Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#827

Déjà en Fédérale 1, ça devient n'importe quoi. En tribune à Bourg en Bresse, c'est 15 euros aujourd'hui. Tu m'étonnes qu'il y ait une baisse de fréquentation...

#828

olivier a écrit :

Déjà en Fédérale 1, ça devient n'importe quoi. En tribune à Bourg en Bresse, c'est 15 euros aujourd'hui. Tu m'étonnes qu'il y ait une baisse de fréquentation...

T'as des bonhommes à payer. Ils coûtent de plus en plus cher.

#829

Il y a des clubs qui payenbt leurs joueurs et qui ont des entrées à 10 euros voire moins.

#830

chouchous nevers a écrit :

Nouveau challenge pour Thibaut Duvallet qui s occupe du pôle jeune de l aSso

 

Super nouvelle, merci Chouchous N !

Quant aux prix des places, on ne peut que remercier le clubs et les partenaires pour les efforts financiers consentis à ce niveau. Il nous appartient de leur rendre par l'assiduité, la chaleur, l'ambiance et l'accueil des supporters adverses. Bref du respect, de la tolérance, des encouragements et de la folie ! il nous appartient encore plus cette année d'être élégants à la réceptiond es adversaires.

 

Allez USON !!!

ALLEZ USON !

#831

merci le JDC

#832

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Nouveau challenge pour Thibaut Duvallet qui s occupe du pôle jeune de l aSso

 

Super nouvelle, merci Chouchous N !

Quant aux prix des places, on ne peut que remercier le clubs et les partenaires pour les efforts financiers consentis à ce niveau. Il nous appartient de leur rendre par l'assiduité, la chaleur, l'ambiance et l'accueil des supporters adverses. Bref du respect, de la tolérance, des encouragements et de la folie ! il nous appartient encore plus cette année d'être élégants à la réceptiond es adversaires.

 

Allez USON !!!

l accueil au pré dépendra de l accueil qu on a eu au match aller ... lol non je plaisante ....

#833

Allez a une semaine de chanzy quel est votre 23 pas facile mais ca fait passee le temps 

1- Senecca  2- Janaudy. 3- Garcia

       4- Chalureau  5- Basson (C)

6- Bastide  8- Fabregue  7- Quercy

        9- Auvasa       10- Vuillemain ( buteur)

11- Blanc 12- Derrieux 13- Herry 14- Zebango

                          15- Autagavia

16- Genevois

17- Curie 

18- Ceyte

19- Gibouin 

20- Urruty

21- Belie

22- Bonvalot

23- Roelefose

#834

Pour moi le groupe de 23 que je ferais pour Angoulême :

1 Seneca         2 Genevois.       3 Garcia

      4 Toleafoa.             5 Basson

6 Quercy.          8 Fabregue.     7 Fraser

      9 Falealii.             10 Vuillemin ( buteur )

11 Zebango ou chevalier 

 12 Derrieux        13 Herry         14 blanc 

                      15 Fat's

16 Curie

17 Janaudy

18 Roloefse

19 Chalureau

20 Manevy 

21 Gibouin

22 Urruty

23 Bolakoro

#835

Je pense que Fraser vas etre économiser dans ce début de championnat  il sort d'une saison il y a à peine 3 semaines 

toelofeoa pareil je pense que physiquement il est pas encore prêt 

si non le reste ce tiens bolakoro peut être Oui 

#836

the machine a écrit :

Je pense que Fraser vas etre économiser dans ce début de championnat  il sort d'une saison il y a à peine 3 semaines 

toelofeoa pareil je pense que physiquement il est pas encore prêt 

si non le reste ce tiens bolakoro peut être Oui 

Oui peut-être c'est vrai alors je mettrais Gibouin à la place 

Toleafoa je sais pas car j'ai vu sur un forum de Béziers que Toleafoa leur avait fait mal et que sur chaque ballon il avançait 

Moi j'aurais mit Bolakoro à la place de Herry si  il avait fait les matchs amicaux mais bon la sans match ça peut être dur au début donc je le met sur le banc pour moi, il pourra faire du bien en fin de rencontre 

#837

#838

dommage que le match SAXV-Nevers soit aussi tôt dans la saison car du coup, cela a été quasi la seule "annimation" de l'intersaison.  Bref j'espère que l'huile jeté sur le feu ne débordera pas sur le terrain et qu'il y aura un match de rugby pas fait uniquement de fautes mais avec du jeu. 

En tout cas, bonne chance pour votre première saison en proD2. Le plus dur commence, tenter de se maintenir. 

#839

bzh44 a écrit :

dommage que le match SAXV-Nevers soit aussi tôt dans la saison car du coup, cela a été quasi la seule "annimation" de l'intersaison.  Bref j'espère que l'huile jeté sur le feu ne débordera pas sur le terrain et qu'il y aura un match de rugby pas fait uniquement de fautes mais avec du jeu. 

En tout cas, bonne chance pour votre première saison en proD2. Le plus dur commence, tenter de se maintenir. 

Je suis que nous serons bien reçu, la bétises est heureusement l'appanage que de certains pseudo journalistes et autres soi disant  supporters qui préférent pour les uns vendre leur papier a tous pris et pour les autres se contenter de chercher l'emeute plutot que la concorde, il y en aura toujours des Abru...is, souhaitons que pour une fois cette espéce soit en voie de disparition.

Je souhaite a tous un bon match et enfin des bonnes discussions d'aprés match autour d'un verre et ce dans l'esprit Rugby

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#840

trés d accord avec toi gadget,on peut aimer son équipe et ne pas détester le reste du monde.....une chose est sur nous aimons le méme sport......certains plus intélligeament que d autres(désolé pour l orthographe)......najat encore quelques réformes et je serais en adéquation avec la majorité du pays....au moins pour l orthographe,pour le rugby comme pour le reste niveler par le bas est tellement plus simple......najat présidente hip hip hip

Clubs