Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#631

Connaissant assez bien ce Championnat de Pro D2, pour le suivre de très prês.

Étant natif de la préfecture du Cantal (Allez le Stade Aurillacois) habitant en Dordogne donc je me rend souvent à Angoulême. Et le fils de mon copain est l'arrière de Montauban. Donc je me rend souvent à Jean Alric, Chanzy et Sapiac. Je suis ce championnat attentivement.

Alors cette saison : J'ai vraiment beaucoup de mal à juger où jauger cette équipe de Nevers (son niveau réel), je ne sais pas.

Malheureusement ce Week end je ne serais pas à Aurillac pour encourager mon Stade et pouvoir me faire un avis sur ce Nevers.

Je vois et je lis des choses bizarre et injuste sur les topics concernant ce club et son président.

Moi je dis une chose : Monsieur Dumange mérite le PRO D2 pour ce qu'il fait pour son club et le rugby.

Ayant déjà bu un ou deux verres et discuté avec Pemeja. Alors quand j'entend Pemeja dire que cet homme (Dumange) mérite la montée. Cela doit être VRAI.

USON bienvenue dans ce merveilleux championnat. 

 

Dernière modification par INSOUMI (26/07/2017 23:36:13)

#632

#633

INSOUMI a écrit :

Connaissant assez bien ce Championnat de Pro D2, pour le suivre de très prês.

Étant natif de la préfecture du Cantal (Allez le Stade Aurillacois) habitant en Dordogne donc je me rend souvent à Angoulême. Et le fils de mon copain est l'arrière de Montauban. Donc je me rend souvent à Jean Alric, Chanzy et Sapiac. Je suis ce championnat attentivement.

Alors cette saison : J'ai vraiment beaucoup de mal à juger où jauger cette équipe de Nevers (son niveau réel), je ne sais pas.

Malheureusement ce Week end je ne serais pas à Aurillac pour encourager mon Stade et pouvoir me faire un avis sur ce Nevers.

Je vois et je lis des choses bizarre et injuste sur les topics concernant ce club et son président.

Moi je dis une chose : Monsieur Dumange mérite le PRO D2 pour ce qu'il fait pour son club et le rugby.

Ayant déjà bu un ou deux verres et discuté avec Pemeja. Alors quand j'entend Pemeja dire que cet homme (Dumange) mérite la montée. Cela doit être VRAI.

USON bienvenue dans ce merveilleux championnat. 

 

Merci et bonne saison à vous

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#634

Sur le papier, l'USON a un très bel effectif pr bien figurer en prod2

Si la sauce prend , et c'est là la principale difficulté qd il y a un tel renouvellement d'effectif , Nevers sera un sérieux client....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#635

Aubameyang58 a écrit :

Philipart un mystère ? Est-il toujours à l'uson ou non ? 

Je pense qu'il est toujours à l'USON, je l'ai croisé samedi à Montauban avec la voiture de Neverswink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#636

Loïc22 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Philipart un mystère ? Est-il toujours à l'uson ou non ? 

Je pense qu'il est toujours à l'USON, je l'ai croisé samedi à Montauban avec la voiture de Neverswink

Oui, il est bien à l'USON, on l'a même aperçu à quelques entrainements... 

En tout cas il a pas peur de se faire caillasser la voiture par les ultras sapiac en la ramenant sur Montauban cheeky

U.S.O.N.

#637

Voici un petit aperçu des cotes bookmaker pour un vainqueur sur la saison régulière PROD2 la saison prochaine :

Bet clic :

Grenoble 2,05 Montauban 35,00 Dax 250,00
Bayonne 2,75 Aurillac 175,00 Massy 250,00
Mont de Marsan 5,50 Carcassonne 175,00 Vannes 250,00
Perpignan 7,25 Béziers 175,00 Narbonne 250,00
Biarritz 9,00 Soyaux Angouleme 250,00  
Colomiers 14,00 Nevers 250,00
 

PMU :

Grenoble 

2,05

Beziers 

175,0

Bayonne 

3,20

Carcassonne 

175,0

Mont de Marsan 

6,50

Nevers 

175,0

Perpignan 

7,50

Narbonne 

250,0

Biarritz 

10,0

Dax 

350,0

Colomiers 

14,0

Soyaux Angouleme 

350,0

Montauban 

35,0

Vannes 

350,0

Aurillac 

175,0

Massy 

450,0

 

Dans les cotes, PMU nous met 5 concurrents derrière ce qui permettrait de nous maintenir honorablement... Si seulement... laugh

En revanche, Bet clic nous met au même niveau que Dax, Massy, Vannes et Narbonne pour jouer le maintien... Assez étonnant pour ce dernier ! 

 

U.S.O.N.

#638

viinc58 a écrit :
Loïc22 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Philipart un mystère ? Est-il toujours à l'uson ou non ? 

Je pense qu'il est toujours à l'USON, je l'ai croisé samedi à Montauban avec la voiture de Neverswink

Oui, il est bien à l'USON, on l'a même aperçu à quelques entrainements... 

En tout cas il a pas peur de se faire caillasser la voiture par les ultras sapiac en la ramenant sur Montauban cheeky

vu le physique du gars, j'éviterais quand même. wink

Dernière modification par thierry (27/07/2017 11:27:35)

#639

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des echos ?

#640

the machine a écrit :

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des echos ?

a mon avis pas de groupe, ils vont tous jouer à peu près le même temps de jeu , match qui se jouera sûrement en 3 x 30 min

des supp vont à Aurillac ?

Dernière modification par chouchous nevers (27/07/2017 12:32:39)

#641

chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des echos ?

a mon avis pas de groupe, ils vont tous jouer à peu près le même temps de jeu , match qui se jouera sûrement en 3 x 30 min

des supp vont à Aurillac ?

Faire tourner 50 joueurs ? Pourquoi pas 15 différents par tier temps ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#642

andy58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
the machine a écrit :

Le groupe pour aurillac connu aujourd'hui 

des echos ?

a mon avis pas de groupe, ils vont tous jouer à peu près le même temps de jeu , match qui se jouera sûrement en 3 x 30 min

des supp vont à Aurillac ?

Faire tourner 50 joueurs ? Pourquoi pas 15 différents par tier temps ?

oui C est ce que je voulais dire ...

#643

Il y a bien un groupe de défini je vous dit un groupe de 30 40 50 mais un groupe wink 

Dernière modification par the machine (27/07/2017 13:50:05)

#644

C'est tout de même domage, le site web de l'USON est esthetiquement très réussi, mais n'est pas à jour. Ils ont mis vite fonce (et baclé) les dernières recrues, 3-4 vidéos de nouveaux pour dire qu'ils sont bien à Nevers (heureusement ils viennent d'arriver) et c'est tout!! Il ne figure même pas le match d'aujourd'hui ni le prochain d'ailleurs. Heureusement que nous avons le JDC pour les infos, le club ne communique que par ce biais là.

Il n'y a qu'à regarder le site d'aurillac, plus modeste certe, mais régulièrement à jour et réellement utilisé comme outil de communication entre le club et ses supporters.

Je trouve le notre très policé, asceptisé (voir peu interressant dans son contenu) et sous exploité. Enfin ce n'est qu'un detail. 

Dernière modification par tof18 (28/07/2017 08:50:33)

Clubs