. Finir le premier  bloc avec 8 pts serait plutôt bien. Car ,avec 2 déplacements à suivre à Biarritz et Dax, je nous vois mal ramener ne serait-ce qu'un BD.

Ce premier bloc de 6 matches, avec 4 déplacements, n'est pas des plus aisés mais permettra , j'espère , d'apprendre et de trouver de la cohésion.

Si on pouvait aussi bénéficier d'un ou deux retours dans les lignes arrières : Trainor Zebango , Naqiri, Bolakoro, Auragavaia, Herry, San Martin, Derrieux.. rarement vu une tellle hécatombe dans un même secteur de jeu.

Et ça m'étonnerai à par peut-être Herry dont je ne connais pas la durée de la blessure et où il est blessé..

Et Pour revenir au match d'hier je suis fier des joueurs mais par contre c'est pas possible encore la touche et les réceptions de coup d'envoi ou on redonné la balle à chaque fois à Perpignan ou on faisait en-avant 

Je voudrais souligné les très grosse parties de Roelofse et Garcia et nos deux jeunes pour leur première en équipe première presque depuis qu'ils sont à l'uson et n'ont pas démérités 

#1196

tof18 a écrit :

"about de 3 matches on voit clairement que l'USON n'a pas encore le niveau de proD2"

Comment peux-tu dire çà!!!!! Perdre 35-19 chez LE prétendant à la monté avec une ligne de 3/4 très remainièe et au bout de 20 min un 3ème ligne qui rempace un 3/4, la seconde ligne titulare au repos n'a absolument rien de honteux bien au contraire. Faut arrêter de penser qu'on va gagner tous nos matchs et se balader comme dans 90% des matchs que l'on pouvait jouer en fed 1.

C'est un résultats très très encourageant. Prepignan à probablement eu un peu de suffisance en première période, en ont surement pris une bonne à la pause et ont jouer à leur niveau en seconde c'est tout niveau qui est bien supérieur à celui de l'équipe de Nevers qui était allignée!!! (avec un banc ultra léger).Et pourtant nous avions fatit rentrer notre meilleur 10!!  Tellement bon qu'on ne le fait pas jouer depuis 3 ans afin qu'il soit au top pour la proD2!!

C'est un résultat extrèmement encourageant qui doit être confirmé face à Massy
 

Tu parles de vuillemain ? A t'il fait une bonne rentrée meme si il est pas rentrée au bon moment pour s'exprimer  

#1197

La billetterie est encore en panne depuis ce matin .angry

c'est totalement désastreux. J'imagine celui qui vient 4 ou 5 fois pendant la semaine sur le site et qui tombe à chaque fois sur une billetterie HS. Et bien, au final il ne prend pas de place et ne vient pas. Il faudrait quand même se pencher sérieusement sur la question.

Dernière modification par thierry (02/09/2017 10:58:26)

#1198

andy58 a écrit :
Sam a écrit :

L'essai casquette sur le ballon chipé par Fraser est le tournant du match pour espérer le BD.

Nous ne marquons pas en supériorité  numérique  15 contre 13 la aussi c'est quasiment un tournant du match

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#1199

thierry a écrit :

Il y a quelque chose qu m'inquète aussi un peu, c'est ce nombre de sélectionnables avec l'équipe d'Espagne. outre les indisponibilités , il y a aussi le risque de blessure en selection.

Sans ce Canada-Roumanie, C. Trainor serait sur le terrain. 

entierement d'accord avec toi Thierry ,comme déjà dit lors d'un post précédent c'est pour moi vraiment le point noir de ce recrutement, car si cumulé avec des blessés comme actuellement ,cela sera difficile de faire une équipe compétitive lors de ces périodes de matches internationaux.

 

 

#1200

A créditer d'une bonne parite: Roelofse, Genevois, Garcia, Ceyte, Taulafa, Fraser, Bélie, Erasmus, Paea, Le Gal.

#1201

metalman58 a écrit :
thierry a écrit :

Il y a quelque chose qu m'inquète aussi un peu, c'est ce nombre de sélectionnables avec l'équipe d'Espagne. outre les indisponibilités , il y a aussi le risque de blessure en selection.

Sans ce Canada-Roumanie, C. Trainor serait sur le terrain. 

entierement d'accord avec toi Thierry ,comme déjà dit lors d'un post précédent c'est pour moi vraiment le point noir de ce recrutement, car si cumulé avec des blessés comme actuellement ,cela sera difficile de faire une équipe compétitive lors de ces périodes de matches internationaux.

 

 

On l'a dit et redit et effectivement c'est une erreur de recrutement et de gestion du groupe. 

#1202

chouchou58 a écrit :
metalman58 a écrit :
thierry a écrit :

Il y a quelque chose qu m'inquète aussi un peu, c'est ce nombre de sélectionnables avec l'équipe d'Espagne. outre les indisponibilités , il y a aussi le risque de blessure en selection.

Sans ce Canada-Roumanie, C. Trainor serait sur le terrain. 

entierement d'accord avec toi Thierry ,comme déjà dit lors d'un post précédent c'est pour moi vraiment le point noir de ce recrutement, car si cumulé avec des blessés comme actuellement ,cela sera difficile de faire une équipe compétitive lors de ces périodes de matches internationaux.

 

 

On l'a dit et redit et effectivement c'est une erreur de recrutement et de gestion du groupe. 

 

qui etes vous pour juger la qualité du recrutement ? svp

je trouve cela assez osé

#1203

chouchou58 a écrit :

A créditer d'une bonne parite: Roelofse, Genevois, Garcia, Ceyte, Taulafa, Fraser, Bélie, Erasmus, Paea, Le Gal.

je me répète mais pour moi erasmus a un vrai potentiel en 10 ou premier centre il est très jeune bon jeu au pieds très belle vision et il est solide ! Comme visagie au talon ils méritent d'avoir du temps de jeu

Je n'ai pas pu voir le match dommage 

Le Gal respire le rugby il sent les coup 

roelfosse semble être aussi une bonne pioche 

#1204

Toleafoa ! Taulafa signe en joker médical...laugh

Clubs