Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#771

Framou16 a écrit :

Juson: c'est incroyable ce que vous brodez pour essayer de vous faire passez en victimes...!!

Je n'invente rien et la preuve est que le SAXV a eu LA CASSETTE DU MATCH PAR LE  PRESIDENT d'Aurillac assez désagréablement surpris de l'attitude de votre Président..

donc c'est bien la preuve que vous racontez ce que vous voulez..!!

Après avoir demandé confirmation à l'un des membres du staff du SACA.

À aucun moment Monsieur Millette président du SACA a remis une cassette du match SACA USON aux dirigeants du SAXV. 

Ce n'est que mensonges ou mauvaises informations. Et injuste pour le SACA

#772

thierry a écrit :

Quelqu'un pour nous faire un topo de la soirée ? son pas très audible sur les vidéos de la botte de l'Ovalie.

beaucoup de nouveautés à cette soirée : présentation de l'ensemble des joueurs dont ilikena Bolakoro ( ca semble officiel cette fois )

presentation du nouveau maillot jaune et bleu ou blanc et bleu ( extérieur ) qui sera en vente original ou en replica 

nouvelle monnaie "drop" Avec distributeurs automatiques 

nouvelle application mobile pour commander ses consommations( Avec livraison possible à sa place )

la bodega devient "le vestiaire "... plus de verres consignés, gérée par le club 

espace médias en travaux, loges en agglomération dans le futur , panneaux led installés en partie....etc

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 00:35:33)

#773

#774

2900 abonnés, encore le temps d'atteindre les 3000 avant le début du championnat. wink

#775

thierry a écrit :

2900 abonnés, encore le temps d'atteindre les 3000 avant le début du championnat. wink

ils ont annoncé 2200 hier thierry ....

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 09:01:17)

#776

Framou16 a écrit :

Juson: c'est incroyable ce que vous brodez pour essayer de vous faire passez en victimes...!!

Je n'invente rien et la preuve est que le SAXV a eu LA CASSETTE DU MATCH PAR LE  PRESIDENT d'Aurillac assez désagréablement surpris de l'attitude de votre Président..

donc c'est bien la preuve que vous racontez ce que vous voulez..!!

*

Mais Framou16! il n'y a que toi qui parle de victimes ou d'excuses...si tu savais a quel point on s'en tape de ces histoires...

#777

J'ai suivi un peu la soirée d'hier, et je trouve que les améliorations proposées sont top. Reste à voir comment cela se déroulera en live. Vivement le début du championnat.

#778

Qui est ce joueur juste derrière à gauche du Président ? ( je ne le reconnais pas ) 

Et le joueur derrière à droite de Gautier Gibouin assis je crois sur l'estrade ?

#779

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

2900 abonnés, encore le temps d'atteindre les 3000 avant le début du championnat. wink

ils ont annoncé 2200 hier thierry ....

sur la vidéo, j'ai entendu Mr Dumange dire 2250 abonnés individuels + 650 avec les partenaires .

c'est d'ailleurs ce qui a été précusé sur le JDC:

"Pas d'effet d'annonce, mais juste la volonté du président de resserrer ce lien fort avec ce seizième homme, déjà en nombre en plein mois d'août. Comme un symbole, ils étaient 900 hier, sur les 2.900 abonnés que compte actuellement l'USON (dont 600 issus des partenaires).

« L'objectif est d'arriver à une moyenne entre 6 et 6.500 spectateurs par match », explique Régis Dumange, « et 7.500 pour les cinq matches de gala » face à Perpignan, Montauban, Bayonne, Biarritz et Grenoble.

Ces chiffres permettraient d'atteindre la barre des 100.000 sur la saison et de faire de Nevers une des meilleures affluences de Pro D2."

 

Dernière modification par thierry (09/08/2017 09:44:58)

#780

Bonjour. Des nouvelles de Ilikena BOLAKORO ................ Neversois ou pas !!!!!!!

#781

stombi46 a écrit :

Bonjour. Des nouvelles de Ilikena BOLAKORO ................ Neversois ou pas !!!!!!!

oui stombi je l ai dit dans le post #772.... il a été présenté comme les autre joueurs ... Connor traînor aussi ...

philippart présent aussi ....

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 09:43:28)

#782

Aubameyang58 a écrit :

Qui est ce joueur juste derrière à gauche du Président ? ( je ne le reconnais pas ) 

Et le joueur derrière à droite de Gautier Gibouin assis je crois sur l'estrade ?

le joueur derrière le président; il y a Alex Grelet à sa droite , Connor Trainor derrière lui et Mathieu Bélie je crois derrière à sa gauche 

Dernière modification par chouchous nevers (09/08/2017 11:30:05)

#783

nouvelle application smartphone pour commander boissons et snack au stade

 

#784

J'ai l'impression qu'il manquais Naqiri hier..

Hors Uson : Ratini ailier de Perpignan à résilier son contrat ( problème de comportement ) 

Si la blessure de Conor serait arrivé à ce moment la ça aurait été un remplaçant parfait même si c'est un ailier

Mais bon Bolokoro c'est déjà très bien 

 

Clubs