Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#645

Genevois ménagé ce soir mais pas un mot sur Philippart.....

#646

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 joueurs en tout 1 équipe sur le premier tier, une deuxième équipe sur le deuxième et pour le troisième tiers  N'diaye, Visagie, Roloefse et après le reste de l'équipe sera composé en fonction des deux premiers tiers temps 

#647

#648

#649

Aubameyang58 a écrit :

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 joueurs en tout 1 équipe sur le premier tier, une deuxième équipe sur le deuxième et pour le troisième tiers  N'diaye, Visagie, Roloefse et après le reste de l'équipe sera composé en fonction des deux premiers tiers temps 

a priori Fraser vient d'arriver a Nevers,  ne commencera que la semaine prochaine...

#650

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 joueurs en tout 1 équipe sur le premier tier, une deuxième équipe sur le deuxième et pour le troisième tiers  N'diaye, Visagie, Roloefse et après le reste de l'équipe sera composé en fonction des deux premiers tiers temps 

a priori Fraser vient d'arriver a Nevers,  ne commencera que la semaine prochaine...

Esperons qu'il soit prêt pour le début de la saison qu'il apprenne toute les combinaisons etc.. 

 

#651

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

FALEALI retour aujourd'hui. FRAZER fin de semaine et TOLEAFOA demain. Sinon BOLAKORO  est bien neversois AUBAMEYANG58 et il n'est pas blessé, ni NAQIRI d'ailleurs.wink

Ca c'est super tout sa

J'ai vu que Fraser avait joué une finale du Supersport rugby challenge je crois y'a 2 jours  et qu'ils ont perdus

Ah bah c'est parfait sa 

 Supporter Uson c'était pas bien de nous faire peur quand même lol

naquiri joue pas car blesser à épaule comme j avait dit y'a 15 jours j avait raison il manquera le début de saison 1 ou 2 match peut être 

#652

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Dans le groupe au niveau des recrues il manque Fraser, Toleafoa, Genevois, Naqiri, Bolakoro 

32 joueurs en tout 1 équipe sur le premier tier, une deuxième équipe sur le deuxième et pour le troisième tiers  N'diaye, Visagie, Roloefse et après le reste de l'équipe sera composé en fonction des deux premiers tiers temps 

a priori Fraser vient d'arriver a Nevers,  ne commencera que la semaine prochaine...

Esperons qu'il soit prêt pour le début de la saison qu'il apprenne toute les combinaisons etc.. 

 

Nous ne sommes pas trop mal lotie en 3eme ligne, laissons lui le temps de prendre ses marques

#653

Ce soir manque urruty, salavea, tarrit, bonvalot...comment ça se fait ??

#654

79' sur 90

Aurillac 15 - USON 22

#655

Fin du match à Aurillac

AURILLAC 15 - USON 27 ( 4 essais à 2)

#656

Je sais que ce n'est qu'un match amical mais la première période de 30 minutes on c fait manger en mêlée je crois, et en plus face à des espoirs il me semble..

C'était Le Gal le buteur ? Belie ne but pas ? 

Pourquoi autant d'absent avec Salavea, Urruty etc. ?

 

#657

Vuillemain si il est constant dans son jeu au pieds sera un titulaire ! Je pense que c'est celui le plus constant face au perches 

#658

the machine a écrit :

Vuillemain si il est constant dans son jeu au pieds sera un titulaire ! Je pense que c'est celui le plus constant face au perches 

C'est ce que je pense aussi car Le Gal n'est pas un buteur fiable 

Vuillemin en confiance comme en fin de saison il peut vite devenir indiscutable 

Quelqu'un était au match et peut nous donnée des avis sur les nouvelles recrues ? 

Je pense que notre mêlée malheureusement va être notre point faible encore une fois..

Clubs